Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salon de coiffure Casablanca
S
1 octobre 2006 12:30
Allez je reviens à la charge, qui connait Faranice comme institut de beauté?
n
2 octobre 2006 01:59
moi je connais au début elle était la meilleure mais maintenant non
il y a bcp de salon de beauté mille fois mieux que faranice
m
30 janvier 2007 10:34
je renouvelle ce sujet,

Kel salon me conseillerez vous pour le mariage?
kk1 connait le salon sonibel?
Merci d avance
n
1 février 2007 22:31
moi je te conseille carita ou osaka ou angel ou autrement c les meilleurs
S
9 février 2007 11:51
Carita est top, je peux en témoigner pour l'avoir testé!
e
9 février 2007 13:35
moi je swi allée a fanarice l'arnak pffffffff
e
19 février 2007 23:40
alors les filles pas d'aide (snif,snif)crying(
p
11 mars 2007 21:56
Moi c faranice ki c occupé de moi pour mon mariage et jen sui tré satisfaite.
Elle ma métamorphosé. Gt tro belle, moi même jen revenai pa, honetemen je vou la conseille
e
11 mars 2007 22:02
faranice vu le coup kelle ma fait le jour de mes fiancailles...
donc j'en pense plus wallah,
elle te di je te ferai ca ca et ca
aprés walou!!! kon je leur ai di les truc compris,elles m'ont di désolée on en fait pa ca
j'ai payer 1500 dh pour rien c bien dommage sad smiley
l
13 mars 2007 11:12
salut les filles...

Osaka je connais g dejà était me faire coiffer mais pour le mariage de ma soeur, elle était pressé la cmaquilleuse elle ma fait un truc "normal"que joré pu faire seule mais bon apres pour THE mariée jpense kel sapplik bcp plus.... ché pas mais ma coiffure était tres belle
n
13 mars 2007 16:17
moi aussi je suis allé ché OSAKA pour coiffure et maquillage invité j trouvé le maquillage trop bien meme la famille a bcp aimé.
j
22 mars 2007 12:23
j'ai entendu parler de Mustapha qui est Jean Marc K, qq'1 de vs le connait?
S
22 mars 2007 14:43
Carita sans aucune hésitation, je l'ai testé et franchement j'ai adoré, le maquillage des yeux était magnifique, en plus le personnel est très sympa et dès votre arrivée dans le salon vous êtes prises en main. L'été ils s'occupent de 10 mariées en même temps, le salon est hyper moderne, très propre et spacieux, il est en plein quartier gauthier. Moi aussi je flippais de tomber sur un mauvais coiffeur maquilleur mais je n'ai été vraiment pas déçu.
e
22 mars 2007 15:20
super savane,franchement tu as de la chance
mai dis moi combient tu as fait tous ca? merci grinning smiley
et lah ikammal bi 1000 kheir grinning smiley
S
22 mars 2007 15:59
j'en ai eu pour 2000dh mais uniquement pour la soirée mariage, sinon je crois que ça tourne autour de 3500dh avec le henna.
Leur modele d'inspiration était Natalie Wood, je ne sais plus si c'est le cas. En tout cas tout dépend de ce que tu recherches. Moi j'ai eu droit à un maquillage des yeux soutenus avec strass et rouge à lèvres plus discret. J'ai trouvé le maquillage très beau dans la mesure ou il ne défigure pas, au contraire il sublime la beauté naturelle.
m
22 mars 2007 16:01
coucou jihad

apparemnt il est tres top mustapha alias j.marc K , j viens d ailleurs de reserver chez lui pour un forfait mariage henne
j
22 mars 2007 16:23
Minina, C pas vrai!

Raconte moi en détails comment s'est passé le RV, on m'a dit que c'est très sélectif, il fait que tu passes pr la fille classe pour qu'on te prenne, sinon est ce que le prix est discutable, si oui avec qui? sinon est ce que tu as exigé qqe chose en particulier ou tu le lui fais totalement confiance?
Tu as réservé pr quand et à combien?

Trop de questions en méme temps, ms c pcq je stresse graaaaaave!
l
23 mars 2007 11:42
les filles franchement, si vous avez dejà testé les salons est ce que vous pouvez mettre des photos!!! ?????
e
23 mars 2007 12:29
Citation
minina a écrit:
coucou jihad

apparemnt il est tres top mustapha alias j.marc K , j viens d ailleurs de reserver chez lui pour un forfait mariage henne
ca se trouve ou j.marc K
c bien dommage pour moi sad smiley
je porte le voile donc....
m
23 mars 2007 12:45
alors jean marc K est a cote de hammam top capie tu vas juskau dernier feu rouge de abdellatif benkadour en face du velodromen et tu tournes a droite
sinon j crois pas kil y a une selection, sauf si je suis tres classe sans le savoir spinning smiley sticking its tongue out c vrai k j ai été pistonné enfin j suis allee de la part de kk1
sinon il propose pour 2 jours coiffure maquillage a 3500dhs et avec le forfait'massage, pedicure, manicure, nettoyage,epilation' a 4500dhs
pour une seule journee c 2500 juste la coiffure et le maquillage
ce que je te communique ce st les meilleures prix cad apres negociation avec mustapha
voila c k tu vas faire tu appelles mustapha et tu prends un rd vs en disant k c pour reservation pour mariage
sinon, j a pas exige qq chose on m a dit de lui faire confiance
voila tt
si t as besoin de plus d info j suis la
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook