Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
salles atypiques ou château en ile de france avec budget raisonnable
m
18 mars 2015 14:47
Bonjour j'aimerai savoir si l'une d'entre vous à trouver sa salle de réception en ile de france pour pas trop cher (sans l'option traiteur), moi perso je m'arrache les cheveux? svp de l'aide des futurs mariées et mariées encore présentent sur le forum , si elles peuvent nous apporter leur témoignage ca serait vraiment cool

je ne parle pas d'une salle de réception en zone industrielle... mais plutôt d'un lieu atypique (style domaine, château,...)

les corps de ferme je n'aime pas trop ce qui sont proposés sur le net, en dirais un peu des salles municipales

j'ai fais plusieurs devis, soit le lieu est magnifique mais le prix exorbitant, soit le domaine est à un prix vraiment raisonnable mais il y a toujours un inconvénient (plusieurs petits salons d'environ 50 personnes chacun) pas trop je trouve comme ambiance si l'on sépare les gens (je ne sais pas trop), les châteaux proposent souvent plusieurs petits salons, ou une salle minuscule, ou une orangerie mais avec aucun accès au château et j'en passe,
s
18 mars 2015 15:02
Salam,
je suis passée par là... et pour 200 personnes tu auras du mal a trouver si tu trouves et ou s ils acceptent de te louer surtout...
j avais trouvé qq chose qui me convenait et des que j ai dis que c etai pour une prestation halal (tu dois donner le nom de ton traiteur) bah la c etait mort
ensuite tu peux te rabattre vers d autres salles qui meme si elles sont en ZI n en sont pas vraiment
tu peux me mp pour savoir exactement ce que tu recherches et ton budget egalement j pourrai t aider en fonction
s
18 mars 2015 16:26
Salam

Une collegue marocaine c'est marié dans çe chateaux à Nandy dans le 77 [www.mariages.net] c'etait magnifique , un tres beau mariage marocain , tu peut ramener ton traiteur, je te conseil de les contacté et tu verra ça change des salles de Paris



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/03/15 16:30 par laila-bella.
m
18 mars 2015 16:34
Citation
laila-bella a écrit:
Salam

Une collegue marocaine c'est marié dans çe chateaux à Nandy dans le 77 [www.mariages.net] c'etait magnifique , un tres beau mariage marocain , tu peut ramener ton traiteur, je te conseil de les contacté et tu verra ça change des salles de Paris


salam je te remercie, je suis allée le visiter, il t'envoie un devis en t'expliquant que tu peux louer le vendredi (ce qui est avantageux car moins cher) puis une fois que tu va visité les lieux, bin non nous ne faisons pas de location le vendredi, (mais j'ai un devis de votre secrétaire), non elle c'est trompée (mais mr regardais j'ai bien ce devis en main de votre secrétaire), oui avant nous le faisions mais plus maintenant. l'un des salons est vraiment jolie c'est vrai, mais la personne qui nous as reçu n'était pas du tout mais pas du tout accueillante, l'un des salons était jolie c'est vrai, (mais ils n'ont pas de chambre froide pour stocker la nourriture, nous n'avons pu voir que le bas car il y avait un tournage, et les lieux ne sont pas bien entretenus c'est dommage pour une si belle bâtisse, merci à toi! ca me touche
s
18 mars 2015 16:45
Sinon apres je te conseil cette salle , la salle du golf dans le 77 magnifique

[www.abcsalles.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/03/15 16:48 par laila-bella.
m
18 mars 2015 16:50
Citation
laila-bella a écrit:
Sinon apres je te conseil cette salle , la salle du golf dans le 77 magnifique

[www.abcsalles.com]
je crois qu'ils sont très cher: HÔTEL ABBAYE DU GOLF ESPACES VOCATION?
s
1 avril 2015 03:52
Citation
melancolieanonyme a écrit:
je crois qu'ils sont très cher: HÔTEL ABBAYE DU GOLF ESPACES VOCATION?



Tout dépend le vendredi ils sont moin cher , ou sinon vous avez la salle l’Élysée mariage dans le 77 , très grande salle et très jolie
m
17 janvier 2022 20:53
Bonsoir à toutes et tous,

Help please, besoin de vos retours... recherche un domaine et/ou chateau pouvant accueillir 200 personnes,pour sept. 2022 dans le 95 ou 77 et autre départements proches si coup de coeur, grand merciiiii
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook