Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salles séparés ou avec étage en IDF
4 mai 2022 22:01
Pour ceux qui habitent en IDF est ce que vous connaissez de "belles" salles pour un mariage séparé c'est a dire non mixte ( les hommes d'un côté et les femmes de l'autre ) ?

Je trouve que des salles principales mixte où ils proposent de mettre des vieux rideaux semi opaques et ou il y a qu'une seule et même entree et sortie pour tout le monde donc ça sert a rien



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/05/22 22:03 par Alex Terieur.
D
4 mai 2022 22:25
Salam



Les salles non mixtes finissent toujours pas le devenir..
Surtout en fin de soirée..Ill

D'après mes souvenirs, il y a en a une du côté de Goussaiville et une autre du côté d'Aulnay ou les hommes et les femmes sont vraiment dans deux salles différentes.
Citation
Alex Terieur a écrit:
Pour ceux qui habitent en IDF est ce que vous connaissez de "belles" salles pour un mariage séparé c'est a dire non mixte ( les hommes d'un côté et les femmes de l'autre ) ?

Je trouve que des salles principales mixte où ils proposent de mettre des vieux rideaux semi opaques et ou il y a qu'une seule et même entree et sortie pour tout le monde donc ça sert a rien
5 mai 2022 01:11
C'est triste . En tout cas je serai très à cheval la dessus le dine avant tout , merci je vais jeter un œil
Citation
Darilia a écrit:
Salam



Les salles non mixtes finissent toujours pas le devenir..
Surtout en fin de soirée..Ill

D'après mes souvenirs, il y a en a une du côté de Goussaiville et une autre du côté d'Aulnay ou les hommes et les femmes sont vraiment dans deux salles différentes.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook