Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salon de coiffure Casablanca
p
7 avril 2007 13:55
Contente pour toi eclat 915, il était enfin tan que tu trouve un visagiste, depui le temps que tu cherchais!!!!!!!!!!!!!!!!
p
7 avril 2007 14:03
Eclat915, c'est ton dfouh kon voi sur lé photo?
Pourkoi tu te conecte plus?
e
7 avril 2007 16:14
oui c'est mon dfou3 smiling smiley
je ne me connecte plus ;car je swi tout le temps a l'exterieur pour chercher une neggafa!
marocaine de mille et une nuit
si tu es avec le makillage pas trop chargé,wallah top!!!!,ya deux monaliza ,une sur bd inbo tachfine et l'autre prés de 2 mars rue de rome,la derniére et plus cher ke celle de ibnou tachfine,c'est une kestion de lieu voila voila
si tu veux son adresse je swi la ok?
D
9 avril 2007 15:11
les filles merci pour votre help,

Finalement je vais faire chez Osaka inchaallah :maquillage+ soin de visage+ mani+pédi+cire+ maquillage+un chignon simple (puisque je vais mettre mon voile) à 1400 Dh.

C'est ma tante que été partie voir (elle a très bien apprécié)

Bon courage le filles.
e
9 avril 2007 22:38
moi monaliza a 1600 deux jour+manicure+pedicure+postiche+faux cils
je swi hyper contente youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii smiling smiley
m
13 avril 2007 12:48
Citation
eclat915 a écrit:
oui c'est mon dfou3 smiling smiley
je ne me connecte plus ;car je swi tout le temps a l'exterieur pour chercher une neggafa!
marocaine de mille et une nuit
si tu es avec le makillage pas trop chargé,wallah top!!!!,ya deux monaliza ,une sur bd inbo tachfine et l'autre prés de 2 mars rue de rome,la derniére et plus cher ke celle de ibnou tachfine,c'est une kestion de lieu voila voila
si tu veux son adresse je swi la ok?
merci pr vos infos, je vais voir le salon monaliza, mais jai vraiment aimé osaka, je verrais.
merci encore!
b
21 avril 2007 23:12
Bonsoir à tous,

Je me suis fiancée en Décembre,je voulais me faire coiffer chez simohamed de "Autrement" , malheureusement il ne coiffe que les mariées et 4 par jour seulement pour la belle somme de 5000dh.Du coup j'ai été voir Mustapha qui travaille chez Jean Marc après avoir travaillé également chez autrement et chez Angel. Je voulais un maquillage léger, et une coiffure des années 60.Tenez vous bien le résultat était scandaleux. A tel point que lorsque mon frère est venue me chercher tout ce qu'il a trouvé à dire c'est "Putain c'est quoi ça". La coiffure était bien réussie, enfin presque, de face c'était joli, mais de profil on aurait dit un balon de rugby. Quant au maquillage, il m'a transformé en vrai Geisha. Je vais commencer depuis le début. Mes fiançailles commencaient à 13h, il m'a dit de venir à 9h chose que j'ai faite,Monsieur se pointe à 10h après le patron, les yeux globuleux, le regard translucide, les mains tremblantes: soit il c'était drogé la veille soit il avait perdu un parent...Bref à 11h il dit à un des coiffeurs de me faire un brush. à 12h30 il commence à me maquiller. j'avais prévu une malette pleine de maquillage Clinique, dior et Mac à mon teint. Monsieur refuse de les utiliser et voilà qu'il me tartine le visage d'un fond de teint Revlon couleur sand le plus clair de la gamme alors que je suis MATE de peau....il ne finit pas d'étaler le fond de teint qu'il s'absente encore pour 20 minute laissant sécher une couche épaisse de ce dernier sur mon front : Monsieur était allé faire un tushing à une cliente...Comme cétait le jour de 3arafa, de temps en temps histoire d'attirer l'attention il éclatait en sanglot et se faisait consoler par son assistante, prétendant que laylat 3arafa kat nouwwed lrya7 pour lmejdoubin comme lui, Moi je dirais plutôt les choutés comme lui.Je suis rentrée à la maison en sanglot à 14h en même temps que la famille de mon fiancé....J'ai essayé de rattraper la chose avec une poudre, et je me suis présentée dans le salon sous le regard de toutes les tantes de mon fiancé et croyez-moi j'étais pas fière....Voilà je voulais vous faire part de cette mésavanture surtout si vous êtes mate de peau...Je me marie en Aout, je suis donc allée reserver ma place chez Autrement avec un forfait de 5000dh...C'est ma neggafa qui me l'a conseillé, j'ai également prévu du fond de teint pour ne pas tomber dans le piège du Revlon couleur Sand...Croyez moi on peut faire le plus beau mariage avec le meilleur traiteur et le meilleur orchestre, mais si la mariée ne se sent pas belle le jour J, ça restera gravé dans sa mémoire et ça se verra également dans ses photos. Seule trace qui reste après une nuit où l'on aura claqué toutes ses économies alors les filles ne vous rattez pas sur le maquillage, faîtes des économies sur autre chose mais pas sur votre beauté. Attention Mustapha coiffe jusqu'à 10 mariée le même soir, je vous laisse imaginer le stress que ç apeut causer pour celles qui passent dans les dernière, son assistante m'a confié qu'une mariée à quitté le salon à 1h du mat....
bon courage winking smiley
b
22 avril 2007 13:10
Moi je vous déconseille Mustapha, c une cata ce mec, je vous laisse lire ma petite histoire.
Pour celles qui ont déjà donné des avances, ne vous laissez pas faire, allez-y avec votre fond de teint, et aite gaffe aux honnaires, il prend plusieurs mariées le meme soir certaines finissent super tard....

Bonsoir à tous,

Je me suis fiancée en Décembre,je voulais me faire coiffer chez simohamed de "Autrement" , malheureusement il ne coiffe que les mariées et 4 par jour seulement pour la belle somme de 5000dh.Du coup j'ai été voir Mustapha qui travaille chez Jean Marc après avoir travaillé également chez autrement et chez Angel. Je voulais un maquillage léger, et une coiffure des années 60.Tenez vous bien le résultat était scandaleux. A tel point que lorsque mon frère est venue me chercher tout ce qu'il a trouvé à dire c'est "@#$%& c'est quoi ça". La coiffure était bien réussie, enfin presque, de face c'était joli, mais de profil on aurait dit un balon de rugby. Quant au maquillage, il m'a transformé en vrai Geisha. Je vais commencer depuis le début. Mes fiançailles commencaient à 13h, il m'a dit de venir à 9h chose que j'ai faite,Monsieur se pointe à 10h après le patron, les yeux globuleux, le regard translucide, les mains tremblantes: soit il c'était drogé la veille soit il avait perdu un parent...Bref à 11h il dit à un des coiffeurs de me faire un brush. à 12h30 il commence à me maquiller. j'avais prévu une malette pleine de maquillage Clinique, dior et Mac à mon teint. Monsieur refuse de les utiliser et voilà qu'il me tartine le visage d'un fond de teint Revlon couleur sand le plus clair de la gamme alors que je suis MATE de peau....il ne finit pas d'étaler le fond de teint qu'il s'absente encore pour 20 minute laissant sécher une couche épaisse de ce dernier sur mon front : Monsieur était allé faire un tushing à une cliente...Comme cétait le jour de 3arafa, de temps en temps histoire d'attirer l'attention il éclatait en sanglot et se faisait consoler par son assistante, prétendant que laylat 3arafa kat nouwwed lrya7 pour lmejdoubin comme lui, Moi je dirais plutôt les choutés comme lui.Je suis rentrée à la maison en sanglot à 14h en même temps que la famille de mon fiancé....J'ai essayé de rattraper la chose avec une poudre, et je me suis présentée dans le salon sous le regard de toutes les tantes de mon fiancé et croyez-moi j'étais pas fière....Voilà je voulais vous faire part de cette mésavanture surtout si vous êtes mate de peau...Je me marie en Aout, je suis donc allée reserver ma place chez Autrement avec un forfait de 5000dh...C'est ma neggafa qui me l'a conseillé, j'ai également prévu du fond de teint pour ne pas tomber dans le piège du Revlon couleur Sand...Croyez moi on peut faire le plus beau mariage avec le meilleur traiteur et le meilleur orchestre, mais si la mariée ne se sent pas belle le jour J, ça restera gravé dans sa mémoire et ça se verra également dans ses photos. Seule trace qui reste après une nuit où l'on aura claqué toutes ses économies alors les filles ne vous rattez pas sur le maquillage, faîtes des économies sur autre chose mais pas sur votre beauté. Attention Mustapha coiffe jusqu'à 10 mariée le même soir, je vous laisse imaginer le stress que ç apeut causer pour celles qui passent dans les dernière, son assistante m'a confié qu'une mariée à quitté le salon à 1h du mat....
bon courage winking smiley
j
22 avril 2007 13:43
Au secours! je lui ai donné une avance de 400 dh, je fais quoi? Vos conseils et le plus vite possible, je me marie ds 1 mois.
w
24 avril 2007 20:33
ça me fait peur ça!!! je ne sais quel coiffeur ? je vais me marier inchalah en aout ? dites moi
s
24 avril 2007 21:06
Felicitation tout d'abord, Sans Hesitation, je te conseil Angel ! (Sonibel, c'est trop "Hi, Hi" et pour Rien, le resultat est bof-bof)

Mjd
n
24 avril 2007 23:48
wardableu n'ai pas peur mustapha il est trés bien il m'a maquillé à mon mariage top thumbs upthumbs up
et meme ma soeur et mes copines
w
27 avril 2007 09:59
manouchka tu as dit que t'as pris rdv chez angel sur un magazine que j'avais acheté l'été dernier la photos de leur mannequin est superbe comparant à d'autres, j'ai adoré la coiffure et le macquillage ? mais je n'ai pas d'idée sur les prix? peux tu me dire stp pr quelle période toi le mariage et les prix et pour quelles prestations?

merci d'avance
w
27 avril 2007 10:04
merci les filles pr votre réponse
w
30 mai 2007 18:02
salut je reviens à la charge ? qui connait le salon angel et les prix pratiqués pour la mariée?
e
4 juin 2007 15:21
angel tbarkallah zwine,je vien d'assister a un mariage hier waaaaaw,mai le prix eye rolling smiley
Alhamdolillah :)
w
4 juin 2007 17:17
moi c'est encore loin mais hier j'ai fait un cauchemar, comme quoi le coiffeur m'a raté alors eclat 915 toi comment tu te sens ? surtout que je ne suis pas au maroc pour voir par moi meme alors je ne te dis pas c'est pas facile?

toi alay kamal belkhit alik c'est pour bientot toi si je me rappelle bien tu vas chez monaliza?
e
4 juin 2007 21:55
salut warda bleu smiling smiley
oui absolument je vais chez monaliza ibnou tachfine,hier j'ai fait un essaie de makillage,+ manucure pour le mariage d'une fille de notre famille,makillaga a 100dh+manucure a 40dh
au debut elle ma fait un massage pour mon visage puis aprés le makillage tout doucement,et pour la manucure j'ai fait la frensh voila!le resultat extra si tu veu voir les photos n'esites pa a me le demandé par mp (msn) smiling smiley
bon maintenant je stresse a font ,je ne te di pa wallah j'ai trop peur,je ne dors plus!
iwa lah idawaz koulchi bi kheir ou 3la kheir!ainsi a toute les jeune marié ya rab yawning smiley
Alhamdolillah :)
j
5 juin 2007 14:55
les filles,

je suis sensé etre sur le forum cuisine pcq chui devenue madame ms c juste pr reconfirmer la réputation de mustapha , c lui qui m'a maquillé, ms je vous promets que tt le monde avait du mal à me reconnaitre.

il est trop ce mec!
n
6 juin 2007 18:35
mabrouk jihad
je suis trés contente pour toi puisque tu es satisafaite de mustapha
c l'essentiel
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook