Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salon de coiffure sur casa
c
29 février 2008 12:46
Bonjour les filles,
je suis hésitante dans le choix de mon coiffeur pour mon mariage, et je sais que c le cas de plusieurs parmi vous, c pour ça je vous propose de faire un vote pour le meilleur coiffeur; je vous suggère de vous référer surtout à vos expériences et celles de vos proches (pour éviter l'influence du bouche à oreille). j'essayerai de vous citer les salons les plus connus sur casa et vous votez sur un ou plusieurs en les hiérarchisant.
1. angel
2. carita
3. jean-mark
4. osaka
5. zinabel
6. chaouki
7. faranice
8.monaliza
9. princesse
10. CHAQUALITA winking smiley c tout ce que me vient à l'esprit daba vous pouvez rajouter d'autres salons


allez les filles au vote
p
29 février 2008 12:59
j'ai contacté un autre
institut Mme Lahlou elyacoubi
j
29 février 2008 13:31
ajoute Autrement .
c
29 février 2008 15:01
la liste des salons:
1. angel
2. carita
3. jean-mark
4. osaka
5. zinabel
6. chaouki
7. faranice
8. monaliza
9. princesse
10. Autrement
11. Mme LAHLOU
PS merci les filles
allez les filles votez Clap Clap Clap
p
29 février 2008 15:56
kel sont tes critères chkilita

prix?qualité?service?

les 3 grinning smiley
p
29 février 2008 16:29
Malheureusement, je suis comme toi alors je en peux voter
Pour mes fiançialles j'avais opté pour Soniblel thumbs down
pas du tout satisfaite, meme si on me disai que cété bien mais moi jai pa trop apprécié
je lavais choisi apré une grande hesitation entre elle et JMK
Si non pour les autre javai trouve les prix un peu exagéré carita ma demandé 3000dh pour une journée
Autrement et Angel forfait de 5000
Alors que chez sonibel jai fai soin + manu+ped+broching le jour du Henné + forfait fiancialle (avec postich et faux cil) a 2000dh
Pour carita je lavais essayé pour le mariage de mon oncle je nie pas quelle ma métamorphosé je me reconnaissé plus mes soeur aussi des belles coiffure avec un maquillage invitéthumbs up
mais pour le mariage dune couzine jy suis retourné et cété pas quelque chose normal quoi meme si les prix avec augmenté
si non pour les autre je les ai jamais essayé alors je ne peu juger
c
29 février 2008 17:18
la meilleure combinaison cami
p
29 février 2008 19:47
j'ai essayé osaka pour mes fiançailles, et j'ai aimé, mon mari aussi In love et c le plus important pour moi
s
1 mars 2008 11:30
salam les filles,

c normal d'hesiter entre les salons, mais le mieux c'est de rester sur 3 ou 4 salons max et faire un dernier choix car même si tu reserves avec avance ça va être la même chose : le doute et de se dire peut etre après le mariage c'est ce qui m'est arrivé "oui c'etait bien tout le monde a aimé mais je pouvais être mieux le jour jgrinning smiley. tu es exigeante chaqualita tout comme moi et c'est une bonne chose et c'est ton plein droit.
allah ykammal belkhir
i
3 mars 2008 09:26
je te conseille Belle & Zen. c est ouvert depuis quelques mois, c est super classe. et font de tres belles choses pour les mariees.
moi j y vais souvent, parfois juste pour passer le temps tellement c est beau chez eux
y
3 mars 2008 10:37
LES FILLES où SE SITUEnt : JMK et autrement...???
merci
i
3 mars 2008 10:51
JMK est en face de Romandie
j
3 mars 2008 11:15
Autrement c'est à Californie
y
3 mars 2008 11:22
romandie 2!!!
et o fait les filles, g 2 copines qui pour leurs mariage ont été chez GILLES,et c le top la class de ch la class!mais personne n'en parle sur ce forum!!!!
alors vous connaissez ou pas???
c
3 mars 2008 12:14
c où GILLES j'ai jamais entendu parlé de lui!!!
p
3 mars 2008 12:41
jai cherché sur telecontact jai trouvé 2 gilles un a coté de lhotel royal mansour et lautre gilles laurent sur bd danfa
mais a vrai dire je connais ni lun ni lautre jamais entendu parler
m
3 mars 2008 14:17
moi jai été à osaka pour mon mariage, et une fois pour une soirée de mariage, le résultat est époustouflant: j'ai fait manucure, postiche et coiffure avec strass, maquillage mariée et faux cils, pour 1500 dhms! franchement je recommande ce salon!
y
3 mars 2008 14:23
Gilles bd d'anfa!!!
g 2 copines à moi ki l'ont choisi pour leurs mariage alors le résultat: tbaaaaaaaaaaarkallah we selli 3ala nabbi...ça métonne k personne en parl car c parmi les meilleurs à casa!!!
s
3 mars 2008 14:34
bonjour
houssni à coté du blvd panoramique!!! il est trés bien aussi !!!
e
4 mars 2008 10:43
Citation
simara a écrit:
bonjour
houssni à coté du blvd panoramique!!! il est trés bien aussi !!!
laaa surtout pas,naré ma copine est allé chez lui le jour de ses fiancailles, raddouha b7al douk .... dial imarat vert jaune,rouge sue les yeux en plus,les fille temmak 3roubiiine,rah j'ahbite en face de housni et je voi tout le temps kharjine men temmak,ou wahed najat a3tabou diiima temmak iwa choufiha !!!!!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook