Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salon de coiffure sur casa
y
13 août 2008 10:33
c normal!!!
tu changes complètement de vie...tu deviens une vraie femme,un homme et des responsabilités,mais twakli 3ala lah hadi sonnate al hayate...
si tu vis sur casa meme tu seras tjrs à coté de tes parents et famille pas comme certaines (ana)mtaw3a fi frança mais allahoma laka al hamd malgré les coup de blues ds temps en temps!!!
s
13 août 2008 10:36
ouiii
de ce côté, hamdolilah, je vivrai à casa.

je sais, ce que c'est le coup de blues, quand j'étais étudiante, j'étais tt seule.
mais la je pense que ça devait sortir. hamdolilah maint je me sens mieux, reboostée
y
13 août 2008 14:07
les larmes nettoyent ls yeux à condition de ne pas trop en verser car on peut s'y noyer!!!
swissa si t'as besoin d'évacuer ton stress tu peux compter sur les yabi!lah yssakher al omour inchaallah!
s
13 août 2008 15:31
merci les filles
ça me touche beaucoup, vraiment

je sais que je peux compter sur vous
c
13 août 2008 18:00
qu'en est -il de celles qui envisagent faire leur fête de mariage pendant la journée (l'aprèm) à quelle heure on doit se présenter chez le coiffeur ?!
y
13 août 2008 18:37
7H du mat !!! Tu pointes devant le salon ....avant ke moulate rghayefffne se reveille grinning smiley
c
13 août 2008 18:46
y
14 août 2008 09:54
moi pour mariage civil pour etre prete à 13h chui allée chez le coiffeur à 9h à l'ouverture pour sortir du salon à midi et aller en face chez la maquilleuse une heure!!!mais maquiallage soft à la française!!!Cool
corni à kelle heure commence ta fete????
c
15 août 2008 09:01
j'ai changé de plan, je commence à 21h comme vous !!grinning smiley
i
6 septembre 2008 03:57
ya aussi Institut ABDELGHANI qui est très perfectionniste et pas trops chers c'est au 221 Bd Zerktouni Tel 022 365 875.VRAIMENT, C'EST A NE PAS RATER
j
7 novembre 2008 17:13
bjr les filles,
je suis complètement perdue au niveau coiffeur
les recommandations et les avis different donc du coup j'ai du mal à décider et choisir
je vous demande de m'aider en se basant sur vos experiences
merci d'avance
l
7 novembre 2008 17:16
m
12 novembre 2008 14:36
housni c nuuuuuuul l horreur j en ai vu des mariees la cata
angel il est bien gilles aussi
c
13 novembre 2008 00:50
bonsoir les filles
je suis de retour !!
j'espère que twahachtouni!!
je recommande vivement osaka !! une transformation radicale !!
n
13 novembre 2008 09:13
je suis tout à fait d'accord avec toi cornifleur !!!! on se reconnait même pas, j'ai plaisir a regarder mes photos
p
23 novembre 2008 21:19
salut les filles
comment ca va, vous me manker bezzaf
pour le coiffeur je recommande vivement gilles il merite son prix et meme plus transformation magique et les filles qui travaillent chez lui SOUKRATTE
a ne pas regretter, je ne le regrtte pas, le jour j kan je me suis vu en glaces je me suis wow mais je suis vraiment trés belle jai adoré moi meme je voulais rester devant la glace a me regarder
ca sans parler de la gentillesse des filles et pour les produits il utilise keraste pour les cheveux et make up forver pour le makillage
28ans Mariée depuis le 07/04/2007 Essai BB : juin 09 OMPK : 2 cycles sous clomid et ovestin Test le 22/09 positif + saignement a a partir du 24 Taux BHCG qui double pas FC annoncé le 29/09 prise du CYTOTEC
f
24 novembre 2008 10:05
ou se trouve le salon gilles perlita ?

Merci
Rabbi kbir
c
24 novembre 2008 10:20
Citation
perlita28 a écrit:
salut les filles
comment ca va, vous me manker bezzaf
pour le coiffeur je recommande vivement gilles il merite son prix et meme plus transformation magique et les filles qui travaillent chez lui SOUKRATTE
a ne pas regretter, je ne le regrtte pas, le jour j kan je me suis vu en glaces je me suis wow mais je suis vraiment trés belle jai adoré moi meme je voulais rester devant la glace a me regarder
ca sans parler de la gentillesse des filles et pour les produits il utilise keraste pour les cheveux et make up forver pour le makillage

salut perlita !!
alors comment ça va?? ghberti !!
tu m'as manqué !!
moi je dirais la même chose de osaka !!
sauf que pour le prix il faudra très bien négocier
p
24 novembre 2008 20:57
filfahara gilles c sur bd danfa
corni ha ana c juste kavec le nouveau pas connexion au bureau donc je me connecte ke el soir a la maizon kan il nest pas la bien sur kan il tarde au boulot jen profite sur internet mlais si non ....
si comment ca va toi?
28ans Mariée depuis le 07/04/2007 Essai BB : juin 09 OMPK : 2 cycles sous clomid et ovestin Test le 22/09 positif + saignement a a partir du 24 Taux BHCG qui double pas FC annoncé le 29/09 prise du CYTOTEC
j
26 novembre 2008 14:51
les filles
ke dites vous de carita???
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook