Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salon asma lahlou casa
e
27 août 2014 03:36
Bonjour les filles. J'organise bientôt mon mariage et Neggafa MNA recommandé asma lahlou. Est ce que l'une d'entre vous l'a connais ? Comment est son maquillage ?
Merci d'avance pour vos retours.
27 août 2014 09:34
elma je ne connais pas asmaa lahlou, mais y'a une chose que je px te conseiller c d'eviter de prendre les prestataires qui sont recommandé par d'autres, generalement se sont leurs amis,
pour les mariées y'a des salons tres connus que tu px voir et qui sont generalement cités sur ce forum comme ANGEL OSAKA JMK...............
J ESPERE QUE J'ai pu t'aider bisou et bon courage
27 août 2014 09:42
Elma allah ikemmel 3lik belkhir dis moi ta neggafa ce n'est pas naima kamal par hasard ?
Si j'étais à ta place j'éviterais had Asmaa Lahlou, j'ai vu beaucoup trop de retours négatifs sur elle
Et à Casa t'as que l'embarras du choix
Angel, JMK, Audace, Autrement, Concept coiffure....Douri 3la hadou ou choufi selon ton goût lemmen machi terta7i aktar

Bon courage smiling smiley
27 août 2014 09:51
je confirme ce qu'elle a dit Linasse, faut chercher toi-meme
e
27 août 2014 14:20
Bonjour les filles.
Merci BCP pour vos retours. Ana je suis de rabat et je cherche un coiffeur qui puisse aller avec moi en salle pour changer la coiffure et le maquillage. Ici a rabat nos meilleurs coiffeurs le font a des prix excessifs. J'ai pris effectivement Naima kamal c'est une amie très proche de la famille et c'est elle qui me l'a recommandé. Lanita, quels types de retours tu as pu avoir?
27 août 2014 16:03
Elma-Misa Naima Kamal recommande toujours Asmaa Lahlou, elles so nt copines. mais perso je te déconseille
Pourquoi tu veux absolument un accompagnement en salle ?
Wach c'est juste pour la coiffure ? Si c'est le cas ra pour la robe tu pourras relacher tes cheuveux tte seule ! et puis un make up pour 3roussa tayb9a 9abet jusqu'au sbou7i smiling smiley
T'auras juste à acheter des rouges à levres ou gloss selon tes tenues, ou bien demander à ton coiffeur de te vendre le rouge à levre qu'il utiliseras pour te maquiller
Voilu winking smiley good luck miss
27 août 2014 16:19
elma ya ma cousine qui s est fiancé dernierement elle est de rabat elle a pris le salon de kamilia, je ss partie avec elle

j'ai été vraiement surprise kamilia elle assure tbarkellah 3liha ghzala, elle lui a fai un maquillage vraiment extraordinaire je n'avais jamais vu pareil.

je voulais la prendre pr mon mariage mais je ss de casa et elle ne px pa se deplacer le jour j vu kel a des mariées
je te conseille d'aller juste pr voir les mariées un samedi et tu verras ce que je te dis

bon courage bisou
e
27 août 2014 17:47
Merci lanita pour le conseil. Quand j'ai vu asmae elle m'a proposé de me changer le maquillage et la coiffure pour chaque tenue. Ca correspond a ce que je cherche. Est ce que tu me l'as déconseillé parce que son maquillage n'est pas top wela elle n'est pas serieuse ou c'est quoi au juste?
Linasse peux-tu me dire stp ou se trouve le salon de kamilia?
Merci encore une fois pour vos retours
27 août 2014 18:23
Je te la déconseille 7it la plupart des filles lli mchaw 3endha disent qu'elle n'est pas sérieuse, hiya kanet me3roufa puis mate liha l7oute, je dis pas que c'est moche mais son maquillage c'est bof bof et coiffure aussi
Si t'es de Rabat choufi Leila saybat 3endha une copine à ma copine ou jate zwiiina bezzaf, sinon had Camelia tahiya les filles de Rabat tayhedro 3liha fle forum
Les filles parlent aussi d'un certain Fettah et abdelghani ( ce dernier 9allek il dit avoir maquillé la princesse Soukaina, mais si c'est le cas c'est nul j'ai pas du tt aimé perso : coiffure bof, countouring m3iye9, les yeux pas du tt valorisés bref la 3ala9a, il n'a pas de quoi être fièr)
Comme je t'ai dis va voir Leila et compares avec Camélia w nti w lemen rta7iti
Bon courage ma belle



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/08/14 18:25 par latina25.
e
27 août 2014 19:45
Mille mercis les filles je ferai le tour et vous tiens au courant
28 août 2014 00:19
elle se trouve flmdina 21 rue d oujda n 2 hassan rabat numero 05377-27073
elle se trouve dans un immeuble en RDC le salon sappel KAMI RM BEAUTY
e
28 août 2014 01:36
Merci linasse demain inchaelah j'irai la voir
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook