Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salles de fete a Rabat
F
22 février 2015 12:15
Hello Ladies,

Je souhaiterais me renseigner auprès de celles qui ont déjà réserve des salles de fête a Rabat pour un mariage en été de 150 personnes maxi.

Nos contraintes sont les suivantes :
- Vu le nombre d invites, j ai peur de prendre une salle trop grande ou trop petite
- Vu que c est en été, est ce qu on sait si la clim fonctionne bien ? - j ai eu la mauvaise expérience d assister a des mariages ou il faisait tellement chaud !! -
- Que le prix soit raisonnable

J ai fais une petite liste des salles de rabat - y en a pas des masses …-

- Salle de fete du Sofitel (la petite)
- Villa Jawhara
- Villa des Ambassadors
- Salle de la fondation M6

Si vous avez des infos sur ces salles / prix/ vous avez assiste a des mariages sur place, ou si vous pensez a un autre endroit que j ai oublie de mentionner ci dessus, je vous serais infiniment reconnaissante de votre aide

Mille Mercis !
s
22 février 2015 15:50
Tous depand de ta date 'pour la salle fondation elle est prisé tout l été en week end
a
22 février 2015 19:24
Tu te marie quand hbiba
h
23 février 2015 11:24
Bonjour les filles,
mon mariage ncha3alah had Jomo3a 27 février , fla salle narjiss, voilà les prestataire likhdite:
traiteur :himmi
nagafa:mastafa ben 3omar
orckestre:youness rbati
décorateur: mohammed hassan...,



t
25 février 2015 00:40
Citation
halimatoday a écrit:
Bonjour les filles,
mon mariage ncha3alah had Jomo3a 27 février , fla salle narjiss, voilà les prestataire likhdite:
traiteur :himmi
nagafa:mastafa ben 3omar
orckestre:youness rbati
décorateur: mohammed hassan...,


Lah ikemel halimatoday. Pas de stress inshallah tt va bien se passer. Dis moi narjis est à combien?
F
27 février 2015 22:52
Bonsoir ladies smiling smiley

Ca sera pour le dernier weekend du mois d'Aout incha allah .

Vous prenez quels prestataires?
Je dois trouver une neggafa sympa et décider pour le maquillage/ coiffure

h
3 mars 2015 23:12
Salam tansim, lhamdolah kolchi daz mazyan, la salle Tal3at magnifique
i
4 mars 2015 01:10
Alors halimatoday, tu peux nous raconter comment etaient tes prestataires? winking smiley
b
5 mars 2015 10:03
Pr les salles axe rabat temara: y a nakhil, islane, niama,narjiss, ksar lkebba, samraa.
s
5 mars 2015 13:51
Moi je parie soit maghadach tjawb soit elle va faire l'éloge de son décorateur winking smiley
h
5 mars 2015 23:24
Hamdolah imanô tous les prestataires kano à la hauteur, thumbs up
W
5 mars 2015 23:27
Bonsoir wllah ykmal bilkher. Tu as une idée sur le prix des salles sofitel?
s
6 mars 2015 00:21
Citation
halimatoday a écrit:
Hamdolah imanô tous les prestataires kano à la hauteur, thumbs up


Oh c'est bizarre dans ce poste tu dis que tu te marie le 20 décembre... sa3datek kat tzawji tous les 2 mois whistling smiley
F
12 mars 2015 22:51
Pour rester sur le theme de la question que j ai pose et que ca puisse profiter aux ladies qui envisagent de se marier bientot incha allah :


Recap Belles Salles de fete a Rabat


- Sofitel
Deux Salles :
Petite , capacite maxi de 150 personnes . Cout : 45 000 dh . Elle est livree vide
Grande , capacite 500-700+ . Cout : 70 000 dh . Idem Livree vide
Le prix inclus une nuite a l hotel pour les maries

- Palais Tazi :
Grande Salle et Jardin
Endroit absolument magnifique pour celles qui veulent faire qqc de grandiose et qui pensent inviter 350 personnes et plus
Ils offrent deux packages : La salle livree seule ou la salle + traiteur
Si je me souviens bien , le prix commence a 70,000 dh .
Ils ont une page facebook et sont super reactifs

- Tour Hassan
Je ne me souviens plus des prix
La salle est jolie mais ils imposent un certain nombre de conditions :
- Ils s occupent du traiteur (on ne pas choisir le notre)
- On ne peut pas vraiment avoir d orchestre qui joue jusqu au petit matin . Musique limitee jusqu a minuit
(Sans doute pour ne pas deranger la clientele de l hotel)

- Villa Jawhara
Ils ont une page web et une page facebook avec plein de photos de l endroit. Ca permet de se faire une idee
C est joli, permet d'accueillir 500 personnes et plus
Pur le cout, c est 50,000 dh

- Villa des Ambassadors
Idem Page web et page facebook.
C est une villa voisine de Jawhara. Plus petite en interieur toutefois (100 personnes environ) mais jardin qui peut accueillir jusqu a 300 personnes environ
Pour privatiser l endroit , c est 60 000 dh

- Salle de la fondation M6
Je n ai pas reussi a trouver d information pour les contacter, et puis comme indique dans un message pour une gentille Yabiladies, la salle est totalement bookee pour cette annee, donc je ne les ai pas contacte

Il existe d autres salles de fete , comme celle de Lwelja .
J ai deja assiste a un mariage sur place. Je n ai aucune idee de prix auquel elle se loue.
Le probleme que j avais constate a l epoque c est que c est un peu isole et du coup le soir tard ce n est pas evident ..
mais c est mon avis perso smiling smiley


F
12 mars 2015 23:20
Pour le reste des prestataires,

- Neggafa ?
Pour celles qui ont deja checke, est ce que vous avez des noms a recommender ?


- Traiteur ?
Quels menus vous avez aime dans les mariages auquels vous avez assiste ? Je cherche des idees sympatiques et originales smiling smiley

- DJ ?
Je n ai pas encore commence la recherche. Est ce que vous connaissez de bons djs , et ca coute combien ?

- photographe
Je suis desesperee . Je cherchais un photographe pour faire un joli reportage photo , a l europeenne, mais j ai l impression que ca n existe pas
Et ca coute bcp trop cher pour le faire venir de france ou autre
Des idees ?

- Make up
La encore , j ai peur de me retrouver avec qq un qui va me tartiner le visage grinning smiley grinning smiley
des avis a partager ladies ? idealement qqun qui resterait avec moi pdt la soiree ?

- Cartons d invitation
Vous les faites faire ou ?
ca coute combien en general ?
J ai essaye de faire des recherches sur le net, mais je n ai rien trouve

Une fois les infos collectees, je ferais une deuxieme recap pour que ca puisse etre utile a tout le monde

Bonne soiree
s
13 mars 2015 06:44
Salam katkoutate voilà à mon avis un très bon pack qui est tous simplement top du top
Traiteur
Pour une qualité prix je dirais sbai, il fait la meilleure bouffe
Himmi reste une référence il est top
Neggafa bennani et benjelloun sont les plus prisée et qui ont le plus de choix
Coiffeurs laila reste une référence en la matière, fettah à aussi son mot à dire
Photos brahim et oscar sont top
Orchestres chams eddine et toufik et aussi dkali sont les top du top
Issawa je dirais jawad, toufik, sddik c est les top
Voilà une vu globale des top prestataires qui ont du savoir faire sur rabat
y
13 mars 2015 10:40
Merciii les filles et Future_bride_2015 pour les infos que vs avez postées.

mon mari a vu une salle bhija qui se trouve au quartier marassa - ocean je ne l'ai pas encore vu je ne suis pas sur rabat est ce que vous avez une idée sur cette salle rah fiha hta traiteur.
vos avis allah yekhalikoum .
h
19 mars 2015 23:01
Oui c'est vrais samsoniite, kan w9a3 mochkil , le père de mon marie était malade, 3la dakachi ajalnah, smiling smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook