Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
salon Angel
y
19 juin 2008 14:40
Auteur: niatouh [MP]
Date: le 18 juin 2008 à 17h56


Rosnzaytoune, j'ai aucune idee, mais une yabie a ete maquillée par une certaine FATIMZOHRA, et Rachid^pour la coiffure!!

Tu t'es bien sentie la bas !! un bon feeling ??

j'ai appelle hier pour des infos

2200 dhs : forfait Fiancailles
3000 dhs : Make up & coiffure
4200 dhs : Make up, Coiffure et soins !!

PS: la dame qui m'a repondu au tel etait tres gentille!!
C
19 juin 2008 15:52
Citation
wawawa a écrit:
moi je suis allèe l'an dernier chez angel,j'avoue qu'il sont excellent, pour la coiffure j'ai remarqué que toute les mariées se faisait coiffer cher RAchid,il est bien oui, mais toute les mariées resorte identiques chez lui, car il ajoute a toutes des extentions qu'il bouclent, moi j'ai etait coiffer chez une Sihame je pense,elle m'a fait un chignon sombre et tres classe, pour les accessiores je l'ai ai pris d'eux ,mais sincerement avec la couronne qu'on porte, les accessoires sont invisibles....pour le maquillage c'est fatime zohra,c'est elle qui maquillait toutes les mariees.
en fait avant d'aller chez eux, on m'avait dit que si c'est Zineb qui maquille, elle a tendance a faire un maquillage super chargèe, à la libanaise.
autre conseil: pour les mariées qui se coiffe chez Rachid, il faut y aller tot, il y a vait avec moi une marièe l'an dernier qui etait venue a 15h e n'avait pas encore comencé sa coiffure à 20h chez Rachid.
pour ceux de rabat,on m'avait conseiller pretty women, mais at this end je suis allée chez LATIFA pour le premier jour de mon mariage,le chignon et maquillage sont execellent aussi.
entre Angel de casa et LAtifa de rabat, je dirai que chacun son style, 2 style different.


qui c'est cette latifa???? je suis interessée si jamais elle est bien autant ne pas deplacer sur casa, car je suis de rabat
a
19 juin 2008 17:32
moi aussi je dde la meme information que clara09? car je suis de rabat aussi
r
19 juin 2008 23:27
Citation
Clara09 a écrit:
Citation
rosnzaytoune a écrit:
Tout le monde sur yabi parlait de fatim-zahra et de son savoir faire,
mais malheureusement pour moi j'ai appris que le jour de ma fête elle sera en congésad smiley
et que je serai probablement maquillé par une certaine zinebcrying(

qui c'est qui maquille mieux, zineb ou fatim zahra? j'avais vu dans une revue une mariée maquilllé par zineb, elle etait bien nmaquillée; moi aussi je compte allez chez angel mais je ne sais pas ki demandé? y a t il une difference entre forfait fiancailles et forfait mariage??? si jai bien compris le prix c'est 3000 dhs c'est ca?

Je n'ai aucune idée sur le maquillage de zineb, peut être qu'elle est mieux que f.zahra peut être pas,
stp clara09 tu veux bien me donner la refernce de cette revue?winking smiley
n
20 juin 2008 02:38
Salam les yabis,

Cela faisait un bout de temps que je ne suis pas venue...Bon, peut être que je n'ai pas saisi le poste, mais je ne savais pas qu'il y'avait un salon Angel à Rabat. Je vis en France mais suis de Rabat, si je peux vous donner un conseil, ma meilleure amie s'est fait maquillée chez pretty woman et le maquillage Masha Allah était TOP
Ma tante elle est partie chez Latifa qui l'a massacra, elle ressemblait à Cleopatre, très beldi...
Sinon j'ai aussi entendu parler d'un libanais aux mains en or mais je ne sais pas où il se trouve.J'ai vu son travail, maquillage hyper léger (trop à mon goût) mais coiffure impeccable !!

Wallahi moi aussi 7ayra...Pour le moment je baigne dans plein d'incertitudes, mais mon mariage est en novembre..

Courage !
a
20 juin 2008 20:30
nwady bjr

le meme chose ke moi, ma soeur s'est maquillé chez pretty women c'est génial//pr le libanais je vais essayer de récuperer son adresse de chez ma tante car elle s'est maquillé chez lui mais bon moi aussi j'ai pa trop aimé c'est trooooo léger//elle ne parraissait meme pas une mariée et moi j'aime pa ce genre
C
23 juin 2008 11:51
Citation
nwady a écrit:
Salam les yabis,

Cela faisait un bout de temps que je ne suis pas venue...Bon, peut être que je n'ai pas saisi le poste, mais je ne savais pas qu'il y'avait un salon Angel à Rabat. Je vis en France mais suis de Rabat, si je peux vous donner un conseil, ma meilleure amie s'est fait maquillée chez pretty woman et le maquillage Masha Allah était TOP
Ma tante elle est partie chez Latifa qui l'a massacra, elle ressemblait à Cleopatre, très beldi...
Sinon j'ai aussi entendu parler d'un libanais aux mains en or mais je ne sais pas où il se trouve.J'ai vu son travail, maquillage hyper léger (trop à mon goût) mais coiffure impeccable !!

Wallahi moi aussi 7ayra...Pour le moment je baigne dans plein d'incertitudes, mais mon mariage est en novembre..

Courage !


alors, pour le salon angel c'est a casa, il n'existe pas a rabat. et pour le libanais il est a rabat, il s'appelle nabil et son salon est a l'agdal en face du mc do. facil a trouver, il est aussi pas mal.
C
23 juin 2008 12:23
Citation
rosnzaytoune a écrit:
Citation
Clara09 a écrit:
Citation
rosnzaytoune a écrit:
Tout le monde sur yabi parlait de fatim-zahra et de son savoir faire,
mais malheureusement pour moi j'ai appris que le jour de ma fête elle sera en congésad smiley
et que je serai probablement maquillé par une certaine zinebcrying(

qui c'est qui maquille mieux, zineb ou fatim zahra? j'avais vu dans une revue une mariée maquilllé par zineb, elle etait bien nmaquillée; moi aussi je compte allez chez angel mais je ne sais pas ki demandé? y a t il une difference entre forfait fiancailles et forfait mariage??? si jai bien compris le prix c'est 3000 dhs c'est ca?

Je n'ai aucune idée sur le maquillage de zineb, peut être qu'elle est mieux que f.zahra peut être pas,
stp clara09 tu veux bien me donner la refernce de cette revue?winking smiley

j nai pas la reference en tete, je vais essayé de la chercher. Mais je crois bien que ca s'appellait "Mariages"
m
26 juin 2008 13:28
salon angel is it at casa or rabat?
y
26 juin 2008 14:16
casablanca la blancheIn love
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook