Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
salon blue palace a cormeilles 95
9 juin 2010 22:10
Salam,

Qui a deja assister a un mariage ou a deja fait sont mariage au salon blue palace a cormeille dans le 95 avoir plus d'info merci

[salles.1001salles.com]
C
9 juin 2010 22:29
Salam,

J'ai déjà assisté à un mariage au Blue Palace, et j'ai bien aimé la déco : style fer forgé pour les tables et les chaises et couleur déco blanc et turquoise, d'ou le nom Blue Palace winking smiley!

Grande salle, tables bien disposées donc grande piste de danse, il y a une salle en haut donc possiblité de séparer, je pense!
Proprio super gentil à ce qu'on dit, voili, voilou!!

Sinon pti aperçu :

[www.dailymotion.com]
9 juin 2010 22:51
Citation
chwicha a écrit:
Salam,

J'ai déjà assisté à un mariage au Blue Palace, et j'ai bien aimé la déco : style fer forgé pour les tables et les chaises et couleur déco blanc et turquoise, d'ou le nom Blue Palace winking smiley!

Grande salle, tables bien disposées donc grande piste de danse, il y a une salle en haut donc possiblité de séparer, je pense!
Proprio super gentil à ce qu'on dit, voili, voilou!!

Sinon pti aperçu :

[www.dailymotion.com]

merci chwicha de m'avoir repondu! c'est une cousine a moi qui va bientot se mariée dans cette salle insha allah en octobre 2010, je trouve aussi la salle trés jolie
S
9 juin 2010 23:07
je suis passée devant et ça a l'air pas mal

ils sont collés à une autre salle, le "rêve d'or" que je vais aller visiter

si quelqu'un a un avis xddd je suis preneuse pendant qu'on y est
27 août 2010 19:27
Jai assister a un mariage en juillet dans cette salle et ma cousine se mari en otcobre dans cette salle incha allah
le traiteur c'est un delice, les serveurs sont tres top, Proprio super gentil Angel
et question tarif pas tres cher du tout et le parking est tres grand
a
18 septembre 2010 11:06
Salam,

j'ai visité cette salle elle est vraiment magnifique, le proprio est entrain de faire un rafraichissement et veut tout refaire en blanc, ainsi les mariés pourront choisir une autre couleur que le bleu
minadu37, peux-tu me dire combien a payé ta cousine et pour combien de personnes? si j'ai bien compris elle a pris le traiteur proposé par le proprio? il m'a parlé d'un mariage en oct, ça doit être celui de ta cousine!!
elle a choisi quels plats?
merci par avance
s
20 septembre 2010 12:53
Salam,


j ai deja assité a un mariage las bas.
la salle est jolie, tout en fer forgé et bleu turquoise
y a une grabde piece pr que la mariée se change
possibilité de mettre les hommes a l étage et les femmes en bas
il me semble que la femme du proprio est négafa

y a un grand parking ( c est dans une zone industrielle)

voili voilou
o
8 octobre 2010 16:16
Salut tout le monde!
Je trouve que cette salle est superbe. Je suis vraiment tombée amoureuse en voyant les photos: c'est oriental, sobre et classe. Du coup, on va la visiter la semaine prochaine.
Je suis aussi intéressée par les prix de cette salle et des plats choisis par ta cousine minadu37...
Merci d'avance!
8 octobre 2010 19:41
salam

pour les prix vraiment jy conais rien c'est le frere de ma cousine qui lui offre se cadeaux elle ma simplement dit
que c'etai pas tres cher par rapport a d'autre salle de reception

si j'en c'est un peu plus je suis la pour tout vous direwinking smiley
21 octobre 2010 18:46
Hello!

Voila ça c'est meme trop bien passer ma cousine est tres contente el hamdoulilah , salle magnifique , traiteur blue palace un delice! leur buffet de roi est délicieux!

Au menu leur poulet citrons confits et leur grande salade bien garnit tres bien reussi un delice!
les serveurs vraiment rien a dire, les boissons sont a volonté!
le Proprio l'écoute des mariées super cool pas comme certain qui raconte leur vie "moi je moi je" lui est clair et direct
l'ambiance dakka et orchestre magnifique Angel
24 mars 2011 16:03
Salem aleycoum minadu37 peux tu m'indiquer les tarif stp ?

Barak allah o fik.
24 mars 2011 16:16
Citation
smahane92 a écrit:
Salem aleycoum minadu37 peux tu m'indiquer les tarif stp ?

Barak allah o fik.

salam

je ne connais pas les tarifs
24 mars 2011 16:18
Citation
minadu37 a écrit:
Citation
smahane92 a écrit:
Salem aleycoum minadu37 peux tu m'indiquer les tarif stp ?

Barak allah o fik.

salam

je ne connais pas les tarifs

ok merci quand meme
24 mars 2011 17:39
salam

cet une très belle salle avec traiteur et je pense que c'est les moins cher sur paris
F
6 mai 2013 12:54
Bonjour puis avoir le tarif de la salle blue palace?
l
6 mai 2013 17:37
salam

je me suis marié dans cette salle , magnifique très bonne organisation , traiteur un délice tout était parfait du début jusqu’à la fin tout mes prestataires on assuré , negafa ;maquilleuse, orchestre , photographe
si vous voulez mes contacts des prestataires n'hesiter par message



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/05/13 18:00 par lyanaa94.
22 mai 2013 21:49
salam

je veux bien le numero de tes prestataires et les tarifs stp.

Merci
y
23 octobre 2013 23:31
Salem lyanna94 jaimerai bien avoir les tarifs et aussi t prestataire merci
h
6 décembre 2013 14:39
Alaykoum salam je me suis marié avec ma femme au blue palace a cormeilles en parisis c etait magnifique la salle est subLime. L'accueille est magnifique surtout le gérant ahmed qui est attentionné et toujours aux petits soins pour les mariés. Qu'Allah le récompense. De plus le manger était super bon. Voila en gros si vous voulez vous y marié n'hésité pas une seconde vous ne serez pas deçu. Salam alaykoum. Hakim.
F
21 février 2016 13:07
Bonjour tout le monde,

Puis-je avoir le tarif pour cette salle s'il vous plaît ?
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook