Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salon de coiffure Casablanca
e
29 mai 2009 16:18
angel zwine j'ai vu une arrosa makillé chez eux,tel3at ghzala tbarkellah
n
29 mai 2009 18:00
Salut le filles,
Avant mes fiançailles, je suis partie chez Monaliza 2 mars, et j'ai fait maquillage invitée, sincèrement, j'ai pas aimé du tout, je suis sortie comme un fantôme tt blanc, le maquillage n'est pas bien travaillé thumbs down, Pour mes fiançailles je suis partie chez JMK et là j'ai bcp aimé, Mustapha fait du très bon travail, le teint parfait et les yeux très bien travaillés, c'était Top
Toutes mes cousines, qui viennent de se marier sont paries chez Autrement, il est vraiment Top aussi
la dernière cousine l'a pris à 8000 ou 8500 dhs (2 jours) : mani, pedi, soin, épilation, coiffure, maquillage,.. la totale quoi, un jour c'est 6000 dhs sans le soin et l'épilation.

Moi en tt cas JMK j'ai vraiment adoré, j'ai payé 2500 dhs pour mani, pedi, soin d'eclat,faux cils, maquillage, coiffure, ils m'ont mm fais les sourcils, ils étaient pas encore fait, et mm ma petite soeur de 9 ans a eu droit a une très jolie coiffure. In love Danse Danse Danse



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/05/09 18:01 par nounoucha09.
m
29 mai 2009 18:33
mustapha de chez JMK il est trés bien c un professionnelle
y
13 juillet 2009 18:26
quelqu'un connait INSTANT BEAUTE tout près de l'école Agdal, c'est qu'ils sont à proximité et donc je me demande??
r
26 juillet 2009 19:24
Citation
jihad 1 a écrit:
j'ai entendu parler de Mustapha qui est Jean Marc K, qq'1 de vs le connait?

je connais mustapha de JMR il est suuuuuuuuuuuuuuuuper
il vient d'arriver d'une formation à lobnan smiling smiley
f
24 septembre 2009 19:43
Salut! s'il vous plait j'aimerai bien faire une coupe dégradé chez housni, autrefois j'y suis parti et j'étais tellment satisfaite j'aimerai bien connaitre le prénom du choiffeur le plus agé à housni
s
24 septembre 2009 21:30
si c' est bien housni de ain choc je te conseil hicham il est bien et tres gentil
m
25 septembre 2009 11:24
salut les filles,
on m'a conseillé le salon prertty lady j'ai essayé c'était vraiement bien j'ai été très satisfaite, il se trouve à hay chrifa la meilleure coiffeuse s'appelle nadia si vous voulez leurs cordonnées n'hésitez pas
M
28 septembre 2009 17:52
les filles

j'ai envie de faire un assouplissement trèès léger juste avant le mariage. voilà mes cheveux ne sont pas trop lisses mais en meme temps juste avec un petit coup de branshing i deviennt vraiment très très soupples. du coup je veux l assouplissement juste pr éviter qui prennent du volume après chaque lavage.

connaissez vs un coin où jpeu le faire?
m
28 septembre 2009 18:27
ma cherie il reste pas beaucoup de temps pour ton mariage et tu te fais coiffer a mon avis faut pas le faire mnt
s
30 septembre 2009 12:59
salut les filles ,
j'ai pas encore decider pour le salon de coiffure je cherche juste les soins, epillation et make up pour mes cheuveux je pense que je ferai un truc simple vu que je porte le voile.
vous pouver m'aider a trouver un car j'ai peur de ne pas etre a la hauteur vu que j'ai des petits yeux.
svp m'aider m'aidersad smileycrying(
f
6 octobre 2009 12:03
Salam à toutes,
moi je suis passée entre les mains de KatyBelle, dans le quartier Bourgogne. Elle fait une prestation complète avec soins du visage 2 ou 3 jours avant, teinture des cils si nécessaires, manucure, épilations... le maquillage est très beau et tient toute la soirée.
côté coiffure, elle assure aussi... le maquillage et la coiffure du jour du hennah est complètement différent de celui du jour de mariage.
Pour les mariées voilées, elle fait un super maquillage qui met en valeur les yeux sans que ce soit trop chargé... ce qui est bien aussi, c'est que c'est au 1er étage de sa maison, donc de la rue on ne voit rien...
EN plsu au niveau prix, elle n'est pas chère par rapport aux autres.
h
7 octobre 2009 15:03
Coucou les filles,
Nouvelles a Casa, j e suis invitee au mariage de ma cousine de weekend et aimerais bien me faite un pti chignon et un maquillage professionnel (1ere fois ds ma vie) disons que je demande d'avoir un truc classe et simple (pas trop de couleurs) et pas trop cher tt de mme. alors que me conseillez vous? J'ai lu que le salon de coiffeur de Casa Forme utilisent que du maquillage YSL, vous avez une idee des prix? j'habite pas loin donc j'aimerais bien en savoir plus.
Merci a vous ttes
h
7 octobre 2009 15:10
Coucou les filles,

Nouvelle a Casa, je suis invitée au mariage de ma cousine de weekend et aimerais bien me faite un pti chignon et un maquillage professionnel (1ere fois ds ma vie) disons que je demande d'avoir un truc classe et simple (pas trop de couleurs) et pas trop cher tout de mme. alors que me conseillez vous? J'ai lu que le salon de coiffeur de Casa Forme utilisent que du maquillage YSL, vous avez une idée des prix? j'habite pas loin donc j'aimerais bien en savoir plus.
Merci a vous ttes
l
4 décembre 2009 19:14
salam les filles que pensez vous du maquillage pour invitée chez carita ?
l
4 décembre 2009 21:41
svp les filles c urgent
bientot c le mariage de mon frére et j'hésite entre autrement angel MUS de JMK ou carita
svp les filles aidez moi je suis perdue wallah, lequel vous me conseillez pour un maquillage
je mise surtout sur le maquillage
please répondez moi
l
5 décembre 2009 12:13
wa hya lebnate
wach makaynach li tjawebnicrying(crying(
j'attens tjs vos réponses 3atkouni
M
5 décembre 2009 23:08
coucou lola

Moi je te conseille Carita, elle fait un maquillage super et discret et puis des coiffures modernes, Pour le maquillage tu demandes Nadia, c est une artiste
n
6 décembre 2009 01:34
salut lola
moi pr mon mariage on ma conseillé mus de jmk il est super bien ya 2 copine ki lon essayé alor g pa hésité et c à toi de voir
l
6 décembre 2009 11:49
salut manana
merci bcp pour ton conseil
mais n'empéche que j'ai encore besoin de vos avis les filles et si quelqu'un a déjà essayé un maquillage chez l'un d'eux
allez les files vous dormez ou quoi?Heu
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook