Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
salon de coiffure sur casa: sacrée beauté; ki conné???
s
26 avril 2008 22:33
salut;
je viens de visité un salon de coiffure sur casa, "sacrée beauté"
ca se trouve à bourgogne, rue anatol
ki a déjà benéficié de leur service???
apparament dakchi kayban meziane; mé je veux savoir plus si y'a une parmi vous qui a passé chez eux???
j'ai mon mariage, début juillet et il faut ke je décide du salon pour reserver, mabkach lwakt bezzaf, yak???angry smiley
vous me conseiller qui?? hado m'ont proposé un forfait de 3000dhs, avec soins et tout et tout, et une trés belle manicure et pédicure avec strass (jé vu l'échantillon)!
mé malgrés ca j'hésite! car j'ai vécu une mauvaise expérience nhar drib sdak avec le salon de jamila qui se trouve à bourgogne daro lia un maquillage mjallakh, wahed les yeux hala style libanais jé pas du tt aimé!!!!
svp guider moi,je veux des conseils basés sur vos expériences ou celles de vos proches!!!
merci bcp à tte
j
27 avril 2008 01:53
bonsoir s samira,

je ne connais pas ce salon, mais moi j'ai été satisfaite du maquillage et de la coiffure de CARITA (c'etait pour mes fiancailles y'a 2semaines). sinon pour le mariage, moi aussi je ne me suis pas encore décidé et ca va etre soit: MUS de JMK, Simohamed d'autrement ou Rachid d'Angel.
s
27 avril 2008 22:34
merci jihanita pour ta réponse!
en fait, jé une amie qui vient de fêter son mariage y'a 1 mois, elle sé coiffé ché carita; je trouve que cété trés simple par rapport à un tel jourrs. elle été maquillée comme une invitée même moins par rapport à certaines!
pour les fiancailles je vois ke c bien, mé pr le mariage: un grand NON pour carita!!
sinon pour mus et rachid, est ce ke t'as déjà vu leur travail?? tu vois ce ke je vx dire! car tt le monde en parle, mé perso jé jamé vu leur travail! donc je j'hésite encore..
pour autrement, jé déjà entendu bcp de critique sur leur prestations, donc je garde JMK et Angel!
osaka aussi parait un bon choix, mé je vé voir!
si tu décide, annonce moi ton choix!
sinon t'as une idée sur leur tarifs?? et est ce k'ils font un essayage pour le maquillage pour éviter une déception!lol
pour JMK jé déjà visité, pa d'essayage et pa de possiblité pour assister à un travail live! leur tarif c 2700 pour un chignon, cire complète manicure et pedicure et pr les soins jé pa demander.
les filles j'attends vos messages!!
y
28 avril 2008 09:54
faites vivre ce sujet svp!!!on m'a dit bokou de bien de MUS JMK mais jamè vu le résultat de son travail!!!g vu d fotos d'"une mariée OSAKA et j trouvais ça tr bien!mais apr àa dépend aussi de la tete de chacune(blanche brune,cernes ,...)...
combien de temps fo t il réserver le coiffeur pour mariage???
k
28 avril 2008 11:32
moi j ai reservé chez JMK, 3000dh coiffure+ maquillage+ soin eclat . j ai essayé de negocié, walo c t 3000 dh fixe.

mais j ai deja vu le resultat: excellent
s
28 avril 2008 11:35
pouvez_vous me dire SVP le prix pour un forfait deux jrs chez JMK?
y
28 avril 2008 12:00
moi aussi j veux savoir svp!!!
dss les 3000DHs c compris la cire, épilation sourcils manicure etc???zaamma koulchi tamame!!!
k
28 avril 2008 12:10
3000 dh c'est coiffure + maquillage + soin eclat pr une journée c'est tt.
le forfait pr 2 jr est de 4500 dh j crois.
s
29 avril 2008 23:55
je vx savoir une chose;
mus de JMK fé kel type de maquillage??
libanais? ou européen? ou between??
le même chose pr angel et osaka???
moi je vx le between!
j'hésite encore, mabkach lwakt et je sé pa koi choisir!
je vx qqch concrète,
les filles svp postez nous des photos du travail de ces visagistes!!
j
30 avril 2008 11:56
s samara,

mus fait du between comme tu l'as si bien appelé.
c
30 avril 2008 13:43
s samara,

je comprend ton angoisse, g vecu la mm chose y'a pas trés longtemps, un affreux make up pour les fiançailles, dons j'avé trés trés peur pr la fete du mariage, aprés une longue hésitation g opté pr mus de JMK, je confirme, il fé du between smiling smiley
le make up coute 2500 dhs, les deux jours couteront 4500 dhs!
g vu le travail de angel, il est aussi top, osaka par contre g vu leur album et g entendu bcp de bien sur eux, mais g jamé été convaincu, leur style est trop banal!
carita c du simple et du classe, mais jamé tu trouveras qlq un ecoeuré par leur travail, avec eux tu es certaines ke ton maquillage maghaytejelekhch smiling smiley)
bref, je te recommande mus
s
30 avril 2008 17:37
voir les photos de mus c'est pas une bonne idée enfin il faut voir avant et après le maquillagesmiling smiley, pour la coiffure c'est selon sa tête et la tete de la3roussawinking smiley. vraiment il est pro
catkouta mus c plus à 2500 il a changé le prix en 2008
c
30 avril 2008 17:51
oula! l'inflation touche l'esthétique aussi!eye popping smiley
s
30 avril 2008 18:03
Citation
cat-kouta a écrit:
oula! l'inflation touche l'esthétique aussi!eye popping smiley
oui que dire de saboune lbaldi lli tla3 lih chane et a doublé de prixevil il faut dire que la majorité des salons ont changé de prix en 2008 pas uniquement JMK
s
30 avril 2008 23:27
alors vous me recommandez JMK les filles!!
wakila ghadi nz3am!
3la hsabkom yak?? lol
kat-couta tu px me filer ton msn en message perso;
je vx voir l'une de tes tofs de mariage si possible!
autre chose les filles, je désire faire du balayage couleur miel;
vous pensez ke c'est une bonne idée?
ou bien mieux rester simple!
vs pensez koi?
n
1 mai 2008 23:44
s samara je te conseille mus de JMK il est top je me suis maquillé chez lui il y a 4 ans quand il travaillais ché autrement et demande à jihad elle sé maquillé ché lui et elle était satisfaite
pour autrement il y a aussi simohamed il est trés bien mais derniérement j entendu parlé queles prix ont triplé plus que JMK
b
3 mai 2008 02:11
Salut les filles

jE VOUS DEMANDE S4IL VOUS PLAIT ADRESSE DE JMK ? EST CE QUE VOUS CONNAISSEZ LE PRIX POUR MAQUILLAGE INVITE JA I JUSTE JE VEUX TESTER LE MAQUILLAGE POUR SI JE SUIS SATISFAITE ADA NSSAWAB ANDOU F LE JOUR DE MON MARIAGE MAIS PAS ENCORE EN NOVEMBRE 2008 JE SAIS PAS C4EST QUELLE TYPE DE MARIAGE IL FAIT MO J AIME BIEN LES MAQUILLAGES SIMPLE ¨MEME SI POUR LE JOUR DE MARIAGE J AIME LA SIMPLICITE

mERCI LES FILLES
j
3 mai 2008 03:08
le maquillage invité est à 800Dhs, il est situé a racine extension je sais y aller mais je ne connais pas le nom de la ruelle. il faudrait peut être prendre un repere à partir duquel je pourrai t'indiquer exactement.
n
4 mai 2008 00:55
tu prends l'avenue du phare à partir du rond point des sports comme si tu vas à lahjajma et là tu demande opu se trouve hamam top kapi il est à coté
n
5 mai 2008 10:50
toute façon, la coiffure et le maquillage dépend de la personne, que ce soit jmk ou osaka, il y en a qui sont satisfait d'autre déçu.


Mais sa serait sympa d'avoir quand meme des photos pour avoir des idées
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook