Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
salon de coiffure sur agadir
d
21 avril 2014 11:49
Bonjoour, je vais assister à un mariage cet été à Agadir, et j'aimerai bien avoir vos avis concernant les meilleurs salon de coiffure et maquillage, je veux klk chose de tooop, klk chose de simple raffiné, et classe, machi dik li kayrej3o f7al le clown, ou tableau de ch3aibia. Merciii d'avance.
f
21 avril 2014 20:09
Bonjour dadwa
J'ai déjà fait un maquillage chez chopard à hay dakhla maquillage zwin et pas trop chargé ghir howa tu dois prendre un rdv sinon tab9ay tsanay bsaway3 surtt le weekend
Il y a également salon richflor f marina hta howa zwin
d
21 avril 2014 21:45
Merciii foufa
Z
21 avril 2014 23:53
salam ma cherie alore ya un salon brooklyn mamas c une yabie ki me la montrer kan jai parler a la meuf c d fransaise installer a agadir ki on ouvert un salon ell son adoorable et maki super bien kom les makilleuse de franse : je te conseille la ba !
apre richflor jen enten bp parler mai sah je c pas a koi sa ressemble ma belle !!!

tu veu etre la plus belle o mariage attention ne pas faire de lombre a la marriee lool bisous jespere tavoir aider !
B
23 avril 2014 11:16
Oui je confirme les dits de Zaz-rir( zaz-riri c'est moi qui te suis mnt mdr) va chez brooklyn mamas a talborjt c'est une française donc tkt t'aurras pas du platre sur le visage et puis elle n'est pas chere du tout je pense dans les 300 ou 350dh pour un maquillage et chignon invitée.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook