Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salon IDF
I
29 octobre 2017 22:19
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Salam aleykoum

Peut-être des personnes que ça intéresse parmi vous.
29 octobre 2017 22:55
Salam,

elle est étrange l'affiche, on dirait le jeu des 7 erreurs:

entre le gars en jaune qui fait bien flipper, limite on dirait qu'il dit "ti ti caches où" la femme ultra maquillée, la tombola et le jacuzzi, quel rapport sérieux moody smiley

Et en plus "boigies" au lieu de "bougies", nan mais ils sont sérieux ptdrptdr même pas capable de revérifier l'affiche avant impression Ill
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
I
29 octobre 2017 23:04
Mdr fais abstraction de tout ça
Citation
kamilaa a écrit:
Salam,

elle est étrange l'affiche, on dirait le jeu des 7 erreurs:

entre le gars en jaune qui fait bien flipper, limite on dirait qu'il dit "ti ti caches où" la femme ultra maquillée, la tombola et le jacuzzi, quel rapport sérieux moody smiley

Et en plus "boigies" au lieu de "bougies", nan mais ils sont sérieux ptdrptdr même pas capable de revérifier l'affiche avant impression Ill
T
30 octobre 2017 08:15
Location de jacuzzi ? Pour faire quoi exactement ? Elle est louche cette affiche...

Rien que pour l'histoire du jacuzzi, je cours mais loin, très loin angry smiley


...
I
30 octobre 2017 10:36
Mais non y'a rien de louche lol. C'est juste l'organisatrice du salon qui loue des jacuzzis donc elle a profité du flyer pour se faire une petite pub
Citation
TheBlue a écrit:
Location de jacuzzi ? Pour faire quoi exactement ? Elle est louche cette affiche...

Rien que pour l'histoire du jacuzzi, je cours mais loin, très loin angry smiley


...
s
30 octobre 2017 12:18
Salam,

c'est bien représentatif de nos mentalités, ça part dans tous les sens ptdr
u
30 octobre 2017 12:31
Salam posteuse,
Je suis pas fan.
Quelle est l'utilité de ce genre de rassemblement ? Payer pour voir de la publicité ?
I
30 octobre 2017 12:34
Salam
Ca permet aux prestataires et aux vendeurs de se faire de la pub et de vendre leurs produits ou articles sur place
s
30 octobre 2017 16:01
c'est trop cliché, on dirait une parodie.

Après je vois que c'est la 10e édition, donc c'est que ça doit marcher, tant mieux pour eux.
X
30 octobre 2017 16:23
Pas de pub dans ma boîte aux lettres Mercigrinning smiley.....Il existe une rubrique pour faire des annonces sur le forum je crois... ici vous êtes sur la rubrique relations sentimentales ..,

Citation
Ibtissam17 a écrit:
Salam
Ca permet aux prestataires et aux vendeurs de se faire de la pub et de vendre leurs produits ou articles sur place
I
30 octobre 2017 19:28
Une parodie de quoi? Mdr
Citation
saylat a écrit:
c'est trop cliché, on dirait une parodie.

Après je vois que c'est la 10e édition, donc c'est que ça doit marcher, tant mieux pour eux.
I
30 octobre 2017 19:29
On n'est pas dans ta boîte aux lettres ici
Citation
Tayeb72 a écrit:
Pas de pub dans ma boîte aux lettres Mercigrinning smiley.....Il existe une rubrique pour faire des annonces sur le forum je crois... ici vous êtes sur la rubrique relations sentimentales ..,
X
30 octobre 2017 20:22
Bye
Citation
Ibtissam17 a écrit:
On n'est pas dans ta boîte aux lettres ici
s
30 octobre 2017 22:29
Une parodie d'une série du bled grinning smiley
Citation
Ibtissam17 a écrit:
Une parodie de quoi? Mdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook