Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
salon de beauté a tanger pour mariée
b
15 juin 2009 14:24
Salut les filles
alors moi je me marie inchaallah cet été et je suis a la recherche sur Tanger d'un bon salon de beauté ou je puisse me faire faire la french des mains et pieds, des soins et epilation
Bref tt ce qu'une mariée est censée faire avt son mariage pr etre belle le jour J
Donc si vous pouviez me donner des adresses de prestataires qui bossent bien svp ainsi qu'une idée des tarifs, voire les adresses
Merci a vousb et bon courage dans vos preparatifs, l'été approche a grand pas!!!
b
15 juin 2009 16:11
alors les tangeroises ???
personne?
S
15 juin 2009 16:12
je crois que le centre Karima a l'air top !

[www.centrekarima.com]

Bon courage !
b
15 juin 2009 16:18
tu es de Tanger? tu l'as testé ?
merci pour ton intervention
S
15 juin 2009 22:04
Citation
bentelmdina a écrit:
tu es de Tanger? tu l'as testé ?
merci pour ton intervention

je suis de tetouan. mais si je pouvais je ferais le déplacement.
j'ai peur de pas avoir le temps.
b
16 juin 2009 09:21
aH OK
BEN je suis allée voir leur site, l'avantage c'est qu'ils font tt soin mlaquillage etc etc
mais bon ya pas trop d'infois cocnernant les tarifs
et puis j'aimerai avoir le temoignage de klk1 qui y est allée pr nous faire partager sone xperience
st elle gentilles ?
douces etc
Toi comment as tu connu ce salon ?
S
16 juin 2009 09:55
C'est vrai qu'il n'y a pas d'infos...
Je recherchais un salon sur Tetouan et je suis tombée sur ce salon à Tanger.
en allant avec ma belle soeur se faire maquiller pour son mariage sur Paris (métro Anvers), j'ai commencé à parler avec le coiffeur et je lui ai dit que je me mariais inchAllah à tetouan. Il m'a dit directe d'aller à Tanger me faire maquillerd dans ce fameux centre (je précise que je ne lui en avais pas parlé avant). Il m'a dit c'est TOP. Je précise aussi que ce coiffeur est TOP donc j'en ai déduit qu'il savait de quoi il parlait...

La meilleure chose à faire, SI TU AS LE TEMPS, c'est d'aller voir un jour (l'idéal, un jour où il y a une mariée) et vois si ça te plait.

Bon courage !
b
16 juin 2009 11:15
ah ok je comptrends mieu mtn, ben dis dc s'il ets reputé jusqu'en france, ca veut tt dire lol!!
je rentre au bled une semaine avant mon mariage dc je pense que j'irai des le lendemain de mon arrivée inchaallah
sinon je veux bien aussi ladresse de ton salon de coiffure a anvers ca minteresse eye rolling smiley
S
16 juin 2009 11:21
smiling smiley
InchaAllah kheir ! tu me diras ok ??
Voilà l'adresse du coiffeur. Il s'appelle Mohsine. il est TOP. Ma belle soeur était tout simplement magnifique !!! In love

adresse :

Salon Anvers Coiffure
Coiffeur visagiste
10, Place d'Anvers 75009 Paris
Tél : 01 48 78 30 48 / 06 08 70 22 09

site :
[www.anvers-coiffure.com]

Bye
b
16 juin 2009 14:27
ok merci pr l'adresse
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook