Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
salon angel à éviter
b
29 mai 2011 21:48
Bonjour les filles,

Je me suis récemment mariée et j'ai pris Angel à casablanca pour le Henne et heureusement un autre salon pour le jour du mariage. J'ai été désagréablement surprise par Angel et à tous les niveaux ( on m'avait pourtant prévenu mais j'ai préféré tt de même y aller). D'abord, la patronne de la boutique n'a aucun esprit de marketing, elle parlait dune manière arrogante et pas du tt poli. Ensuite, la catastrophe de la coiffure et du maquillage, en me maquillant toute seule, j'aurais pu faire mieux, toute ma famille proche m'ont dit que la coiffure était nulle.

Et pour finir j'avais donné une avance de 1200DHS parce que j'avais prévu de faire coiffure+mauillage même pour le jour du mariage mais j'ai annulé. Je lui ai demandé de soustraire les prestations du jour du henne du montant de l'avance et elle a refusé et a commencé à mal parler en disant que je pouvais revenir bénéficier du montant de l'avance un autre jour mais pas ce jour là et que j'ai été malhonnête parce que j'ai annulé. Bref, ce salon n'a rien d'un grand salon ou tout simplement d'un bon salon. J'ai préféré partager cette experience pour ne pas être deçues comme moi je l'ai été.

babynou
s
30 mai 2011 00:26
Marci Babynou de nous avoir averti!
Comme si le stress du mariage ne suffisait pas pour que le salon nous en rajoute à son tour.
Mbarek w ms3oud en tt cas, et llah ykemmel bel kher, c'est ce qui compte le plus en fin de compte.
M
30 mai 2011 09:33
bizarre inscription pour poster un avis .... bon
o
30 mai 2011 09:52
Je suis désolé babynou, mais tu n'es pas crédible.
Les filles ici quand elles donnent leur avis c'est qu'on les connais et que ça fait des mois et des mois qu'elles partagent avec nous leur quotidient.
Mais venir s'inscrire juste pour créer un post insultant tel ou tel préstataire (à 37 minutes de l'inscription).
Je ne dis pas que tu men mais perso, je ne tienderai pas ton avis en considération, pareil pour toute les filles j'imagine.
m
30 mai 2011 10:37
Bonjour babynou
désolée mais ce que je sais c'est le contraire de ce que tu dis.
mon amie a fait son maquillage chez angel le jour de son mariage, il lui a fait un jolie maquillage et coiffure. et j'ai une amie qui ne se maquille que chez angel pour toutes ces invitations et toujours un maquillage réussi.
M
30 mai 2011 11:30
...elle nous prend pour des connes hchouma ....
s
30 mai 2011 15:56
J'avais pas fait attention, je croyais que Babynou est un membre bien actif ds le forum, mais là, c'est vrai que ça me semble un peu bizarre!
c
30 mai 2011 16:30
Go To hell Babynouu ....
s
30 mai 2011 16:34
coucou les filles moi non plus je n y crois pa car j entend que du bien sur ce salon qui es bien classé apres Autrement et JMK
bis les filles
h
30 mai 2011 17:43
salut,

j'ai une amie qui a pris angel pour son mariage, elle était tres jolie mais c t à l'époque de rachid et fatemzahra

cette même copine est allée aussi se coiffer/maquiller chez eux pour mon mariage, et elle étais très jolie aussi avec une nouvelle coiffeuse et maquilleuse

moi, je n' ai pas osé y aller pour mon propre mariage car justement je ne connaissait pas ces nouvelles personnes, donc j'ai pris autrement.

j'ai essayé pour ma part un soin chez angel il était parfait. une autre fois j'ai aussi essayé un maquillage mais je n' ai pas trop aimé (ceci dit ce n'est pas la fille qui maquille les mariées qui s'est occupée de moi, et c t il y a quelques années !!)

ils m'ont même gentiment refait une coiffure catastrophique que j'avais fait dans un autre salon, je suis arrivée à la dernière minute en demandant au secours rattrapage coiffure :-)

pour la personne qui n' est pas contente : l'avance, en général n' est pas rendu, ça couvre le manque à gnagner qu'il vont peut être subir à cause du rendez vous perdu. pour le reste, je ne mets pas en doute ta parole, loin de là, mais c sûr que les avis diffèrent, c comme pour jmk tu trouveras des filles très contentes et d'autres complètement catastrophées

d'où l'importance de discuter à l'avance avec le salon pour exprimer tes exigences ou tes peurs ou les choses que tu veux absolument éviter !


est ce que tu as choisi toi même la coiffure ou est ce que c'est la coiffeuse qui te l' a proposée ???
b
30 mai 2011 23:15
Bonsoir,

Pour organiser mon mariage, je me suis beacoup servie de ce forum, je n'avais aucun avis à emettre donc je ne voyais pas l'utilité de m'inscrire. Je me suis inscrite pour donner un avis maintenant que j'ai vécu l'experience de l'organisation qui peut servir d'autres comme c'était mon cas. Si d'autres trouvent que c'est un bon salon ce n'est pas mon cas. Hindou80, moi aussi j'ai pris autrement pour le jour de mon mariage et tt le monde a adoré, Simo m'a fait une coiffure manigifique. Moi aussi j'ai fait des soins chez Angel, c'était bien mais c'était la seule chose qu'ils ont bien fait et je suis d'accord avec toi on peut aller dans le même salon et avoir deux avis différents ou deux experiences différentes.

Par la même occasion, je tiens à signaler que les invités étaient spécialement content de l'orchestre, j'ai pris Karim mimouni qui a mis une ambiance d'enfer.
M
31 mai 2011 09:47
@ babyno tu peux nous filer les coordonnées de tes prestataires avec le prix etc merci bcp
b
31 mai 2011 21:07
autrement:6000dhs
karim mimouni: 16000dhs

et non marvel_2012, je ne vous prend pas pour des connes
b
31 mai 2011 21:14
ah oui j'ai oublié les coordonnées.
pr le salon autrement, je me suis déplacée sur place, ce n'est pas loin de marjane californie. de toute manière il communique pas les prix par tel (c'est ce qu'elle m'a fait comprendre) surtt que la prise de RDV doit être absolument accompagnée de 3000 d'avance.
et pour l'orchetsre: 00212661822968
S
25 juin 2012 17:52
Babynou ,

quand est ce que t'as fété ton mariage ? et pour karim mimouni , est ce que c'est son prix pour Mr tt le monde 16 000 ou c'est une connaissance , docn prix personnalisé ?

Aussi stp , combien de personne l'ont accompagné ?
merci
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook