Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
salles de musculation à RABAT ou MARRAKECH?
i
10 janvier 2006 11:23
Bonjour à tous,


J'aimeraiss avoir si il y a beaucoup de salles de muscultation sur RABAT et MARRAKECH. Si vous avez des infos sur les tarfs approximatifs ca m'interresserait.
merci
m
11 janvier 2006 01:15
salam alikom o aid mobarak said

pour les salles de musculation je sais qu'a marrakech il y'en a dans a peu pres tout les quartiers mais le seul probleme c'est la qualite des machines, la je ne pourrais pas trop t'aider mais ca varie enormement
j
11 janvier 2006 13:23
ils y en a partout à Marrakech, dans les quartiers bien sûr, mais de qualité inférieure.

alors si vous penser à un club de fitness je ne pense pas que cela existe encore et que ça sera un projet énorme dans la ville.

les tarifs varient entre 50 et 200 DH le mois. mais est ce qu'on a besoin de faire du sport pour juste le sport ou le bien être? c'est là la question; alors si vous cherchez à faire que du sport vous trouverez ce que vous cherchez mais si vous cherchez de l'ambiance, le bien-être et le relationnel il faut attendre un investisseur

smiling smiley
o
12 janvier 2006 02:24
tu prend 2 bouteille de zeyt LOUSTRA de 5 litre, tu les coupe le plus haut possible, tu prend une barre métalique , tu rempli les 2 bouteille de ciment , tu met la barre metalique entre les 2 bouteille, et voilà, c' est gratuit lol......en tout cas c' est comme ca qu on faisait avant chez nous.....mdrrrrrrrrrrr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook