Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salon de coiffure Casablanca
l
6 décembre 2009 13:19
merci nani
moi je suis invitée précisement je suis khet le3roussa moi aussi j'ai entendu parlé de MUS walakin je ne sais pas quel style de maquillage il fait
ecq il travaille en fonction des visages ou bien il a le meme style pour toutes
en plus moi je ne cherche pas un maquillage trop chargé
welahila hert et je stresse
svp répondez moi
les autres filles finkom?moody smiley
2
6 décembre 2009 17:22
Lol

lola
tu n'as qu'à trouver une solution
le jour du henna , tu vas chez carita
et le jour du mariage chez mus

sinon , le mieux ma belle c'est d'aller dans les deux salons et
de voir les autres se faire maquiller pour se faire une idée
genre un samedi pour voir des mariées
n
7 décembre 2009 02:42
salut nounoucha09 c vrai ke chez jmk tu as seulement payé 2500dh parceke moi on ma proposé un forfait de 4000dh ou il ya tout ce ke tu as cité man.ped.épil. maquiallge et coifure alor comen ça se fait ?!!
l
7 décembre 2009 18:45
salut tout le monde
fine li hsen ya lebnate maquillage 3and JMK aw 3and Carita ?
W
8 décembre 2009 22:45
Lola entre JMK et Carita je te conseille JMK! jai vu 2 mariées chez JMK elles étaient sublimes! makillage parfait teint aussi et coiffure super! rien à dire! carita je suis passee les voir ya 2 jours personellement jai pas aimé trop de snobisme pour rien! et la nana qui t'acceuille se la pète un peu trop
Bon courage!
D
9 décembre 2009 09:58
Bonjour les filles,

J'ai été voir JMK et j'ai parlé à MUS, en tant que personne je ne l'ai pas trop apprécié je l'ai trouvé un peu bizarre, mais malgré ça j'ai donné une avance, j'ai fait confiance à des témoignages ici qui disent du bien sur son professionnalisme et le résultat de son travail et vu que j'avais pas du tout la possibilité de revenir pour voir des mariées coiffées et maquillé chez lui, je me suis engagée à l'aveugle,

Mon mariage approche il ne reste plus que 10j inchaalah et je commence à me poser des tas de questions, j'ai besoin d'être rassurée, est ce que j'ai fait un bon choix ou pas !!perplexe
W
9 décembre 2009 10:08
Déclic lahe ykammal kolchi bikhir.. ne t'inkiete pas pr JMK il est réputé et à la base c'est un coiffeur visagiste donc il t'adaptera ton maquillage en fonction de ton visage ! ne te pose plus de questions tu seras beeellle.. moi perso, je crois que je vais opter pour angel je prefere etre coiffee par une femmeplutot qu'un homme bach neb9a netfachach aliha comme je veux loooollllllll
l
9 décembre 2009 14:18
salut wafinetta
merci pour ta réponse
mais ecq angel fais du beau maquillage avec un joli tein?
et stp ecq tu connais le nom de la personne qui le fait bien?
les filles donnez nous vos avis
W
10 décembre 2009 14:53
Oui Lola le salon Angel font du beau maquillage et de belles coiffures d'ailleurs c'est un des meilleurs
pour la personne qui fait du maquillage apparament yen a 2 zineb et zannouba elles sont bien toutes les 2
l
18 décembre 2009 00:22
salam les filles, ou se trouve les salons dont vous parlez, JMK et angel
s
21 décembre 2009 14:57
slt salon de coifure holyod bon travail a haja amina pris 2000dh netoyage manucure et piducure et chingon et maquiage adres boulevard al kods quartier ain chok inara1 merci felicitation a ts abientot
h
30 décembre 2009 13:21
Bonjour,

Est ce que vous connaissez le salon "autrement" sur casa,
ils proposent un forfait 1 jour à 6000 dh avec coiffure/maquillage/soin/epilation/manucure/pedicure

je me marie le 24/04/10 et j' ai reservé chez eux, je n'arrive pas à trouver des commantaires et avis la dessus.

attention, pour JMK le résultat n' est pas toujours bon, ça dépend à quel heure tu passes et ils prennent les mariées plus leurs invités, je vous laisse deviner à quelle heure mous pourra terminer son travail pour tout le monde
j'ai déjà vu des mariées très belles, comme fades et les coiffures ne sont pas très élaborées, en général les cheveux sont bien tirés vers l'arrière
h
5 janvier 2010 02:04
la meuf à Carita se la pète beaucoup Trop si ça continue ils vont perdre plein de clientes d'ailleurs aujourd'hui elle a perdu 2. Personnellement, j'etais très motivée de me maquiller chez eux mais en vivant cette experience je remettrai jamais les pieds chez eux . Elles ne savent pas qu'une mariée est généralement trop stréssée et que c'est normal qu'elle pose trop de questions. Alors pour chaque réponse elle avait une réaction de quelqu'un qui s'en fou et elle rigolait même avec une copine en répondant (genre qu'est ce qu'elles disent ces meufs là???) OR, nous avions juste demandé s'ils font des tests de maquillage aux mariées elles se la pètent tellement grave qu'elles ont trouvé ça comme une insulte!! pfff or nous on avait en tête que c'est un service qui sera payant alors payez 4000 dhs et vous serez insulté ou pris pour des Cons. Je n'imagine pas comment elles réagiront face à une mariée qui n'aime pas sa coiffure ou qui trouve son maquillage trop simple!!
h
5 janvier 2010 02:11
Hindou 80 s'il te plait.Combien coûte le bouquet (maquillage et coiffure) chez autrement?? C'est le seul que j'ai pas encore visité. Et qu'est ce qui te deplait chez JMK as-tu vu des mariées qui avait un résultat catastrophique après!! J'ai besoin de tes conseils (en fait, je suis voilée et je serai maquillée par des femmes là bas. Perso, je ne sais pas comment elles sont) Je compte sur toi pour m'éclaircir. Merci d'avance!!
h
5 janvier 2010 12:49
chez autrement, c'est 6000 dh pour un jour (coiffure/maquillage/epilation/soin/manucure/pedicure)
mais c'est un homme qui coiffe et maquille.

pour jmk, le meilleur c'est apparemment mustapha, mais le problème chez eux, c qu'il y a trop de monde, ils ne refusent personne et passent leurs clientes en priorité.
c stressant et choquant de repartir de chez eux à des heures pas possible, surtout pour une mariée.
pour les filles que j' ai vu, c mitigé, un résultat super pour l'une et l'autre je dirai boof, elle est plus belle quand elle se maquille toute seule.

je ne connais que le résultat du travail de mus, pas top à tous les coup, je le comprends il travaille à la chaine à un moment donné il ne doit plus avoir d'inspiration :-), je ne connais pas le travail des filles qui sont chez jmk

pour carita, ils font du très bon travail aussi. ne te laisse pas intimider par les employées. Quand tu arrives, aie de l'assurance et de l'exigence, tu as du être un peu trop gentille, il ne faut pas dans ce genre d'endroit, tu arrives et tu la prends de haut (tu verras le résultat), c dommage mais ça marche comme ça au maroc

moi, j'arrivais avec un calpin et un stylo,je demandais les renseignements necessaires sur les forfaits, je demandais à rencontrer les coiffeurs/maquilleurs ainsi que les modèles (quand il y en a).., je ne rigole pas avec eux et je ne sympatise pas du tout, ça viendra après si tu décides de les prendre. et ça marche, car ils sont un peu déroutés. d'ailleurs tu peux y aller t'assoir et regarder comment font leurs clientes habituelles !! chi gnouss khashoum ghir sabbate
h
5 janvier 2010 16:18
Déclic j'espère que tout c'est bien passé pour toi. alors comment était le résultat???. J'attend ton témoignage moi aussi je compte me coiffer chez JMK sachant que je suis voilée donc on m'a dit qu'il y a des femmes là bas mais qu'est ce que t'as remarqué sur leur service et le résultat est ce que ça vaut le coup??
h
5 janvier 2010 16:18
Déclic j'espère que tout s'est bien passé pour toi. alors comment était le résultat???. J'attend ton témoignage moi aussi je compte me coiffer chez JMK sachant que je suis voilée donc on m'a dit qu'il y a des femmes là bas mais qu'est ce que t'as remarqué sur leur service et le résultat est ce que ça vaut le coup??
h
5 janvier 2010 16:27
Merci Hindou je vois de quoi tu parles!! mais c'est le Min de courtoisie quand même et je suis devenue très scéptique peut être que c'est du aux cours de marketing et de technniques de négociations :d!! anyway, merci pour les informations... Pour Carita franchement ça dépasse mon budget (4000 dhs) pour une seule journée (sans soin de visage ni cire ni manucure pédicure) c'est Trop. Pour JMK je suis toujours en doute. Je ne sais pas quoi faire donc il me reste le choix entre Angel( 3500 dhs sans accessoires coiffure, maquillage et pose vernis) et JMK ( 3000 coiffure, maquillage)?. Que penses-tu d'angel?
h
6 janvier 2010 17:42
Angel sont très bien aussi, j' avais 2 amies qui avaient pris leurs forfaits mariage chez eux, c t parfait.
mais le coiffeur et la maquilleuse sont partis (rachid et fatim zahra)

je ne connais pas de mariée coiffées chez les nouvelles, zenouba pour le maquillage et je ne sais plus comment s'appelle la coiffeuse.

le problème c que cette zenouba m'avait maquillée au mariage de mes amies (c t il y a 2 ans), on aurait dit une gaicha, c t trop, le teint trop clair alors que je suis mate, et les yeux trop chargés
on m'a dit au salon qu'elle a beaucoup progressé, mais je n' ai pas voulu prendre le risque

mais ils sont très accueillant, et l'avantage pour toi c qu'il y a beaucoup de femmes.

pèse le pour et le contre entre tes coiffeurs preferés et tu y verras plus clair, ça marche
h
6 janvier 2010 19:14
Finalement je pense que je vais prendre Angel. J'ai vu une photo d'une mariée de JMK par Mus c'est pas très Top je peux faire le même maquillage toute seule. Par contre, j'ai adoré comment angel ont maquillé une amie à moi (sauf qu'il faut être bien recommandé pour avoir un bon traitement, je vais devoir trouver quelqu'un pour m'aider et exiger un bon service)

Merci pour le temps que tu m'as consacré.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook