Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
salon de coiffure ??
a
6 août 2014 22:47
salut les filles svp aidez moi je cherche encore un salon de coiffure et reste plus rien a mon mariage y en a bcp je sais certe je cherche la qualité et le bon style j hesite entre karita et angel et autrement je n'ai aucune idee sur leur travail je veux avoir plus d avis et si vs avez d autre propo merci
d
7 août 2014 00:03
Autrement c'est celui à 9000 ? Si c'est le cas évite. Ma cousine l'a pris, c'était bof, en plus d'erreurs de style. La coiffure tombait aussi.
Donc voilà déjà un à éliminer smiling smiley
M
7 août 2014 00:07
Bonsoir,


Moi j'ai pris Angel pour mon mariage qui aura lieu la semaine prochaine insha Allah. J'ai d'abord été en repérage et j'ai aimé leur travail.
a
7 août 2014 17:00
9000 dh wooow c est trop voila un a éliminer reste les autres a voir en tt les cas merci
f
7 août 2014 18:53
assia01, j'ai déjà pris Carita pour mes fiançailles et franchement ils sont TOP, mais j'ai payé cher.
D'ailleurs pour le pack mariée quand j'ai demandé, c'est à partir de 6000 DH, je trouve que c'est vraiment cher.

Angel, je n'ai jamais vu une mariée maquillée chez eux !

Moi aussi je suis perdue pour le salon de coiffure pour mon mariage nchaalah.
7 août 2014 19:03
Coucou les jeunes mariées;
il y a aussi 2 maquilleuses professionnelles ( maquillent les mannequins pour les défilés et magasines) elles n'ont pas de salons et donc restent toute la soirée c'est :
* Madiha Chabarakhit ( cette dernière j'ai vu son travail sur une mariée ( loin d'être top) et le résultat était top) pour 6000 dh elle a ramené avec elle une coiffeuse. Elle te fais de petits changements durant la soirée.
* La même prestation est aussi offerte par une certaine kaltoum Anbari.
Perso j'hésite entre Autrement et Madiha, bon au début plus autrement vu le grand nombre de commentaires positifs que j'ai vu dessus, mais là j'ai vu des commentaires le décrivant comme une personne hautaine ( ça passe encore) et agressive ( alors là pas question le jour de mon mariage No no)
a
7 août 2014 20:12
@latina25 oui je connais keltoum anbri si elle a un salon je ss parti chez elle pour mes fiançailles make up rien a dire mais la coiffe pas du tt mon style j ai po aimer mais si je lui expique bien ce ke je veux et je lui montre des photos 3alah wa 3assa dit dakchi libghit si elle se deplace avec toi durant ta soiree elle demande 10 000 dh
l
11 août 2014 17:53
Slt pouvez vous me donner ladresse et le num de kaltoum merci les filles
m
11 août 2014 21:10
dites le budget li 9adin lih
11 août 2014 21:22
Il y'a Mme Amina Bennani du salon Ligne et Détente, elle a maquillé et coiffé une amie à moi pour son mariage et je l'ai pris également pour mon mariage. Elle propose un pack complet au prix de 3500 dhs.
l
13 août 2014 04:53
moi aussi 'ai pris madame bennani et j'étais satisfaite
s
13 août 2014 11:08
Bonjour les filles,

Laykemel bikhir w njiw koulna zwiiiiiiiiinate le jour de notre mariage yaaaaaaarbi

Celle qui ont pris madame BENNANI, comment est son maquillage??? estce que c'est discret ou genre oriental

merci de votre retour
13 août 2014 12:51
Bonjour,
Je l'ai pris pour mon mariage le mois prochain, mais j'ai déjà assisté à un mariage où la mariée (une amie à moi) a été coiffée et maquillée par Mme A.B, le maquillage est discret et bien fait, la coiffure aussi.
s
13 août 2014 15:26
Bonjour,

avez vous une idée sur les maquilleuses de MAC au Mall??
l
13 août 2014 16:40
Salam les filles,

Je n'ai toujours pas pris de coiffeur, j'ai été chez JMK, gallik wella l pach mariée b 4500dhs. Sinon, Khmissa tahya mezianaaa et Ligne et détente.

Par contre, j'ai vu sur le forum un retour très négatif sur Angel.

Voila voilou, si l'une de vous prend, hésitez pas à écrire svp.

Merci
s
15 août 2014 13:37
Bonjour,

@Labra, retour négatif sur Angel???? please tu peux nous donner plus de détail?????
j hesite beaucoup je ne sais vraiment pas qui prendre?????

Connaissez vous SIMO chez EMPREINTES??? a taddart il était chez JMK avant

help me les filles je dois reserver , je me marie le 19/09/2014 d3iw m3aya
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook