Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
salon Angel
a
10 juin 2008 15:10
et sur rabat est ce ke vs ne connaisseriez pas klk un ki serait au top coté coiffures et make up//moi aussi j'ai pas compri pr les accessoires cheuveux et ou est ce ke je peux les acheter svp je me marie fin juillet et je sais tjrs pas ou aller pr ca//aidez moi
y
10 juin 2008 17:57
Sur rabat tu as :

Pretty women, Jacques dessanges , et un autre au megamall...
Ou tu peux les acheter !! aucune idee !! moi je vais me faire faire chez un bijoutier !!!
a
10 juin 2008 18:38
tu peux me donner l'adresse de pretty women stp, et il y ' a un certain libanais qu'on dit qui a des mais en or, mais je sais pas c'est ou


merci bccpppp
y
10 juin 2008 18:56
c'est a Agdal !! ou exactement je sais pas !! je crois a cote d'une ecole primaire sad smiley walo nsit Rabat !!! check avec Houda777 ou Nwady ! elles peuvent t'aider ... le libanais .. j'ai entendu les filles parler de lui ds un forum , relis les messages sur Rabat .. tu y trouveras surement klk chose

BN chance
a
10 juin 2008 19:22
merci bcp niatouh c 'est vraiment trop gentil a toi mwaahhhhh alik
r
18 juin 2008 17:28
Qui a déjà été maquillé par ZINEB à ANGEL? ou a une idée de son travail?
y
18 juin 2008 17:56
Rosnzaytoune, j'ai aucune idee, mais une yabie a ete maquillée par une certaine FATIMZOHRA, et Rachid^pour la coiffure!!

Tu t'es bien sentie la bas !! un bon feeling ?? sad smiley

j'ai appelle hier pour des infos

2200 dhs : forfait Fiancailles
3000 dhs : Make up & coiffure
4200 dhs : Make up, Coiffure et soins !!

PS: la dame qui m'a repondu au tel etait tres gentille!!
r
18 juin 2008 18:11
Tout le monde sur yabi parlait de fatim-zahra et de son savoir faire,
mais malheureusement pour moi j'ai appris que le jour de ma fête elle sera en congésad smiley
et que je serai probablement maquillé par une certaine zinebcrying(
y
18 juin 2008 18:19
Demandes au Salon si tu pourras venir un jour ou elle va maquiller klk1 et assistes pour voir le resultat and feel relaxed! Inshallah Khayer !!!

renseignes toi !!
r
18 juin 2008 18:41
c'est ce que je ferai inchallah, merci Nia!
y
18 juin 2008 18:48
De rien Rosn Welcome
y
19 juin 2008 10:34
tjrs pa de photoscrying(
w
19 juin 2008 11:19
moi je suis allèe l'an dernier chez angel,j'avoue qu'il sont excellent, pour la coiffure j'ai remarqué que toute les mariées se faisait coiffer cher RAchid,il est bien oui, mais toute les mariées resorte identiques chez lui, car il ajoute a toutes des extentions qu'il bouclent, moi j'ai etait coiffer chez une Sihame je pense,elle m'a fait un chignon sombre et tres classe, pour les accessiores je l'ai ai pris d'eux ,mais sincerement avec la couronne qu'on porte, les accessoires sont invisibles....pour le maquillage c'est fatime zohra,c'est elle qui maquillait toutes les mariees.
en fait avant d'aller chez eux, on m'avait dit que si c'est Zineb qui maquille, elle a tendance a faire un maquillage super chargèe, à la libanaise.
autre conseil: pour les mariées qui se coiffe chez Rachid, il faut y aller tot, il y a vait avec moi une marièe l'an dernier qui etait venue a 15h e n'avait pas encore comencé sa coiffure à 20h chez Rachid.
pour ceux de rabat,on m'avait conseiller pretty women, mais at this end je suis allée chez LATIFA pour le premier jour de mon mariage,le chignon et maquillage sont execellent aussi.
entre Angel de casa et LAtifa de rabat, je dirai que chacun son style, 2 style different.
y
19 juin 2008 12:03
Merci wawawa !!! mais dis moi , moi je compte prendre un RDV a heure fixe! j'aime pas trop laissé trainer les choses !! Sinon, tu as reste comnbien de temps chez eux 2heures 3 heures !!! je parle maquillage / coiffeur sans les soins !!! les filles des idees sur timming !!!
y
19 juin 2008 12:09
habibati fo compter minimum 3h pour coiffire et maquillage!
mais dont forget manicure pédicure...si tu les fait le jr mm ou pas!!!!
y
19 juin 2008 12:16
Je les fais ailleurs !!! Budget la yasmaaaaaaaaaaaa7 winking smiley sinon 3 heures suffisantes?
C
19 juin 2008 14:18
dites les filles, qui c'est qui maquille bien, zineb ou fatim zahra? moi aussi je compte allez chez angel mais je ne sais pas ki demandé? y a t il une difference entre forfait fiancaille et forfait mariage??? si jai bien compris le prix c'est 3000 dhs c'est ca?
a
19 juin 2008 14:20
slm les filles

pr salon angel puike vs en parlez tropp, je veux juste une présion c'est à casa et non a rabat c'est bien cela les filles, et pr les soins c possible ke je les fasse chez un autre fournissuer
a
19 juin 2008 14:22
je volias dire chez un autre coiffeur qui est moins cher
C
19 juin 2008 14:34
Citation
rosnzaytoune a écrit:
Tout le monde sur yabi parlait de fatim-zahra et de son savoir faire,
mais malheureusement pour moi j'ai appris que le jour de ma fête elle sera en congésad smiley
et que je serai probablement maquillé par une certaine zinebcrying(

qui c'est qui maquille mieux, zineb ou fatim zahra? j'avais vu dans une revue une mariée maquilllé par zineb, elle etait bien nmaquillée; moi aussi je compte allez chez angel mais je ne sais pas ki demandé? y a t il une difference entre forfait fiancailles et forfait mariage??? si jai bien compris le prix c'est 3000 dhs c'est ca?
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook