Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ras le bol des salles impersonnelles en idf!
s
24 août 2011 12:30
Salam

XC'est mon petit coup de gueule!
J'en ai marre des salles impersonnelles pour les mariages orientaux près de Paris (parce que ce ne sont que celles-ci que je connais)
Et le faire dans un domaine ou château c'est pas possible car pour le repas et la danse c'est deux salles différentes en général.

vous en avez pas marre des salles avec mur blanc et un pseudo drapé histoire de couvrir un ou deux murs?
Et c'est toujours les mêmes configurations... Mêmes décorations....

Vous n'avez pas envie de faire quelque chose de nouveau?
Moi ça m'énerve

lol
Bonne journée
n
24 août 2011 13:21
salam

achète une salle et décor là à ta manière et après tu la revends !

je ne vois pas d'autres solutions !
Ah Nan c'est trop ! :D
M
24 août 2011 13:32
Certe yen a ki se ressemble mais elle ne sont pas toute identique et pour la deco ya tjrs moyen de sarranger
Anciennement FuturMadamH!!!
m
24 août 2011 13:46
Citation
sakou78 a écrit:
Salam

XC'est mon petit coup de gueule!
J'en ai marre des salles impersonnelles pour les mariages orientaux près de Paris (parce que ce ne sont que celles-ci que je connais)
Et le faire dans un domaine ou château c'est pas possible car pour le repas et la danse c'est deux salles différentes en général.

vous en avez pas marre des salles avec mur blanc et un pseudo drapé histoire de couvrir un ou deux murs?
Et c'est toujours les mêmes configurations... Mêmes décorations....

Vous n'avez pas envie de faire quelque chose de nouveau?
Moi ça m'énerve

lol
Bonne journée

ça existe des belles salles qui ne sont pas dans des zones industrielles, faut juste bien chercher... Après, c'est sûr que ça a un coût.
s
24 août 2011 13:55
Mdrr acheter une salle.
Ca c'est pour faire du business, pas pour mon mariage.... Mais je suis sure que cela marcherait.

Je vous avoue que je suis un peu à courte d'idée (ou court d'idée?) J'aimerais une salle atypique! Et pas juste 4 murs lol

Je n'ai pas encore fait de visite.
Je fais donc appel aux connaisseuses : quelles étaient vos salles préférées en idf?
Merci
n
24 août 2011 14:06
j' ai vu d salle municipal classique qui deviennent trop belle, après faut prendre un décorateur et crois moi qu'il te refait l'ambiance que tu veux que ça soit mille et une nuit ou autre et ça fait trop trop beau tu te croirai ailleurs.. Mais faut mettre le prix aussi pour la déco mais au moins t'as ce que tu veux
m
24 août 2011 14:13
Citation
sakou78 a écrit:
Mdrr acheter une salle.
Ca c'est pour faire du business, pas pour mon mariage.... Mais je suis sure que cela marcherait.

Je vous avoue que je suis un peu à courte d'idée (ou court d'idée?) J'aimerais une salle atypique! Et pas juste 4 murs lol

Je n'ai pas encore fait de visite.
Je fais donc appel aux connaisseuses : quelles étaient vos salles préférées en idf?
Merci
Quel est ton budget (location seule) ?
s
24 août 2011 14:15
Citation
mariee-parisienne a écrit:

Quel est ton budget (location seule) ?

Aucune idée! Je connais pas du tout les prix des salles. Je ne sais pas ce qui doit être cher ou pas lol.
Je dirais 3000€ sans rien. voir 4000€.
m
24 août 2011 14:33
Citation
sakou78 a écrit:
Aucune idée! Je connais pas du tout les prix des salles. Je ne sais pas ce qui doit être cher ou pas lol.
Je dirais 3000€ sans rien. voir 4000€.
Ok avec 3000-4000 euros, tu peux avoir une belle salle (même certains châteaux). Tu prévois combien de personnes ?
s
24 août 2011 14:37
250 graand max
A
24 août 2011 14:46
Moi je vais prendre la salle municipale de ma ville et faire ma deco moi meme c peut etre du boulot mais comme on di on ai jamais mieu servit que par soit meme lol
n
24 août 2011 15:30
Moi j'ai pris la salle de la mosquée de aulnay sous bois perso g bien aimer il en on plusieur avec plusieur déco différente
m
24 août 2011 15:46
Tu as le Château de Grosbois à Boissy Saint Léger, la salle peut être coupée en deux (220 à 440 personnes) :
Site 1
Site 2

Y'a aussi l'orangerie du Château de Vaux le Penil (77), c'est plus cher mais il y a déjà les tables et les chaises.

Regarde sur abcsalles et 1001salles pour le reste, je cherchais pour moins de personnes donc je n'ai pas d'autres adresses.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/08/11 15:47 par mariee-parisienne.
s
24 août 2011 16:20
Merci pour vos interventions.

Mariée-parisienne, l'Orangerie me parait très petite. Et j'accroche pas sur le Chateau à Boissy .
Et je ne dois pas oublié que je veux faire un mariage oriental Clap avec les amaria + le trone etc.

Haaa je vais jamais trouver la salle de réception de mes rêves lol
M
24 août 2011 17:39
salam noussaa,
enfin je trouve une personne qui a pris une des salles de la mosquée d'aulnay je commencer a minkieter lol !!
di moi tu a pris kel salle, et tu te marie kel jour ????
Moi j'ai reserver la plus grande au rez de chaussee, j'aimerais bien savoir si tu a eu des echos comment se deroule les mariage las bas au niveau bouffe aussi moi j'ai pris leur traiteur à l'aveuglette et je flippe un peu .
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook