Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
salon de coiffure Autrement de casa
s
5 juillet 2012 21:34
coucou les fillles j espere que vous allez bien
bref j ai appellé aujourd hui le salon autrement pour voir les disponibilités et aussi confirmer le prix moi je savais que le forfait est de 6000 dh mais là surprise il m a dit le forfait est à 8000dh et la coiffure et maquillage b 7000dh .
voilà la nouvelle d aujourd hui .il m a choqué je ne sais pas si c lui qui m a repondu au tel mais en tt cas c ete un Mr .
Dites moi les filles si l une d'entre vous l a contacté dernierement
bisous
M
5 juillet 2012 21:39
je l'ai pas contacté mais mais une collègue m'a dit qu'il a pris à 7000dhs coif+make up du cou je crois il a augmenté le prix b1000DHS .S ça merite b3DAAAAAA
M
5 juillet 2012 21:40
WAW C TROPPPPPPPPPPPPPP
s
5 juillet 2012 21:42
coucou
moi il m a dit juste coiffure maquillage sans les soins esthetiques b 7000 dh
sinon le forfait qui comprend coiffure +maquillage + epilation+manicure+pedicure +soin visage = 8000 dh et non 6000dh
a
6 juillet 2012 00:56
waouuu c trop hadchi bientot radi ywasslo à 10000dh lahbal hada
s
6 juillet 2012 12:44
wa machi rir zad fih .il a trop confiance en lui .
S
6 juillet 2012 18:52
les filles ! franchement ! c'est quoi ce foutage de gueule ! ana be3da ghadi ndir mennou bna9ess !

je vais aller voir Angel ( zanouba ) j'ai deja vu son maquillage, si nn fontaine de beauté, une copine l'a pris pour son mariage ! le résultat était magnifique !

je sais pas , mais moi je ne casquerai jamais 8000 dhs pour un coiffeur / maquillage !!! non mais je reve !!!
M
6 juillet 2012 19:18
les filles kaychkero bzaaf ghizlane qu'est ce vs pensez
s
6 juillet 2012 20:42
moi aussi je compte aller voir ghizlane sinon il ya sur mohamedia le salon d'adriana carembeu(le mannequin international) pour celle qui habite pas loin.
n
6 juillet 2012 22:16
ewa safi coiffeur a ce prix la franchement les filles mkhasnach ndesrouhoum sinn dici 2 ans ca sera coiffeur 20 000 dhs hadchi li na9ess
L
7 juillet 2012 00:01
wOoooooooooooooooooooOw

franchement l wahed mab9ach ye3ich f had l blad sa3ida mé c koi ça kolchi kintef li l9a fik drba mayzglkch mé c koi ça on touche pas ns le salaire de Guerits,

vrmt sans commentaire et hasbeya allah wa ni3ma al wakil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
s
9 juillet 2012 02:57
coucou les filles moi aussi j'etai choquée quand il m'a annoncé ce prix là surtout que je lui es di "le forfait est à 6000 dh c ça ?" et là il m a dit non c 8000 dh et non 6000 dh bref 2000 de plus c pa rien .
je crois que je vais contacter MUS de JMK esperant qu il m annoncera pas une autre kenboula lui aussi
bisous et allah issehel 3lina kamline
M
9 juillet 2012 23:22
sisi12 DERNIERMENTT G vu 2 "ROUSSAT autrement vraiment le résultat makanch chi hajaa wawwwwwww li tu te dis je donerai mm 10000dhs car vraiment v'est excellent ,moi jai été convaincu200 pour cent par autrment mais quand g vu l3Roussat machi make up khayb mais vraiment 3aaaaaadiii machi sda333 et quand tu ma prononcé son prix zdeti 3gzetini alih .
JE VAIS vois JM qui'il est bien et aussi Ghizlane ghalo liya zwina donne moi de tes nouvelles
s
9 juillet 2012 23:25
les filles! svp l'adresse exacte de ghizlane!! svp svp svp
n
10 juillet 2012 00:27
sibi le salon ou elle se trouve se trouve mora marjane hay hassani et ila mchiti à coté du service 10000,rah tu prend wa7ed la ruelle enface
mais il vaut mieu que tu la contacte par téléphone ohiya rah tji 3endek finma kenti meskina elle le fais avec tt le monde
m
10 juillet 2012 02:05
les filles vau mieux ne pa prendr des pack prck vraaaimen cé de l'arnak.coiff plus make up cé suffisant w dakchi dirouh men ghiir pack . hadak autremen rah 7maa9 messkine w hraaam nkheli b7al hadak y7et fiya yedddih. kheft ùeno sara7a hhh w le problem cé ke mneefekh .lebnaat ana baaaane liya ghadi n7el chi salon hhhhh
S
10 juillet 2012 14:29
Sisi 12 , vas voir FONTAINE DE BEAUTE ,elle est en face des twins sur zektouni , ! ma copine l'a fait pour son mariage et c t supppeeer réussi ! La proprio c'est la femme au DG de Coca je pense etd 'apres ma copine hiya li kaw9ef 3la chgelha genre elle reste avec toi depuis le maquillage jusqu'a la coiffure ! elle chouchoute les mariées et tu attends pas une eternité pour passer ! elle te donne un rdv et tu viens , tu trouve tt le stuff entrain de t'attendre et tu commences! bon j'ai eu un retour super positif sur ce salon la et je compte moi meme aller les voir pour ma fete inchallah.

vas les voir , c en face des Twin center sur Bd zertouni . demande une séance essaie comme ca t'es rassuré et dis nous tes retours smiling smiley

bisssouuus
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook