Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
salle ou villa de mariage "el jadida"
3 avril 2014 21:54
aussi hbiba passe en privé n9oulek chez qui kankhayat ana !
a
4 avril 2014 14:30
moi aussi je cherche khyata sur el jadida, des info?
5 avril 2014 00:15
Salut les filles , heureuse que j'ai enfin pu trouvé des filles d'el jadida sur ce forum smiling smiley
moi aussi je me marie cet été et Mazal je n'ai Rien du tout préparé , ni tenues ni prestataires sad smiley la déprime totale je vous le jure. et pas le temps pour faire le tour à El jadida parce que je vis et bosse à casablanca.
alors mes belles , moi je cherche :
-une villa à louer pour mon drib sdak, tkoun assez grande pour 6 ou 7 tables et tkon finition mziana
-une couturière tkon professionnelle o tadir dakchi mat9on (wakha tkon zayda la prix c pas grave)
-un orchestre machkor à el jadida
-le prix de la nuit de noce à Mazagan beach resort
5 avril 2014 15:19
salut les filles eh oui ca fais plaisir de voir les filles de jdida aussi avec un topic!
bon je pense les filles ca sert a rien le MP car prk cache t on nos prestataires? on est ici pour s aider et se motiver pas a cacher
ben j espere pouvoir vous aidez meme si ana sba9tkom hhh
pr les villas il y en a pres de la mosquee brahim lkhalil des villas a louer ou meme a sidi Bouzid il faut juste demander au traiteurs des infos ils vous en diront mieux que moi
pr les traiteurs je confirme boumehdi fatim zahra c est une pro vraiment top jusqu a present a jdida
pr khayata a part hakima et malika de kissariiat belfakir je pense pas qu il y en a mieux qu elles
pr neggafa a part abdelalli il y en a absolemet pas
bon j espere pouvoir vous aider et n hésitez pas les filles si vous avez des questions mais surtout pas en mp
18 avril 2014 19:55
fin wssaltou albnat ?
22 avril 2014 21:43
labnat j'ai avancé un peu ! dakchi ghadi w kai9arreb ! w ntouma fin wssaltou
f
7 mai 2014 16:17
kenzatoune et newbride quelles sont les couturières que vous connaissez, j'en ai besoin aussi!!
mimi pour traiteur fatima ezzahra sma3t biha, tu as déjà vu l'une de ses prestations et pour abdelali aussi??
7 mai 2014 19:08
je te répond en MP fleurita
d
27 mai 2014 18:21
Salam les filles ;
Alors pour la salle somid elle est extraordinaire , spacieuse et style traditionnel . c'est ce que j'ai pris pour mon mariage pour l'été inchaelah ( aout )
Pour neggaf : Abdelali : Prix c'est 15000 dhs . Fiha labsat ( swarovski et accessoires de même ) , je n'ai pas fait avec lui la robe blanche
Moi au début , j'allais prendre mounia ramssisse de salé , elle a accepté de se déplacer à el jadida mais mli mli mchit 3end abdelali j'ai apprécié ce qu'il offre , j'ai vu même des vidéos et des tenus . c'est impec. Je vous le recommande
Bon courage pour tout le monde o allah ykamal 3likom belkhir
27 mai 2014 19:45
htta ana j'ai pris la salle soumid pour le mois d'aout, il y a pas mieux c'est la meilleure ici à Eljadida !
d
27 mai 2014 20:26
Cool
si non quel est la date de ton mariage kanzatoun ?
27 mai 2014 23:43
coucou les filles je confirme pr abdelali c est le neggafe de la famile hhh il est hyper gentil et vraiment c est tres jolie ses tenues et accessoires
pour traiteur boumehdi fatim zahra j ai déjà vu son travail lors d une petite fete ce qui m a plus chez elle c est l organisation propreté et surtout avec quoi elle travaille ( les ustensiles nouveau et madayrinch ) et aussi la bouffe c est tres bien
pour la couturière je viens de découvrir une jeune couturière tres gentille et aussi pro; elle m a préparer des jellabas et caftan et mnt elle me prépare un selham c est abdlekrim de kissariat qui me l a montrer et j ai beaucoup apprécier si vous êtes intéresser je peux vous montrer ou elle se trouve
ben voila les filles j espère pouvoir vous aidez un peu
H
10 juin 2014 01:29
Salut les filles smiling smiley j ss contente parsk j'ai enfin pu trouvé des filles d'el jadida ici pr l'échange d'infos...
j'habite à mohammedia ,mais je fêterai mon mariage en Août à el jadida vu ke mn mari est jdidi et ma mère aussi :p
Pr la sale jé pris Riad soumid
neggaf : Abdelali
Traiteur; Lahlou ( wakha en lisant vos com khoweftouni mnnou chwia coté bouffe )
pour l'orchestre j ai rien trouvé sur el jadida (khditou men casa )
Et pr la coiffure vous me proposez koi ???
d
10 juin 2014 11:31
Bonjour hinda
Bienvenue parmi nous
moi aussi j'ai pris abdelali et lahlou pour mon mariage
pour lahlou , mon oncle l'a déjà pris plusieurs fois et toute la famille m'ont dit qu'il a fait de bonne choses .
je ne sais pas maintenant ce qu'il en est réellement .
pour coiffure aussi je cherche encore
allah ykammal 3lik belkhir toi et toutes la3rayssat
H
10 juin 2014 16:35
Saluuuut !
Merciii bcp doudich lehla ykhetiiiiiik .. w llah ykemel 3lik w 3la l3rayssat kamline ya rebbi
Pr la coiffure ma l9itch vraiment grand chose :s galo li imad mais déjà kane sayb l une cousine w jani dakchi trop chargé ( la poudre ktiiira fach ka t9arbi liha ... ) Aida galo li nul hia w hadak li ta7tha !! ma 3raftch chno kayn mazal ?!
d
10 juin 2014 21:10
Re bonsoir hinda , Merci beaucoup allah ykammal 3lik hta ntia belkhir oytabat lghars .
Alors moi j'ai entendu parlé de imad , on m'a dit qu'il est bien mais là tu m'inquiète lol
j'ai entendu aussi parlé lors des discussions d'un salon à hay sallam , mais aucune idée confirmé pour le moment . C'est pour quand ton mariage inchaelah ?
Si t'as des nouvelles à ce sujet tiens nous au courant
bisoux
10 juin 2014 23:41
merhba b lalla hind m3ana ! kamlin inchaalah f ksar soumid grinning smiley ! les filles 3afak une question a propos de la salle wach 7tta ntoum 9alikoum pas d’éclairage parce que la salle fiha dou dialha ! ana je voulais mettre les jeux de lumière w dakchi mais mnin sma3tou daba je sais pas quoi faire ?
H
11 juin 2014 00:24
ahlane kenza grinning smiley tra7eb bik jenna hbiba .. lol kaamline ncha2llah f kssar soumid ya rebbi tje3lo 9dam rba7 3lina . pr l'éclairage on ns a dit la même chose et franchement je sais pas koi faire 7ta ana !! jé envie des jeux de lumières ... chno gha ndirou daba hhh ?? ( chefti f le règlement ila zedti l éclairage tkhelssi 3lih)
Doudich ahlaaane , pr imad guelt dakchi li banli saraha lol à part si tu lui montres ske tu vx au juste ...mais ma tkhafich daba nl9aw chi 7aja mziana ncha2llah khassni ghi chi w9iyet nzel l jdida w nchouf mazal w nsowel ( j ss en période d exams :s ).. w ila kant chi 7aja j vais la partager avec vs smiling smiley
ach dertou f l'orchestre ?? w le photographe ?
11 juin 2014 11:21
wach hadak le réglement li m3ele9 f dekhla ? ma9rinahch, inchaalah khassna nhadrou m3ah impossible manzidouch l'éclairage parce que ana cheft 3rass dayrinou ! passe en privé j'ai une question winking smiley !
H
13 juin 2014 14:27
je vs ai envoyé des msg privés ( kenzatoun et doudich ) mais j sais pas pourquoi ça marche pas !!!!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook