Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
salon du bourget
p
26 janvier 2005 12:27
salam alikoum! etes vous deja ellè au salon du bourget organisè par l'uoif 1 fois par an au mois d'avril. les gens vienent de loin pour venir a ce salon. il y'a 1 superb ambiance musulmane et il y'a assi des conferences il y'a 2an c'etait Amr khalid qui est venu. je vous conseille d'y allè; moi j'ai trop aimè et j'attend avril avec impatiente. SALAM ALIKOUM
n
26 janvier 2005 14:06
SALAM AYLIKOUM

MOI MALHEUREUSEMEN JI AVAI PAS ETAI LANNER DERNIERE MAIS INCHALLAH JIRAI EN AVRIL...

MERCI POUR CETTE INFO HBIBA

SALAM
J
26 janvier 2005 14:18
C'est un lieu de rencontre...même les nanas qui mettent pas le hijab, elles le mettent pour l'occasion, car + de possibilité de péchos et de trouver un rajel, il parait!

Ca drague dur dans ces moments là.

Sinon c'est vrai que c'est une bonne initiative de la part des organisations musulmanes de france.
n
26 janvier 2005 14:43
jolie beurette tu parle de toi en faite? loool!!! JE trouve ca completement idiot de mettre le hijab juste pour loccasion ,sachant ke c pour ALLAH ET pas pour stouver un mari....

ohlalalal ou va ton!!!
c
26 janvier 2005 14:45
Je rejoins joli beurette
Il y 10 ans le salon etait vraiment bien maintenant c devenu un haut lieu de drague.

Et surtout les filles paradoxalement une grande minorite d entre elles ne pensent k a choper un mari ou tout simplement un bon copain.

J ai des tas d histoires a ce sujet et cela ma bbeaucoup decu.

sALAAM mOHAMED.
J
26 janvier 2005 14:58
Merci Creillois! smiling smiley

j
jea
26 janvier 2005 15:11
salam aalikom " joliebeurette " cela fait un moment que je remaeque tes remarques très déplacées. Au cas où tu ne l'aurais pas remarquer tu es sur le forum ISLAM qui veut dire soumission à Allah et non pas un forum de Chat pour trouver un " MEC "

Qu'Allah te guide

salam aalikom
J
26 janvier 2005 15:14
jea a écrit:
-------------------------------------------------------
> salam aalikom " joliebeurette " cela fait un
> moment que je remaeque tes remarques très
> déplacées. Au cas où tu ne l'aurais pas remarquer
> tu es sur le forum ISLAM qui veut dire soumission
> à Allah et non pas un forum de Chat pour trouver
> un " MEC "
>
> Qu'Allah te guide
>
> salam aalikom

JEA, au cas où tu ne l'aurais pas remarqué je ne relate que ce que je vois, et ce que je pense; chacun a droit d'intervenir, et apparemment ton intervention n'a rien à voir avec le sujet. Maintenant tes remarques je m'en passerait bien;


Fais ta vie et me calcule pas steuplé




n
26 janvier 2005 15:16
JEA


HA MERCI boucoup !! sans juger "joliebeurette "ja naime pas ca facon de parler des choses ossi!!!

mais kan tu conseille les gens , apres ils le prennent mal alors ke c juste pour laider...

voila

AMIN
J
26 janvier 2005 15:18
On parle du salon du Bourget, et je lève sur un phénomène kon remarque à cette occasion, alors arrêtons de faire les hypocrites, et appelons un chat un chat!

tfacon ya que la vérité qui blesse
J
26 janvier 2005 15:19
On parle du salon du Bourget, et je lève LE VOILE sur un phénomène kon remarque à cette occasion, alors arrêtons de faire les hypocrites, et appelons un chat un chat!

tfacon ya que la vérité qui blesse

n
26 janvier 2005 15:26
JOLIE BEURETTE OUI BIEN SUR TU AS RAISON

MAIS SACHE KE CE GENRE DE FILLES COMME TU LE CITER PLUS HAUT, ne vaut pas la peine de parler delle!!elles ne sont pas interessantes et font linverse de ce kALLAH VEU..
J
26 janvier 2005 15:36
C'est vrai Nafissa tu as raison, pas la peine de parler de ces personnes là.
Pour plus d'infos sur le salon



[www.uoif-online.com]

j
jea
26 janvier 2005 15:40
Bien parlé Nafissa

Joliebeurette, rien que le pseudo que tu as choisi nous montre un peu un mauvais coté de ta personne

Sais-tu ce que veux dire JEA: ce sont des initiales et ca veu dire .....................................................................
Il ne faut pas dramatiser comme ca ,mais tu nous as juste un peu choquer
Si je t'ai vraiment offensé alors je te demande de me pardonner

ce que je voulais te dire c'est que ce forum nous aide à nous instruire sur la plus belle religion qu'Allah nous a donné ( al hamdulillah ) alors participe avec nous instruit toi mais surtout n'écrit pas n'importe quoi

salam aalikom ma soeur
j
jea
26 janvier 2005 15:42
merci beaucoup pour le lien pour des infos sur ce salon parce que ca m'intéress vraiment
J
26 janvier 2005 16:15
jea a écrit:
-------------------------------------------------------

> Joliebeurette, rien que le pseudo que tu as choisi
> nous montre un peu un mauvais coté de ta personne

Ah bon? T'es qui exactement pour juger des mauvais côtés de ma personne??
J'ai mis ce psuedo comme j'aurais pû en mettre un autre, je vois pas pkoi tu fais une polémique sur mon psuedo! C'est grave... mais bon passons




jea a écrit:
-------------------------------------------------------

>
>
> Sais-tu ce que veux dire JEA: ce sont des
> initiales et ca veu dire
> ..................................................
> ...................

Je sais tjrs pas ce que veux dire JEA mais la vérité c'est que je m'en fiche


jea a écrit:
-------------------------------------------------------

> Il ne faut pas dramatiser comme ca ,mais tu nous > as juste un peu choquer
> Si je t'ai vraiment offensé alors je te demande de > me pardonner

Ok pkoi pas, sans rancune


jea a écrit:
-------------------------------------------------------
ce que je voulais te dire c'est que ce forum nous aide à nous instruire sur la plus belle religion qu'Allah nous a donné ( al hamdulillah ) alors participe avec nous instruit toi mais surtout n'écrit pas n'importe quoi
>
> salam aalikom ma soeur


Merci pour tes conseil mais la vérité c'est que j'en ai pas à à recevoir de toi d'une part; d'autre part je suis également ici pour apprendre et en savoir + sur notre chère religion; Je pense que la liberté d'expression est la bienvenue ici? surtout que je n'estime pas avoir dit qqch de blessant ou de choquant...alors arrêtez de faire les choqués de la vie.

Alikom Salam
>


p
26 janvier 2005 16:18
allez y c tri bien! e toi jolie.... respect le forum islam
J
26 janvier 2005 16:21
BON OUBLIEZ MOI UNE SECONDE SVP !!!

QUI EST CE QUI RESPECTE PAS ICI?

RESPECTEZ LES AVIS DE CHACUN AU LIEU DE VOUS JUGER LES UNS LES AUTRES
n
26 janvier 2005 16:21
JOLIE BEURETE FRANCHEMENT ma soeur un gars entend ton speudo , ben il pensera pas de bonnes choses de toi
J
26 janvier 2005 16:23
CHACUN PENSE CE KIL VEUT, TON FERE S'IL SE DIT MUSLIM N'EST PAS SENSé ME JUGER A CAUSE DE MON PSEUDO

MAINTENANT LES ESPRIT MAL PLACES JE M'EN CONTREFICHE
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook