Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
salon de coiffure à casa spécial mariée
s
12 novembre 2007 18:39
bonsoir tout le monde,

je me marie fin décembre et je suis tjrs à la recherche d'un salon,on m'a conseillé salon faranice que pensez vous de ce salon? y'a t'il mieux sur casa, il me reste aussi un orchestre bien et ne dépassant pas 8000
merci de votre réponse
p
13 novembre 2007 10:44
va chez osaka 022 94 00 12 je compte y aller aussi pour mes fiançailles fin novembre.
allah ykamal bikhir
n
13 novembre 2007 12:05
je te déconseille faranice c une arnaqueuse
tu peux voir mustapha qui travaille chez jean marc
ou bien carita ou angel
osaka ils sont bien aussi si tu y vas tu demandes amina elle est bien
s
13 novembre 2007 15:28
merci c gentil, c'est uniquement dans ce site ou on parle d'osaka, j'y vais ce we voir comment il est les tarifs aussi, je vais aussi voir un autre salon à bourgogne j'ai oublié le nom je me senseigne ce soir et je te dirais le nom, j'ai vu la photo d'une 3roussa chez la negaffa ghzala tbarkallah coiffure et maquillage.

allah ykammal belkhir aussi
s
13 novembre 2007 15:34
oui j'ai bien envie d'aller voir aussi mustapha incha allah

samedi dernier j'ai vu faranice bcp de blabla surtout et que dans son album y a la photo d'asala nasri et hayfa et autres , coté prix elle n'est pas trop chere mais j'ai pas envie de surprise surtout pas ce jour des fois je me dis que c'est question de chance on peut aller chez un coiffeur extra et ne pas aimer à la fin ou etre vraiment trop simple. allah ysawwab.

merci bcp je vous tiendrais au courant après mes visites
n
13 novembre 2007 23:28
si tu veux mon avis il vaut mieux que tu ailles chez mustapha de jean marc il est thumbs up
p
14 novembre 2007 11:29
bonjour les filles,
samira85, je vais chez OSAKA samedi 24 pour mes fiançailles, si tu veux tu peux venir me voir..
s
14 novembre 2007 17:13
merci bcp nidoum, je reste là sur 3 coiffeurs mustapha osaka et houcine le fantôme smiling smiley
car je suis aussi à la recherche d'un coiffeurqui s'appelle houcine sur bourgogne j'ai vu les photos d'une mariée, coiffure ghzala maquillage aussi vraiment différent des autres malheureusement je n'ai que son prénom.

sweetcamelia merci bcp pour ton invitation si je suis sur casa le samedi 24 je viendrais chez OSAKA allah ykammel belkhir.
p
15 novembre 2007 16:35
merci bcp samira85
allah ykamal de ton coté aussi..et chakalita hta hiya
j
15 novembre 2007 17:12
Vivement Mus, il m'a maquillée à mon mariage et 2 autres de mes copines l'ont choisi pr leur mariage et francgement, elles étaient trop belles. TROP FORT!
p
15 novembre 2007 17:31
salut jihad

c'est à combien le forfait mariée? ses coordonnées stp?
sinon je vais chez osaka pour mes fiançailles, ne me dit pas que je serai déçu sad smiley
c
15 novembre 2007 19:10
salut cami,
lah ykemel 3lik bikhir w tkouni la plus belle des mariée ncha allah.
moi aussi on m'a conseillé MUS de Jean mark je te donne leur num, j'ai vu sur un post que le forfait est à 2500 mais il faut vérifier.
tél Jean mark : 022 94 10 84.
je te souhaite une très bonne chance et tache de nous donner de tes nouvelles.
bisous
s
16 novembre 2007 11:43
salut les filles,

j'ai appelé jean mark, prix 2 jours forfait 5000 et un jour 3500 y compris cire et tout, s'il y a un autre prix de jean mark il faut nous le dire smiling smiley
p
16 novembre 2007 12:13
bonjour samira85,

je viens d'appeler, on m'a dit 3500 dhs aussi (soin de visage+epilation totale+manicure+pedicure+soin éclat+maq+chignon)

jihad,

à combien as tu eu le forfait?

les filles jawbouni pour osaka!! est ce qu elle est bien?
n
16 novembre 2007 12:16
je pense que c le prix
p
16 novembre 2007 13:03
salut nidoum
qu'est ce tu penses de osaka?
j
16 novembre 2007 13:04
Oui 3500 le tt et 2500 sans épilation et soins
n
16 novembre 2007 18:17
osaka ils sont bien et c la vérité
mais bien sur le maquillage de mustapha de jean marc c plus classe meme si c un peu cher
e
17 novembre 2007 10:01
lah ikammal alikom bel kheir les filles smiling smiley
nb: a eviter faranice wahed bent la7rammmmm,trop de blabla,elle m'as di je te ferai ca ca et ca a la fin meme walouuuuuuuuuu
s
17 novembre 2007 10:18
bonjour eclat915

Amine a khti, oui j'ai évité faranice grace à ce forum, merci bcp les filles.
mazal talef liya un coiffeur sur burgogne houcine, mais j'aurais l'information bientot et je vous donnerais ces coordonnées, et ça va etre soit mustapha soit lui.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook