Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
salon Angel
r
7 juin 2008 02:38
salam mes soeurs,

est ce que vous pouvez me donner une idée sur le maquillage d'ANGEL ? surtout au niveau des yeux,
çà ressemble à quoi? est ce qu'il utilise des strass ou pas?

Je serai trés reconnaissante si vous pouvez m'envoyer une photo de leur travail. yawning smiley
y
7 juin 2008 09:26
Intéressee !!! repondez SVP !! J'ai choisi Angel pour mon mariage !!
s
9 juin 2008 11:01
Citation
niatouh a écrit:
Intéressee !!! repondez SVP !! J'ai choisi Angel pour mon mariage !!

pour angel tu peux contacter chaqualita, elle s'est maquillée chez eux et elle était très satisfaite du résultat et de la bonne ambiance qui règne au salon.
p
9 juin 2008 11:40
C'est ou le salon angel???
y
9 juin 2008 11:45
Merci Samira !!
y
9 juin 2008 11:46
chaqualita plz moi aussi interessée ....j peux avoir une photo..!!!
y
9 juin 2008 11:47
Angel
Hair : Rachid
Make Up: Fatima Zahra
Bring Accessories with me
Addresse: Rue Ibn Yakdane -ex 4 Août, résid. Rawafid, Quartier Racine
c
9 juin 2008 15:35
salut les filles,
je suis dsl pour ce retard, j'ai bcp de boulot ces jours ci j'arrive pas à me connecter..
voilà pour le travail d'angel, il est magnifique d'ailleurs j'ai une amie qui va avoir son mariage fin de ce mois elle a choisi sans hésitation elle a vu le résultat sur moi. en tout cas c un maquillage très valorisant sans te transformer t'es la même mais en bcp plus belle une vrai beauté quoi ;-) (t'as l'air d'une star).
pour les accessoires vaux mieux les acheter d'ailleurs moi j'ai^pris les plus simple 70 chacun 4 à 280 balles et cé vraiment simples mais bon ça se voit la qualité...
voilà j'espère que je vous ai aidé un peu et bon maquillage
y
9 juin 2008 15:37
CHAQUALITAAAAAAAAAAAAA une photo pleaseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!! crying( crying( 3afaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaak
O
9 juin 2008 15:41
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii une photo une photo, une photo une photo smiling smiley
U3îdhukumâ bi-kalimâti l-lâhi t-tâmmati min kulli shaytânin wa hâmmatin, wa min kulli 3aynin lâmmatin
k
9 juin 2008 21:59
Photo, photo, photo, photo,....
s
9 juin 2008 22:23
we, we , photo photo, plsssssssssssssss!
L
9 juin 2008 22:24
salam,

vous aves des infos en page 5 sur le post "salon de coiffure casa"
y
9 juin 2008 23:28
mais pas de photos winking smiley
C
10 juin 2008 06:18
Salut les filles!

De quels accessoires vous parlez? Eclairez ma lanterne svp parce que la j'suis un peu perdue et j'avoue ne pas avoir pense a ramener quoique ce soit avec moi chez le coiffeur Oups

Boussax2
y
10 juin 2008 09:29
la photo la photo!!!
quel type d'accessoires stp!!!c pour un chignon n'est ce pas????
y
10 juin 2008 09:36
Oui Les filles je parle d'accessoires pour les cheveux! parce que j'ai copie betement encore une fois moody smiley mais ca a servi a klk chose !! oui BRING YOUR ACCESSORIES WITH YOU !! sinon vous les acheter sur place !! moi je compte faire klk trucs chez un bijoutier, pour assortir le tout avec le collier et earrings; zwaheg .. c'est koi deja le mot en francais !!
C
10 juin 2008 12:05
Citation
chaqualita a écrit:
salut les filles,
je suis dsl pour ce retard, j'ai bcp de boulot ces jours ci j'arrive pas à me connecter..
voilà pour le travail d'angel, il est magnifique d'ailleurs j'ai une amie qui va avoir son mariage fin de ce mois elle a choisi sans hésitation elle a vu le résultat sur moi. en tout cas c un maquillage très valorisant sans te transformer t'es la même mais en bcp plus belle une vrai beauté quoi ;-) (t'as l'air d'une star).
pour les accessoires vaux mieux les acheter d'ailleurs moi j'ai^pris les plus simple 70 chacun 4 à 280 balles et cé vraiment simples mais bon ça se voit la qualité...
voilà j'espère que je vous ai aidé un peu et bon maquillage

peut on avoir une photo meme en MP si tu veux, je compte aussi faire angel, je suis de rabat, et je compte faire le deplacement juska casa et jaimerai voir si ça vaut la peine de se deplacer ou pas.j'avais assister a une marié très jolie de chez angel et j'avais bp aimer, sinon c'est combien le maquillage et coiffure chez angel? Des photos seront la bienvenuewinking smiley
s
10 juin 2008 14:18
ou on peut acheter les accessoires pour la coiffeur? et qu'est ce que c'est comme accesoires?
y
10 juin 2008 14:23
d pinces avec o bouts d bijoux(strass,perles, etc..)diadème....
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook