Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salon de coiffure Casablanca
m
1 janvier 2009 19:12
moi ossi je recherche une coiffeuse qui fait une belle coiffure pour mon mariage et aussi une maquilleuse qui maquille pas avec du font de teint blanc et le rouge a levre rouge.merci
i
5 janvier 2009 16:21
Je voulais juste vous dire que le salon faranice est très très nul, ils m'ont arnaquée le jour d mariage de ma sœur au début il disent des trucs mais puisque tu paie en avance tous, ils font ce qu’ils veulent, vraiment cheffara .et il m’ont fait la coif + maquillage a 1000 dirhams (faux cil, postiche, « 3 petites accessoires pour cheveux loyer a 60dhs chacun » et ma petite fille le brushing a 60dh ;
i
6 janvier 2009 13:21
pas de faranice les filles ils sont nul nul nul, leur leur intérêt et leur gain c’est l’argent
i
6 janvier 2009 13:42
je te propose osaka ou bien jean mark,
P
6 janvier 2009 14:38
JE vous conseille vivement le salon Autrement, tres beau maquillage (pas d'effet masque blanc ni genre travesti)....
m
10 janvier 2009 16:18
salut

C est vrai chez faranice elle disent ca ett ca et apres jsute maquillage et coiffure j ai pas aimé le maquillage heureusement jsute pour fiancaille
S
13 janvier 2009 17:04
slt les filles vu que je cherche un salon de coiffure pour mon mariage

merci sarajane de me filer les coordonnées de ta coiffeuse, je t'en serais reconnaissante
s
16 février 2009 23:57
salut les filles

voilà je me marie le 31 juillet inchallah et je voulai vous demandez des conseilles pr trouver un salon, pa du coté de maarif et centre ville je vaudrais kelke chose du coté de 2mars hay chrifa hay inara, comme j'habite sbata je vaudrai un salon pa trop loin,g besoin de votre aide parske c pa évident pour moi je n sui pa au maroc alor c la panique je v venir au mois de mai inchallah mai ke pour 5jour j'urai pa trop le temp de faire le tour de tt les salons:mai on ma parlé de monaliza est s ke kelkun? connai on di ke y'en a deu une a 2mars et a bnou tachfine, et de hollywod,aidez moi svpyawning smiley
c
17 février 2009 12:53
je te conseille salon hollywod!ils sont bien j'ai déjà essayé un maquillage ché eux !!
s
17 février 2009 22:28
Citation
cornifleur a écrit:
je te conseille salon hollywod!ils sont bien j'ai déjà essayé un maquillage ché eux !![/quote

ta éssayé un makillage normale pa pour marié?moi g vu une marié de chez eux le makillage étai bien mai le probléme c le fon de tein on dirai k'elle avai un maske c'étai trop blanc et le rouge a lévre rouge pétant.sinon personne a éssayé monaliza????
]
m
17 février 2009 23:35
bsr

j ai essayé Monaliza de bnou tachfin mais juste maquillage invité c est mieux d aller voire une marié chez bnou tachfin et 2 mars

Lah ikamal
f
18 février 2009 00:05
je te conseille autrement,j'ai vu une mariee (famille lointaine) coiffure et maquillage,elle etait tt simplement sublime!
P
18 février 2009 13:44
Citation
femmefatale a écrit:
je te conseille autrement,j'ai vu une mariee (famille lointaine) coiffure et maquillage,elle etait tt simplement sublime!

Encore une fois, je confirme Autrement...Ce sont les meilleurs!
s
18 février 2009 20:00
ok, merci et c ou?et les tarif c au environ de combien le tout compri???????
z
16 avril 2009 18:13
Bonjourles filles,

Est ce que vous connaissez le salon "métamorphose beauté" qui se trouve au quartier gauthier? sinon vous pouvez m'aider à trouver un bon salon de coiffure pour mes fiancailles.
merxi d'avance
s
16 avril 2009 21:07
salut les filles.

voilà g besoin de votre aide je me marie le 10 aout inchallah,et g pa encore trouvé de salon pour neggafa c ok, mais je veux un salon a un prix résonable pa des sommes de fou,j'attend vos réponse les filles
merci
g
16 avril 2009 21:50
Sarsora,
Essaie JMK. Il parait k'il est bien smiling smiley
Bonne chance



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/04/09 22:01 par ghizo.
a
17 avril 2009 10:43
les filles es vrai que fatima zohra ne travaille plus chez angel??? sad smiley
m
21 avril 2009 17:30
salut tout le monde

moi je vous conseille autrement c'est le meilleur forfait maquillage+coiffure+manic+pedic 6000 dh
a
29 mai 2009 15:17
les filles svp vos avis sur salon angel Ill
avez vous vu une mariée coiffé chez angel derniérement ?
si oui elle était comment?
merciiiiiiii
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook