Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
salma alikoum
a
10 mars 2012 20:18
j'espee que tout le monde va bien
sinon je viend d'avor on bébé :d.............
sinon mon bébé pleur bcs et arrive pas bien a dormir on m'as conseillé de le gamatte (tagmatte) je sais pas si vous comprenez le mot mais je connais pas sa signification en francais
et je voulais savoir est ce que 'est bien pour mon bébé ou pas ?
et sinon c'es quoi ses consequences
merci de me repondre et bonne soirée
I
10 mars 2012 20:42
Alikoum salam khty, moi aussi ma fille a beaucoup pleurer de sa naissance a ses 4 mois mais c normal il faut juste voir si elle a pas fievre et que ses selles sont normal, pour tagamate je te le conseille ca aide bb a mieux dormir ma fille je le lui fait depui quelle est nee et elle a 6 mois je le fais encore la nuit , allah i aounek ton bb a peut etre des coliques masse lui le ventre et regarde si il pleure moins allah i aounek bisous
T
10 mars 2012 20:46
Salam,


Felicitations ma soeur pour ton bebe,

Ça n'a aucune mauvaise conséquence il ne faut pas trop serrer c'est une très bonne méthode en tout cas pour ma fille, ça marchait trop bien elle faisait des nuits de 22h à 11h du mat

Je te conseille d'essayer cette méthode, et si tu allaites tu la reveilles doucement toutes les 3/4 h pour lui donner le sein changer sa couche et tu l'enroules à nouveau comme une fajhita hihi bon courage
a
10 mars 2012 22:06
merci bcs les filles c'est gentilles
bisou
11 mars 2012 10:27
Ça s appelle l emmaillotage en français.
Si tu sais pas le faire ou que tu as peur de mal le faire il existe une couverture spécial, ça s appelle couverture miracle de la marque red castle, t en trouveras chez toys'r'us ou verbaudet
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook