Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salles à Bruxelles, HELP ME!!
L
13 décembre 2010 11:18
Salam Alikoum,

Voila, j'ai besoin d'une salle pour un mariage pour une centaine d'invités sur Bruxelles s'il vous plait, MAIS surtout pas trop chère.

Je connais les salles classiques, Salle saada, dar salam, Sannae etc,... mais bon je me demandais s'il n'y avait pas une salle un peu caché pas trop connue, et pas trop chère. En plus Je ne suis pas de Bruxelles. S'il vous plait, aidez-moi.

Je compte sur vous MERCIIII
m
13 décembre 2010 12:32
Salam, il y a la salle paloma blanca à molenbeek, quand j'étais la voir il m'a dit que pour un samedi c'est 1300€, (sans déco), il y a aussi la salle bachir 800 € (pas déco), la salle flash aussi à molenbeek 900 €(sans déco), salle larache (celle ci je l'ai pas vu), salle au ryad 1800€ (déco inclus)je crois, salle excellence 1500€ (déco inclus).
Ce sont les salles que j'avais contacté, après je crois qu'il y avait aussi la salle bord'eaux à laeken, salle excelsior (pas déco) à Anderlecht.
Ce sont celles que j'ai connais, j'espère que tu trouves ce que tu cherche smiling smiley
Bisous
l
13 décembre 2010 14:32
salam

il y aussi la salle la colombes,900euro salle dynastie ch de mons, il y 2 salle a saint piters leuw des salle communale pas cher du tous,il y a la salle coller au art et metier je croit quel est a 400 le samedi, une autre qui se trouve a st catherine coller a l eglise elle est a 300euro, il y le stadium. voila si tu veut plus de renseignement n hesite pas.
L
14 décembre 2010 14:12
Super!

Ahhh c'est vraiement gentil!!!
Je vais téléphoner à ces différentes salles et je vous tiens au courant...

Merci encore: si vous en connaissaissez d'autres n'hésitez pas!!
P
25 décembre 2010 22:36
Salem,

Toutes mes félicitations je vous souhaite beaucoup de bonheurwinking smiley)

Tu peux penser aux salles communales, elles ne coûtent pas trop chères, et après t pourras la décorer à ton goût.. et au moins ça seras unique et pas du déjà vuewinking smiley

Bonne chance à toiwinking smiley))
L
25 décembre 2010 23:16
Citation
latiti2 a écrit:
salam

il y aussi la salle la colombes,900euro salle dynastie ch de mons, il y 2 salle a saint piters leuw des salle communale pas cher du tous,il y a la salle coller au art et metier je croit quel est a 400 le samedi, une autre qui se trouve a st catherine coller a l eglise elle est a 300euro, il y le stadium. voila si tu veut plus de renseignement n hesite pas.
salam alikoum,
c''est possible d avoir le numero de la salle stadium??
Merci d avance
l
25 décembre 2010 23:21
Citation
La Miss Mimi a écrit:
Citation
latiti2 a écrit:
salam

il y aussi la salle la colombes,900euro salle dynastie ch de mons, il y 2 salle a saint piters leuw des salle communale pas cher du tous,il y a la salle coller au art et metier je croit quel est a 400 le samedi, une autre qui se trouve a st catherine coller a l eglise elle est a 300euro, il y le stadium. voila si tu veut plus de renseignement n hesite pas.
salam alikoum,
c''est possible d avoir le numero de la salle stadium??
Merci d avance

ah bon? je connaissais que la salle de sport moi lol
elle est comment cette salle stp?
l
25 décembre 2010 23:31
elle est assez grande et pas mal je n ai pas le numero mes va voir sur place....et elle n est pas chere du tout.
l
26 décembre 2010 00:04
Citation
latiti2 a écrit:
elle est assez grande et pas mal je n ai pas le numero mes va voir sur place....et elle n est pas chere du tout.

ok merci latiti c'ets gentil.
bisous
l
26 décembre 2010 01:54
Citation
Ptitedou a écrit:
Citation
La Miss Mimi a écrit:
Citation
latiti2 a écrit:
salam

il y aussi la salle la colombes,900euro salle dynastie ch de mons, il y 2 salle a saint piters leuw des salle communale pas cher du tous,il y a la salle coller au art et metier je croit quel est a 400 le samedi, une autre qui se trouve a st catherine coller a l eglise elle est a 300euro, il y le stadium. voila si tu veut plus de renseignement n hesite pas.
salam alikoum,
c''est possible d avoir le numero de la salle stadium??
Merci d avance

ah bon? je connaissais que la salle de sport moi lol
elle est comment cette salle stp?

cette salle fait parti de la commune de molenbeek,
et comme tu sait les salles communale ne sont pas très chère,
elle a une entrer dans le parking apart de l entrer de la salle de sport,
je t ai laisser un mp,
biz.
s
26 décembre 2010 14:13
salamoulaykoum,


il y a une petite salle rue de l intendant a molembeek pas tres connue parfaite pour une centaine de personnes et tres bien decore.
perso je ne connais pas le prix mais je peux te donner les coordonnees de la dame qui s en occupe.

0484/63.32.90
P
28 décembre 2010 21:26
Salem,


Je connais la salle à rue de L'intendant, c'est bien pour les mariages avec peu de monde.. dans ton cas cela devrait allerwinking smiley

Bon couragewinking smiley
a
12 mars 2014 23:04
Bonjour a tous!
Je besoin de une salle communale a Bruxelles
pas trop chère pour mon mariage,
Si vous connaissez laissez moi l'adress et le nr de telephone svp,merci
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook