Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
PAS DE SALLLE AIDEZ-MOI MERCI...
u
18 avril 2007 01:23
salam...

Qui me passez des adresses pour des salles de mariage le plus vite possible, car j'ai des trop de mal a trouver qqch de bien et pas trop chermoody smiley. environ 92, 93, 94, 95 ou 75 Barak Allahoufikoum spinning smiley sticking its tongue out
Pas de site genre orientalement.fr ou 1001salles.fr No no je connais le mieux sa serais du bouche a oreille Angel, et aussi orchestre merci merci tout ceux qui va avec d'ailleur traiteur etc...grinning smiley

PS: je sais que je peux vous faire confiance !!! (tm)
p
18 avril 2007 11:54
tu est pret a mettre combien pour la salle et tu veut louer tout ensemble ou separement ( orchestre, traiteur, negafa etc...)
n
18 avril 2007 14:55
salam mon frere

en ce qui concerne les salles je suis dans le mem cas que toi car a l instant meme je vien de finir mes recherche de salle pour des client mais en vain oualou c est soit trop chere soi c est trop loin.
je trouve qu il y a de l abus comme meme une salle tout petit pour 3 a 4000 euro c est de la foli.
mais par contre en ce qui concerne la partit traiteur et negafa et orchestre je suis suceptible de t aider si tu veu tu peu me contacter au 06.20.94.50.13.

on ne sais jamais il te faut une salle pour combien de personne et quelle est ton budget pour la sallle bien sur.
a tres bientoto inchaalah mon frere.
r
18 avril 2007 19:12
tu te rends aux mairies et elles te renseigneront eye rolling smiley
u
18 avril 2007 23:14
salam arlikoum
l'idéal sa serait une salle avec traiteur etc...j'accepte meme les vendredi soir c'est pas un probléme !!!
F
15 mai 2007 13:29
Je suis dans le meme cas que toi Frère, par contre moi je recherche une salle avec tout (traiteur, neggafa) mon budget maximum est entre 4 000 et 5 000 euros et j'aurais environ 70 personnes.
n
15 mai 2007 18:48
salam ou ralaykoum

y a des belles salles de fetes sur saint denis (vers hopital de la fontaine) ,bah si tes interresé ,tu me dis sur mp ,ok frere ..
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook