Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
salle ou villa de mariage "el jadida"
d
15 juin 2014 08:23
bonjour hinda , je n'ai pas reçu ton msg privé
je t'ai envoyé un MP , je ne sais pas si tu l'as reçu ou pas
15 juin 2014 11:57
ana je l'ai reçu
d
25 juin 2014 11:34
salam les filles ,
alors fin ghabrtou ,
où est ce que vous êtes arrivées ?
Je vous demande surtout si vous avez trouvé le salon ?
Et pour les adouls avez vous une idée ? j'ai entendu qu'ils ne se déplacent plus sur place ? Avez vous des adresses à me donner . Merci bcp
y
16 juillet 2014 15:16
salam l3rayssat lah ykemel belkhir inchallah

svp je cherche des d9ay9ia pour mon mariage, avez vous une idée sur les groupe qui font et de9a mrakchia et issawa?

d
18 juillet 2014 12:09
salam yassminatoun , pour mon cas , j'ai pris issawa de casa , c'est ma belle famille qui s'en occupe.
Si non je voudrai demander si les filles connaissent salon de coiffure para blend . Merci bcp
13 octobre 2014 11:20
bonjour ma chere ,
je suis une new bride comme toi pour avrilou mai 2015 inchallah
et je cherche des infos sur lkhyatat de haut de gamme a jdida , je trouve du mal à trouver , et aussi pour les negafate , abdelali non car je veux une femme . et aussi le traiteur , bref le tout koi smiling smiley
merci d'avance pour votre aide
13 octobre 2014 12:05
Bonjour ma chere j'espere que tt est bien passé chez toi , mabroukk deja pr tn mariage lah ykmel blkhir
moi je suis une newbride inchallah debut 2015 , et je suis vraiment perdue . je veux des infos sur tout vraiment tou , khyata haute couture , neggafa ( une femme et non pas abdelali ) , traiteur li may7echemch , coiffeur ..
merci en avance ma chere
20 octobre 2014 00:50
Hbiba lah ykemel 3lik belkhir ! je te passerai les adresses de 2 couturières f jdida en MP !
negaffa je te conseille de prendre une neggafa de casa pour une belle prestation !
si tu peux aussi prendre le traiteur de casa ça sera mieux winking smiley !
Coiffeur ana dert "Parablend", au fait c'est le meilleur centre d’esthétique f la ville d'el jadida dakchi kbir w zwin w fih kolchi 7amam massage et tt !!
f
31 mars 2015 01:23
salam lebnat
Hind91 et Kanouzatoune 3afakom goulo liya besh7al khelaw likom la salle soumid ?? wshe7al men table kant 3andkom?? 7it galo li ila makansh 3andi 9al men 14 tables rada tban khawiya ...
wli fayt liha mashiya 3and Parablend fin jat wbesh7al ?? smiling smiley
s
1 avril 2015 15:10
Salam fatizza
Salle Somid dayra 10 000 dh en mois d'aout.
Imta 3ndk nti le mariage?

Moi je demande des renseignements sur les salons de beauté
bghit les avis dyal li deja jerbo para blend et lolita
mercii
d
1 avril 2015 16:45
salut les filles
allah ykammal 3likom belkhir .
Fatizza pour la salle comme t'a dit sarael c'est 10 000 dhs en aout .
Oui elle est spacieuse , moi j'avais 13 tables , pour moi l'espace ça m'a plus car ça aide dans l'oranisation
Pour le salon parabledn , j'avais pris un demi pack ( car j'avais un autre sur casa ) a 2200 ou 2300 qui comprend coiffure maquillage et soin de visage . c'était vraiment extra j'étais très très satisfaite
j'ai essayé de vous mettre les otos mais malheureusement ça n'a pas marché



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/04/15 16:47 par doudich.
s
1 avril 2015 16:52
merci doudich pour ta réponse.

je sais pas si tu peux nous envoyé les photos en privé ou sur nos mail perso ?
Moi je ne suis pas sur El Jadida et je vais rentrer qu'1 semaine avant mon mariage donc j'essaye de tt faire par internet et téléphone.

Merci
f
2 avril 2015 10:56
merci doudich et sarael :* :*
je n'ai pas encore fixé la date mais inshallah après ramadan
sinn pour coiffeur, ana kant meshit 3and Aida fi khotba jatni mnafkha plus service ZERO w3ad fash sheft maquillage ma3jabnish bezzaf après meshit un autre jour bash ndir broshing
l9itha daret maquillage l deux femmes bessa7 standard :!!! nafss maquillage lihom bjouj wa7da bdat katmsa7 fih .... lmohim ana 9rit fi had forum beli kina shi we7da fi 7ay salam meziyana
20 juillet 2015 10:35
Salam les filles,
Pour celles qui demande d'avis sur Aida , beh serieusement elle est une conne ,je l'ai pris pour mariage en avril
Tu te sens pas anak 3rousa , elle se comporte b nefkha o tghewet 3la ses collaboratrices , le jour de mon mariage je lui ai demandé avant de commencer le makeup de me faire un truc simple je lui ai montré une photo , truc discret … m’a dit no no nooo le makeup c standard c pas mon affaire qsq tu vas porté et qsq tu veux ana je sais ce que je vais te faire , iwa 7ydatli lmiroir comme chez tt les coiffeur o bdat demi heure katjellekh et les produits se sentent mal marque nulle , apres fach chft rasi dmou3 nezlou chouuuha un mauve + bleu fo9 3ini f7al lpoupé o 3ini sghaaro et les faux cils je l’ai demandé de me faire les un par un khlatni hta salit o ls9atli w7din la 3ala9a je vous dis pas khdit un demaquillant khlestha , et j’ai commencé à me démaquiller les yeux , jbedt ma pallette o dert dkchi li tandir chaque jour … bref c’est une conne
f
20 juillet 2015 15:57
woooow wllah ana 7assa bik !!! nafss dakshi li w9a3 liya fi khotba !!!!!! galt liha 3afak brit dakshi SIIIIIMPLE galti ana 3arfa shno kandir takit fash fa9t sheft rassi tsdamt dakshi kan OVER bezzaaaaf wkamlat 3liya fash bedat khedama lmashta safi 3ayniya 7maro wbdaw dmou3 .... daba ana wakha n3raf mandirsh maquillage wmanmshish 3andha !!!

lbnat li sab9ouna 3afakom 3awnouna ila 3arfine shi salon meziyan

merci les filles :*
20 juillet 2015 16:56
Eh ouii fatiza , heureusement que je connais cmt se maquiller seule d'habitude cmme invitée , et avec le simple que j'ai fait + lentilles .. tout le monde 3ejbou tellmnt simple les pauvres ne connaissaient pas l'histoire , sinnon j'imagine pas pr une autre meskina elle a du ruiner sa journée .
Sur Jdida y'a pas de coiffure , ana je suis jdidya et je te dis y'a que 3id l3erch o tejlakh
si tu peux te deplacer vers casa et tu revien j'ai entendu que y'a qq Pro sinn avec un ++ de prix ils peuvent se deplace vers toi . sinon lah ykmel lek blkhir yarab
A
23 juin 2020 01:06
Bonsoir. Svp je cherche villa avec piscine ou Riyad sur le. Jadida pour baptême de mon fils. J attend vos retours. Merci d avance
c
31 octobre 2023 12:35
svp je veux une villa pour une petite fete de 50 personnes
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook