Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salon de coiffure JMK
P
4 novembre 2012 13:37
Bonjour les filles,
Est ce que l'une de vous a déjà été coiffée et maquillée chez JMK?
Je l'ai pris pour mon mariage. Est ce vrai qu'il prend plusieurs mariées au même temps?
Éclairer moi SVP sad smiley
P
4 novembre 2012 19:03
Ma puce j'ai pris JMK pour mes fiançailles ( même mes deux grandes soeurs pour leurs hennés et mariages) et sincèrement je n'etais pas vraiment decu ,bien au contraiiree mais par contre c'était Mus qui m'avait maquillé et coiffé et non pas l'une des filles ou un autre mec...!! UN CONSEIL : quand tu reserves tu exiges à ce que Mus te coiffe et te maquille...et non pas une autre fille ou mec c'est mieux quand même smiling smiley !! D'ailleurs, je compte le reprendre pour mon mariage aussi inchallah smiling smiley. Alors hbiba je te dis simplement FONCE tu ne le regretteras pas winking smiley. C'est mon avis en tous cas ma chérie...
M
4 novembre 2012 19:21
Oui c'est vrai qu'ils prennent plusieurs mariées en même temps! à moins que tu leurs paies l'équivalent de 5 ou 6 mariées et là ils te prendront seule! Je l'ai pris pour mes fiançailles et j'étais déçuuuuuuuuuuuuuue tu peux voir mon commentaire sur ça dans mon sujet " Mariage zinou" .

Mais je confirme ce que dit princesse, il faut que tu prennes Mus surtout pas la fille voilée!!!
P
4 novembre 2012 19:21
Citation
Princesse24 a écrit:
Ma puce j'ai pris JMK pour mes fiançailles ( même mes deux grandes soeurs pour leurs hennés et mariages) et sincèrement je n'etais pas vraiment decu ,bien au contraiiree mais par contre c'était Mus qui m'avait maquillé et coiffé et non pas l'une des filles ou un autre mec...!! UN CONSEIL : quand tu reserves tu exiges à ce que Mus te coiffe et te maquille...et non pas une autre fille ou mec c'est mieux quand même smiling smiley !! D'ailleurs, je compte le reprendre pour mon mariage aussi inchallah smiling smiley. Alors hbiba je te dis simplement FONCE tu ne le regretteras pas winking smiley. C'est mon avis en tous cas ma chérie...

Ouf tu me rassures! merci Princesse smiling smiley
Oui c est Mus qui va me coiffer, je l'ai rencontrer quand j'ai réservé. Je voulais faire des mèches et il m'a dit c'est moi qui va te les faire je saurai ce qu'il te faudra vu que c'est moi qui va te coiffer pr le mariage smiling smiley
Merciiiiiiiiiiiiiiii smiling smiley
4 novembre 2012 19:25
ma copine avait pris JMK et elle a été coiffée et maquillée par mustapha , je vous dis pas elle était juste magnifique tout le monde a adoré son maquillage sara7a jat zwina bezzaf et quand même 6000 dhs (je pense) c pas donné aussi
et je rejoind les filles en ce qui concernent la foule des mariées qui peut y avoir, donc pour celle qui veulent le prendre siro bekri bach tsaliw bekri
P
4 novembre 2012 19:39
@ caramilla: je vais me renseigner sur combien de mariées il aura le jour de mon mariage inchaallah et savoir combien de temps ca va me prendre pr ne pas arriver à la salle en retard smiling smiley
P
4 novembre 2012 19:41
ouiiiiiiiiiii voila caramillla ma puce smiling smiley !! Faut aller tôt w safi puis l'important c'est qu'à la fin yetele3ena encore plusss belllee... inchallahh smiling smiley laye kemel 3liiiiinnaaaa kaaaaaameline mes puces (k)!!

Je t'en prieee Prikitossa smiling smiley je suis là quand tu veux smiling smiley!!
P
4 novembre 2012 19:47
Citation
Zinou de casa a écrit:
Oui c'est vrai qu'ils prennent plusieurs mariées en même temps! à moins que tu leurs paies l'équivalent de 5 ou 6 mariées et là ils te prendront seule! Je l'ai pris pour mes fiançailles et j'étais déçuuuuuuuuuuuuuue tu peux voir mon commentaire sur ça dans mon sujet " Mariage zinou" .

Mais je confirme ce que dit princesse, il faut que tu prennes Mus surtout pas la fille voilée!!!

Justement, c'est par ce que j'ai vu ton commentaire que j'ai ajouté ce sujet! tu m'a fait peur, et je me suis dis mince, j'ai peut être pas choisi le bon!! smiling smiley
M
4 novembre 2012 20:10
La vérité c pas pour te faire peur ou te décourager mais le jour de mes fiancailles j'ai vu wahed l3roussa darou liha masque de visage et khellawha katsara bih! Une autre darou liha rejliha fle bac a pédicure et nsawha hta rejliha tkemchou! Mais bon c peut etre d exceptions! c un salon qui a son nom sur le marché et surtt Mus donc...ila kounti rtahitilhoum fonces smiling smiley

Ana apres mes fiancailles javais juré de pas les prendre pour mon mariage mais parce que ct hadik la fille voilée qui m'avait maquillé! Je lui ai di de ne pas me mettre un crayon noir sous les yeux parce que mkayjich m3aya et dartou kan meme, quand je lui ai dit jai pas aimé machi t3tini lkhater, non bdat katgouli wa ana 3yit kheddama tte la nuit m3a wahed l3roussa martahitch maghadich nb9a m9ablak ghir nti! En gros, elle voulait me liquider rapidement ou safi alors que moi je paie mon pargent je dois sortir satisfaite!!!! quand je lui ai dis je t'avais di au début de pas m'en mettre, galtli iwa attend alors je vais passer les autres dames, hta nsali lihoum 3ad je te reprends, c a dire apres une heure 30, alors que j'avais insisté que je devais être chez moi à 17h et mchit a 14h 30 expres, mabdawli htal 16h30 et deghia serbawni! et autre chose, je leur ai di je ne veux pas de coiffure juste un brushing elaboré et bien travaillé, alors ils m'ont lavé les cheveux, et darouli un touching puis jem3ouli che3ri avec une pince, je me suis dite aw c ca le brushing elaboré???? Hta salatli hadik le maquillage 3ad ils ont voulu me faire une coiffure goulthoum je ne veux pas de coiffure! donc ils m'ont laissé che3ri hakdak....

Je ne sais pas wach je suis mal tombée parce que ct un samedi et ct pleiiiiiiiiiiiiiiin de mariées donc zaama ana ghir fiancailles priorité aux mariées, oula je ne sais pas ! mais j'aurai préféré igoulou li non on est complet, plutot ke de me faire hadik lhala!!!! A 10 min d'intervalles, kount antla9a bla famille de mon fiancé fbab dar ou ana mazal bhwayji 3adyine tellement 3etlouni
4 novembre 2012 20:16
ooooooheye popping smiley zinou quelle expérience koun ana koun mse7t koulchi o zde7t lbab mais je te comprends c t ton fiançaille et t'avais plus le choix ooh j'aime pas c la mentalité à la marocaine, kaybdaw 3lik bel hedra f lewl o ki yakhdo leflouss on dirait kats3ayhom
LES FILLES FAITES GAFFE O MATZERBOUCH
M
4 novembre 2012 20:19
Exactement!!! Aaaah et nsit un détail!!!! le teint!!! ct lguebs machi teint! C une autre qui me la fait machi hadik la voilée parce qu'entre temps kant kheddama m3a une autre fille kan 3endha drib sda9, donc 3yetou lha dartli le teint 3ad cheddatni hadik la voilée!!!

Et d'ailleurs pour te dire, c'est ce que j'ai fait , je suis rentrée chez moi et yalah bdit kanmseh chwya et kan9ad binma jaw la famille de rajli donc je devais aller les voir! Ma belle mère a demandé à me voir sur le champ haha

Honnêtement si j'avais à le refaire, je ne le referai pas, a moins d'être suuuuuuuuuuuure que c Mus qui me maquille
4 novembre 2012 20:28
zinou je pense c t ca le prob ta pas demandé que c mus qui te maquille et juste pour info mus ne maquille qu'au MARIEE càd li kay7eto wa7d 6000 dhs grinning smiley sinon les autres kayti7o fidin les autres
P
4 novembre 2012 20:32
c'est pourquoi je veux être sur de la coiffure et du maquillage!
Lors de mes fiançailles je suis partie chez un coiffeur à belvédère et j'ai pas du tout aimé! j'ai presque tout effacé en rentrant chez moi! katrou li lk7ol et vu que j'ai de petites yeux jit 3ajiba!pourtant j'avais longtemps insisté sur ca! et j'ai pas envie que ça se répète sad smiley
j'ai vu 2 mariées kharjine elles étaient superbe! y'a peut être des exceptions et j'ai pas envie que ça soit moi sad smiley
je paye 4000DH! sortir satisfaite c'est la moindre des choses!!
au moins je suis sur que c'est Mus qui va me coiffer et maquiller!
M
4 novembre 2012 21:03
Ouis mais prikitossa si tu veux ke ca soit Mus c 6000 comme a dit caramilla pas 4000!

Et la vérité les filles 6000 je trouve c bezzaf! avec ca je peux aller chez ghyzlen mekouar a 4000 et en plus prendre la fille ki me refera des retouches tt au long de la soirée a 2000! machi nhet 6000 et fla soirée nb9a bouhdi kandir les retouches!!!
P
4 novembre 2012 21:11
mais on m'a pas du tout dis 6000DH! il m'ont dis c'est 4000 DH et que c'est mus qui va me coiffer, je l'ai même attendu jusqu’à ce qu'il a fini et il est venu me voir après, je venais juste de me couper les cheveux et m'a dit ne les touches plus mnt ça m'éviteras de te faire des extensions après!
Je demanderai à ma mère de passer les voir pour en avoir le cœur net!
M
4 novembre 2012 21:16
smiling smiley c'est exactement ce qu'on m'a dit le jour de mes fiancailles !!! On m'a dit Mus mais cté la fille voilée finalement ....Assures toi de ca! Au fait ta date c kan? imken 6000 c l'été uniquement
P
4 novembre 2012 21:17
moi c'est en avril! c'est peut être ça!
M
4 novembre 2012 21:23
Haha moi en Mars!
4 novembre 2012 21:28
c vrai kayn li kaygolo c 4000 dh o kayn li kaygol 6000 dhs je sais pas wach ceux ki disent 6000 dhs wach mdekhli des meches ou kératine ou chi 7aja okhra allaho a3lam le prix du pack augmente selon ce que tu prends
M
4 novembre 2012 23:42
non les filles mus c'est 4000 dhs simo autrement li à 6000dhs
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook