Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
salles Casablanca
s
27 avril 2015 00:35
Salut les filles,

Que pensez vous de la salle la forêt verte qui se trouve dans le quartier de sidi moumen et la nouvelle salle Saadallah à aïn sebaa ?

Je voudrais savoir aussi c'est quoi le mieux un pack complet ou juste prendre la salle et donc choisir ces prestataires ?

Merci pour vos réponses
28 avril 2015 01:36
Le Quartier est chaud la bas !!! La salle pas mal mais sans plus j'ai assisté à un mariage en 2010 peut être sà à change mais ya mieux
ya bcp de jolie salles à Casablanca
s
28 avril 2015 22:22
Je te remercie pour ton conseil. Et pour la salle Saadallah à aïn sebaa ?

Y a t'il des personnes qui organisent leur mariage pour fin 2015 et qui peuvent me communiquer leur avancement dans leur projet et les prestataires choisis car moi je n'ai m'as encore commencé les préparatifs et je ne suis pas sur place ça me stresse.

Merci de m'aider
29 avril 2015 00:51
Coucou ma belle rejoins nous sur les mariées de 2016 on s'aide beaucoup yawning smiley
s
29 avril 2015 21:08
Merci pour ton conseil, je viens juste de poster un commentaire ; -)
p
1 mai 2015 12:13
Salut Sofia m

allah ykemmel bikhir d'abord. Tout dépend de ton budget ma chérie, peux-tu le partager avec nous comme ça on pourra te proposer la bonne salle. Sinon pour celle de la forêt verte elle bien, j'ai assisté à un mariage en Fin 2014 dans cette salle. Au départ on appréhendais mais après on a vu que le mariage de notre amie s'est bien passé.
s
1 mai 2015 16:15
Salam,

Merci pour ta réponse ;-) !
Mon mariage est prévue pour octobre, j'attends une centaine d'invités. Mon budget maximum est de 6000€. Pour la salle, j'hésite encore entre la forêt verte et Saadallah.
J'ai visité aussi la salle Tikiwine, Sahra (Ain Chok), celle du Tennis et celle de Régie mais elles ne me plaisent pas.

Autre question, est ce que ça vaut le coup de prendre tous les prestataires proposés par le directeur de la salle ?
2 mai 2015 02:41
La salle AL Karami à Ain sbaà est trop belle
s
3 mai 2015 00:48
Citation
Rhadijah a écrit:
La salle AL Karami à Ain sbaà est trop belle

Je te remercie pour ta participation. On m'a déjà parlé de cette salle mais elle est au dessus de mon budget (+ de 2000€) en plus tu es obligé de prendre leur traiteur.
p
3 mai 2015 15:31
Pour la salle Karami, à priori il faut prendre le traiteur qui va avec obligatoirement. Pour l'autre (foret verte) je pense pas
s
3 mai 2015 22:34
[sup][/sup]
Citation
preciosaboda a écrit:
Pour la salle Karami, à priori il faut prendre le traiteur qui va avec obligatoirement. Pour l'autre (foret verte) je pense pas

Merci Khti.
Alors les filles vous avez des avis sur la salle Saadallah et de son traiteur ?
Et le traiteur de la salle la forêt verte ?
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook