Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
salles de mariage en Ile de France
s
21 mars 2011 23:03
Salam alaykoum,

je souhaiterais avoir votre aide et vos avis sur les salles de mariage en IDF, avec mon fiancé on prévoit de faire notre mariage entre mi octobre 2011 et le 1er novembre 2011, cependant nous ne trouvons pas encore la salle qui nous convient.
Pour l'instant, nous avons trouvé 3 salles:
- l'Elysée de Corbeil dans le 91
- Le palais des roses à Bouafles dans le 78
- Aux milles et une nuits à Garges-les-gonesse dans le 95

Nous allons les visiter ce week-end inchallah, mais nous aimerions avoir vos avis pour ceux et celles qui connaissent ces salles et les prestations, et aussi si vous pouvez me passer les bonnes adresses de salles, traiteurs, caméraman/ photographe, dj, dakka marakchia, ayant des tarifs intéressants car notre budget est assez restreint.


Merci bcp pour votre aide, j'espère que vous serez nombreux à intervenir.

Bonne soirée.
b
23 mars 2011 16:09
Salam je me marie en sept 2011 inchallah donc je suis moi même en pleine visite de salle

j'ai visité le palais des roses à Bouafle : ils ont 2 salles elle sont sympas mais je n'ai pas été emballé ni par les salles ni par la partie traiteur...mais c'est une question de goût. leur prix est trés bien par contre ils m'avaient proposé 6800€ pour 200 personne un samedi

Loca salle à Eragny 95 : belle salle (beaucoup plus jolie que le palais des roses à mon gout), je suis plus suspicieuse sur la partie traiteur. Prix proposé de 8400€ pour 200 personne un samedi.

Salon Organza à Bruyères sur oise dans le 95: très belle salle et très spacieuse, déco 100% marocaine ( un peut trop chargée à mon gout). la partie traiteur parait très bien

Allaince palace à St leu la foret: je n'ai pas du tout aimé, belle salle mais une peu trop "boite" de nuit " avec sa piste de danse, son jeu de lumière, son bar...j'ai trouvé ça un peu trop! et j'ai trouvé les prestation hyper cher

Le réve d'or à Cormeilles, belle alliance à argenteuil
s
24 mars 2011 22:30
Alaykoum salam,

c'est gentil de répondre à mon post, nous n'avons visité aucune salle pour le moment. Qu'est-ce qui t'a déplu au palais des roses? Et pourquoi n'as-tu pas été emballée par le traiteur?

Jazak Allah khayran.
A
4 avril 2011 22:58
Salam mes soeurs,
Je vous répond afin de pouvoir peu etre vous éclairer un peu plus voila:


Je me suis mariée le 5 Mars 2011 HAMDOULLA C'étais un samedi.

Pour la salle magnifique rien à dire on na pris celle du bas il y en na deux service impecable serveurs souriant belle tenue vraiment super attentioner enver les invitée quelle repos pour la mariée lol.


le dj dj mo pri avec la salle c'étais un forfait salle negaffa traiteur dj.

DJ a vraiment enflammer la piste sans la transformer en boite de nuit et tomber dans le vulgaire ce que l on ne voulais surtout pas .
Le repas simple vu notre budget poulet au olives salade fruit piece montee génial sauf les pomme de terre que nous avons rajouter au dernier moment (2jours avant)les responsable sont réactif mais nous étions déçu des pomme de terre mais vraiment c'est un tous petit détails ne vous arretez pas sur sa .

La negaffa ces robes sont magnifik ainsi que ces parure une vrai princesse d'un jours ces assistante sont de véritable amoures vraiment la pour vous.

Bref je vous recommende cette salle mes de vraiment bien suivre les prestation surtout quelques jours avant revalidez sans hésitez avec les responsables.


De toutes facon visitez la goutez les plats vous serez séduit j'en suis......

N'hésitez pas si vous avez des quetions j'ai meme des photos.

Salam.
a
5 avril 2011 11:58
Salam,

il y a une salle à porte de bagnolet qui est trés bien. elle est sur 2 etages donc pour un mariage séparé elle est trés bien .
si vous voulez le num dites moi

cdt
L
23 janvier 2015 00:21
Salem o alikoum ma soeur je voudrais savoir si tj parle de la salle des milles et une nuit de garges?? Si c est celle la je serai interessee pas tes photos pour voir ce ke sa donne je les visite et j arrive pas a visualiser rempli de monde
Merci beaucouo
N
15 janvier 2016 20:28
Bonsoir je me marie inchallah en novembre est on ma parler de dj mo de la salle a bouafle sauf que je ne trouve paas ces coordonnées si quelqu'un les a merci
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook