Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
salle ou villa de mariage "el jadida"
19 février 2014 01:13
hbiba merci pour les informations ! pour je dois visiter villa mme alami pour voir dakchi ana sara7a bagha chi haja baldiya tatji ghzaaaala ! pour traiteur kain jawad , amine, Mr lahlou hadou kaaaamlin tyabhoum na9ess :/ ! ana ila darat liya felkhwa je vais voir avec une tayaba ( mi aicha ) mo3tabaaaaaaaaaaaaaaaaara w nchouf un traiteur pour assurer les tables w la décoration w les gateaux !
chno nawya dirii f le menu ??
19 février 2014 01:27
fleurita !9oltli tu cherche un riad, pour palais andalous ana li 3arfa c'est 20000dhs f la haute saison ! mais je suis pas sur, mais pour moi ana 3endi seulement 120personnes ma3endi lach nakhod une grande salle yak ?
9altli newbride il y a un riad a 2000dh ça m’étonne !!!!! même le prix de villa madame alami jani impossible sauf ila kanat l villa la3ala9a ! wach nti hadra fiha l chi 3arss ?
f
23 février 2014 15:24
bonjour kenzatoune
hta ana bagha chi haja beldiya, je pensais a palais andalous hit kont hdart fih et 3jebni mais est ce que c vrai que c pour 20000dhs? dans ce cas c trop chere.
sinn pour palais soumid mchiti cheftih?? t'as une idee sur les prix??
un riad avec 2000dhs jani le prix trop bas, certainement chi haja na9ssa mais il faut voir avant c'est sur.
we pour 120 personnes wakha tkoun la salle Ghir sghira. moi j'aurais moins d'invites meme hit je veux quelque chose de trop intime mais malgré ça je compte avoir une salle traditionnelle.
pour l'orchestre t'as pu avoir des infos, ana kent cheft fwahed le mariage wahed l'orchestre zwina 3ejbatni, il fait du tout et il a assure doura, mais malheureusement j'arrive pas a trouver ses coordonées.je n'ai que des photos prises lors de la ceremonie, je compte les montrer a qq pour me l'indiquer apres.
23 février 2014 22:48
le ptoblème pour palais andalous jani kbir ! si j'avais plus d'invités kount khditou ghzaaal tbarkalah parce que kain hir 3erss wa7ed fe le3mar donc il faut en profiter le maximum sewelt 3lih récemment 9alouli chi 10000dhs smiling smiley mazian comme prix !
pour l'orchestre ya lahbiba 3liya ana khaifa men chi chouha parce que ga3 le3rass li 7dartlihoum f el jadida man9oulekch t9oul dakchi dial sou9 taykoun kolchi mziwen w tayji l'orchestre kaikhassar kolchi :/ ana 9altli mama njibouh men FES kainin ya lalla des orchestre wahed ynessik f lakher mais il faut compter chi 40000dhs minimum !
f
25 février 2014 20:44
palais andalous si c a 10000 dhs c'est bien c'est plus raisonnable.
25 février 2014 23:58
oui c'est raisonnable et je pense que c'est la meilleure salle de fêtes ici à EL JADIDA !
Par contre pour nagafa je sais pas quoi faire ! l'été dernier chaft la prestation de nagafa majda benjelloun f un mariage de la famille dakchi 3endha ghzaaaal mais c'était à casablanca belma3rifa khedmat b 30000dhs w hadchi sans tenues hit la mariée porte ses propres tenues mais ach an9oulek l3emaria t9oul de l'or dial bessa7 + lmida ghzaaaala lfassiya mat9ouuuuuna tal3at la3roussa fenna ( 3endha toujours akhir makayn ) !
ana tan9oul l3erss howa nagafa puisque hiya li katala3 la3roussa donc khassna n9albou 3la chi haja maziana w ila mal9inach f el jadida nchoufo f casa !
m
26 février 2014 17:54
slm les filles je viens de visiter riad soumid, tahowa 10000dh, fih dakchi bldi o zwin.
26 février 2014 20:13
10000dhs mais pour quelle date a manar ! parce que rah on est daba f la basse saison
f
26 février 2014 20:27
bienvenue manar parmi nous, on devient de plus en plus nombreuses, je suis assez contente pour ça. le palais soumid fin ja exactement ana Ghir kanesma3 bih. wach hta howa bhal palais andalous fe le décors? et ce prix pour quel mois car je pense en été c plus cher?
kenzatoune, we neggafa hiya kolchi exactement c ce que je dis aussi. ba9a macheftich abdelali?
26 février 2014 20:48
non mazal fleurita sme3t que c'est pour 15000dhs je ne sais pas chno dakhel fiha mais tout dépend de la amaria que tu choisis w les accessoires pour les tenues ana j'aurai mes propores tenues je prend seulement la fassia + les deux myadi, l3amaria w les accessoires w bien sur tifour del 7enna , htta nchouf m3ah w n9oulek le prix li dar m3aya je pense pas que ça dépassera les 15 000dhs ! ila 9ali 20000dhs ou plus j'évite le risque et je vais prendre majda benjelloun à 30000dhs je suis sure de sa prestation !
f
27 février 2014 20:32
we voila, moi je veux les tenues aussi. tiens moi au courant apres.
a
5 mars 2014 22:59
slm, la salle soumid à 10000 dh
 
Soumid 0
f aout et debut sept.

sinn pr la salle reda, des info?
f
9 mars 2014 18:08
amira salle soumid c'est salle andalous??
je pensais que c'était deux salles différentes? car j'ai entendu qu'a part salle andalous il y a un autre riad traditionnel tres joli aussi.
9 mars 2014 21:05
c'est ce que je sais htta ana ! soumid c'est palais andalous ! w kaina salle jawad htta hiya traditionnelle rah jawabtek f l'autre sujet a fleurita a propos de salle jawad !
f
10 mars 2014 00:05
wee merci kenzatoune j'ai vu ta reponse.
fin wssalti nti?
11 mars 2014 01:30
mazal dakchi m3ataal :/ w nti ?
n
11 mars 2014 20:55
les filles salle somid bouhedha c est celle sur la photo et palais andalous bouuuhdou donc vs avez 2salles differentes
n
12 mars 2014 21:53
bonsoir les filles je voulais savoir prestataire de neggaf abdali sachant que je porte mes propres tenus j voulais just les accessoires et si vous conaissez si il a de robe blanche de mariage??? merciiii
o
26 mars 2014 17:27
a l'aide les jdidiyètes! je suis désolee de venir polluer votre post, mais je recherche désespérement une bonne khiyata sur jdida et j'ai bp de mal a en trouver une très bien!

vous auriez des khiyatètes a me conseiller?
n
27 mars 2014 12:09
marhba bik oumaiza biensur qu on a des khiyatates de haute gamme meme si tu veux plus d infos passes en mp
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook