Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salon de coiffure à casa pour se faire une coup carré plongeant
l
12 octobre 2010 18:56
Bonjour les filles,

Je viens de m'inscrire sur le site yabiladi et j'espère que je trouverai des gens qui peuvent m'aider ici!!

Bon je suis à la recherche d'un bon salon de coiffure, où je pourrai avoir une coupe carré plongeant courte, quelqu'un connait-il un salon qui fait des coupe réussie??

PS : J'ai déjà essayé Chaouki et Racine libanais (à coté de Zara)et je n'étais pas satisfaite.

Merci d'avance
b
12 octobre 2010 19:39
bjr j etais avec une copine au fait chez JMK (jean marc K) je ne sais pas si tu connais il est sur racine il lui avait fait une tres belle coupe carre plongeant mais c lui meme qui lui a fait et pas un de mec qu il a
l
12 octobre 2010 19:47
Tout d'abord merci pour ta réponse, Je connais pas le salon JMK, peux tu me donner l'adresse exacte? ainsi que le prix si c'est possible.

Merciiii
m
12 octobre 2010 19:55
salut
des que g lu ton message je me ss dis il faut t ecrire,javais la meme situation que toi,g galeré pour trouvé le bon ,g essayé pas mal de fois la coupe et c etait jamais reussi,g craqué vraiment meme le salon angel ki est cher na pas pu bien la faire,enfin g contacté un ami il travaille ds un salon a mers sultan juste a coté de bd zerktouni c un artiste c la 3 eme fois kil me ft la coupe et elle est superbe,la coloration je te conseille pas mais la coupe il est super,carré plongeant ya soit la degradé c k g ft la premiere fois elle donne du volume et la 2 eme fois g fs une classik,si tu veux je te passe son num de tel c simo et tu peu mm lui dire q c la part de ghizlane,la coupe coute250dhs.
l
12 octobre 2010 20:06
Je voudrais avoir cette coupe sur la video la mêeeeeeeeeeeeeeme et jusqu'à maintenant je n'ai pas reussi à l'avoir sad smiley
Video coupe carré
l
12 octobre 2010 20:08
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii tu peux me donner le nom du salon et l'adresse stp!!!!!!!!!!!!!!!!!!
m
12 octobre 2010 20:14
wi de la serie raguel w sit sitat.croi moi le mec peut t l faire.g perdu la carte visite mai g son num,de tel si tu le veux,il est pro.o debut g fs celle d mme beckam apres la classik si j trouve une tof j te la passe
l
12 octobre 2010 20:22
tu ne te rappelle mm pa du nom du salon???
m
12 octobre 2010 20:31
attends je cherche la carte si je la trouve. tu sais au debut du bd zerktouni ya une eglise c juste a coté.je cherche et je re
m
12 octobre 2010 20:49
sorry je lai pas trouvé,javais mm la brochure je sais ou je l ai mis.voila son num son prenom est simo 06 67 30 21 72. tu l appelle il te montre ou,c sous RDV,il a un catalogue tu choisi carré que tu veux.celle de lactrice est une degradé.bne chance tkt il est pro
l
12 octobre 2010 20:51
Merci Mayaben c très gentil de ta part. Et pour la vente des vêtements en ligne, c bien toi iyad shop???
m
12 octobre 2010 21:08
wi c bien moi :-)
m
12 octobre 2010 21:14
si tas une adresse mail je te passe une tof
l
12 octobre 2010 21:21
tof de la coupe?? uiii j'en ai

Je te l'envoie en privée?

J'attends ton mail et merci davance



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/10/10 21:22 par layalis.
m
12 octobre 2010 21:41
c envoyé...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook