Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
salon la belle étoile
l
18 mars 2009 11:20
bonjour,

je me marie bientôt et j'ai pris comme salle la belle étoile à noisy le grand .
j'aimerais avoir l'avis ( nourriture, organisation etc....)de celles qui se sont mariées ou assistées à un mariage la bas.
merci d'avance
l
18 mars 2009 16:23
tu parle de la salle qui se trouve dans une zone industriel
l
18 mars 2009 16:47
oui l'adresse c'est 19 rue du ballon
noisy le grand
f
18 mars 2009 21:45
coucou lema,

Je vais la visiter in shâ allah donc je pourrai te dire ça, mais sinon je ne connais pas non plus. IL t'a fait un devis ? si ce n'est pas indiscret combien d'invités as tu et quel est son montant ?

Je te tiendrai au courant après ma visite.
bizz
l
18 mars 2009 23:14
oui oui je pense c'est sa j'ai assister a un marige chez eux moix de decembre la déco ya rien a dire le service est nikel mais juste un truc c"été un mariage kabyl samedi ils ont pri salade poulet olives lham et pruneau toute était bien j'avais fain le coctel boisson une danse puuis le repas besmelah en ataque la salade comme je ne suis pas trop saldade verte carottes nous étion 10 par table yavait une boule de riz bien décoré un peut jaune avec du thon yalah besmelah,ouuuuuuuuuuuuuuf il était amer au point qu'ont a tous crashé j'ai rien manger toute la soirée justement y avait les fruit a coté depuis maintenant kan j'ai un mariage je voix bien et je sens avant de manger je vous dis pas comment cété dégoutant m^me presque au milieu du repas en s'est retrouver tous dans la salle de bain pour se laver et rincer la bouche voila tout cété mon exper j'ai pas suivit le reste je suis désolé sa ma tellement marqué que j'avait trés peur
l
19 mars 2009 14:06
Moi je trouve que c'est une trés joli salle niveau deco, j'ai assisté au mariage d'une copine l'an dernier là bas et tout s'est trés bien passé,pour ce qui est du service et de la bouf c'été nikel rien à dire; soirée bien reussie, la mariée été contente et les invités aussi
s
19 mars 2009 21:19
salam,

moi je l'ai visitée ya deux semaines et franchement j'ai vraiment bien aimé.L'accueil est super chaleureux, ils ont l'air vraiment d'etre pro et de savoir ce qu'ils disent.Apres c'est vrai qu'il ya 2 3 trucs qui m'ont pas plus.comme l'entrée, la loge de la mairée qui donne de suite sur la piste de danse, pas assez de place à l'endroit du cocktail de bienvnue.Mais bon dans l'ensemble ca reste une tres belle salle et puis question prix, ca reste les moins cher que j'ai vu jusqu'à présent.

Inchallah que tout va bien se passer pour toi

Bonne soirée
l
20 mars 2009 10:04
oui oui j'ai rien dis concernant la déco le service etc;;;;;j'ai juste racontée ce qui sé passé peut être il ont mis du cury de mauvaise doses pour la vinigraite si ya une personne qui a assister cété le 10 orctobre dernier le mariage de lamiya et yazid perso sa ma marqué la permière miete dans ma bouche est amer ou je ne sais pas kel gout yen a qui ont craché et continuer a manger mais comme je m'attendais pas je voulai rien manger aprés,sa na rien avoir avec la déco ou lemplacement ou le service ou avec les gens peut être cété juste une faute est c'est tout.le reste cété bon d'aprés les gens.
p
8 octobre 2013 18:40
Salam,

Quelqu'un connait le prix de cette salle pour environ 120 personnes merci bcp
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook