Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
salle ou villa de mariage "el jadida"
12 février 2014 08:38
salamo alaykoum les filles
je suis d'eljadida je cherche une salle ou villa de mariage pour 120 personnes avec les prix ! je suis vraiment perdue :/ :/ !!!
n
12 février 2014 11:40
bonjour ma chere lah ikamal bikhir
bon pour les salles y en a pleinnnns mais tu dois faire un tour ce que je connais moi salle reda en basse saison c est a 6000dh ,villa mme alami a 3000 et ya meme un riad a 2000dh
13 février 2014 02:17
hbiba rebi ykhelik fewejti 3liya chwieech !! 3titini un peu d'espoir
3afak had villa mme alami ma3reftich fayen jat exactement w wach kbibra w mziwna w surtt le plafond ykoun 3ali chwiech pour l3amaria
n
13 février 2014 10:18
tu connais la mosqué jabran Khalil? alors juste son derriere c est de villas yak? alors sawli temak et ils vont te montrer pleiiiiiins
tu va feter quand ton mariage?
14 février 2014 01:51
3andi inchaalah more ramadan ! hbiba tu parle de mosquée ibrahim el khalil ? a propos du prix wach ze3ma kain taman nazel chwiech par rapport l casa ola une autre ville 3000dhs c'est pas cher du tt jatni ghriba chwiech !
n
14 février 2014 10:13
oui je parle de cette mosquée bon pour le prix j en ai déjà moi meme demander l année derniere et je pense pas qu ils vont augmenter le prix en une année en tout cas saweli temak et surtout que daba c est la basse saison et mazal andek le temps c est bien sawli et dis moi ce que ta trouvé et moi aussi je vais demander de ma part pour les villas a louer
14 février 2014 16:55
wach htta nti fe jedida ? et tu vas fêter ton mariage cette année aussi ?
chno derti f l'orchestre, nagafa et les autres prestataires, surtt pour l'orchestre khassani chi haja maziana bghit chwiya dakchi t9il ze3ma genre l Asri wach yemkenli nel9a fe jdida ?
14 février 2014 17:39
bghit nssewlek 3la palais andalous wach 3endek chi idée 3la le prix ? w wach makbirch 3la 120 invités
n
14 février 2014 20:57
oui je suis d el Jadida mais je feterai mon mariage a Kenitra
alors en fait fin sakna?
15 février 2014 01:27
sakna f hay salam smiling smiley ! w nti ?
n
15 février 2014 14:20
on est voisine moi a koudia
f
15 février 2014 19:39
salut les filles, enfin des jdidiyat sur le forum, j'ai poste plusieurs fois pour rassembler les futures mariees d'eljadida mais je ne trouvais tjrs pas de reponse.
j'espere qu'on partage nos avancements, moi je n'ai pas encore fice de date mais c'est généralement en aout ou septembre prochains inchaalah.
pour villa mme alami c'est juste pres de chez moi, c'est une voisine. je pense que vous allez s'entendre avec elle. j'ai déjà vu plusieurs fetes de mariage organisés dans cette salle.
sinon moi je cherche une salle type riad telle que celle andalous, mais j'ai pas encore fait un tour pour voir les prix.
sinon il y a aussi celle de reda a sidi Bouzid elle est assez grande car j'ai déjà assiste la bas.
moi je veux plus d'infos cote neggafa. vous avez une idee???
f
15 février 2014 19:42
j'ai oublie il y a meme la salle de ali baba a l'entree de la ville.
des que vous faites un tour, n'hésitez pas a nous passer les nouvelles de vos avis et des prix.
je pense qu'il faut s'entraider comme c'est le cas pour les mariees des autres villes.
15 février 2014 22:10
aji 9ouli fleurita a propos de villa madame alami ? dakhlalha w chayfaha ? pour le plafond wach y9ad l3amaria w la salle wach beldiya genre na9ch w zelig ola simple ? w pour le prix wach 3endek chi idée htta nti !
n
15 février 2014 22:10
bienvenue fleutita
pour neggafa jusqu'à présent Ya pas mieux que abdelali je crois
15 février 2014 22:12
chekrouli ana had nagaf abdelali ! mais ma3reftch son prix ?
n
16 février 2014 11:57
c est un vrai pro juste tchatri m3ah bien sûr car ca dépend de ce que tu veux prendre et de combien de labssa
16 février 2014 14:23
Daba nchouf m3ah inchaalah ! Merci newbride
f
17 février 2014 17:03
salut kenzatoune we pour mme alami le plafond est assez eleve pour amaria, il y a plusieurs fetes de mariage qui s'organisent constamment chez elle.mais machi beldia bezzaf, c'est assez normal. et pour le prix je pense que c'est abordable et ça depend de la saison biensur. tu n'as qu'a partir la voir.
pour le neggaf hta ana sma3t be had abdelali je pense fe mellah, ils ont dit que c'est au alentours de 15000 dhs mais je sais pas pour le prix exactement.
j'ai pas encore eu le temps pour le visiter, si tu trouves du temps n'hesites pas de me dire comment tu l'as trouve. @newbride t'as déjà vu sa prestation?
sinon pour le traiteur, ach derti? ana sma3t kayn des traiteurs qui assurent tout (meme neggafa...) type karim, Jawad...
allez les filles on reste en contact et bon courage pour les préparatifs.
f
17 février 2014 17:28

moi pour les préparations je suis en mode pause mnt vu les études et le stage, j'arrive plus a trouver du temps, mais je compte relancer le plus tot possible.
moi je suggere de faire une liste avec l'ensemble des prestataires dont on aura besoin ainsi que les choix disponibles dans la ville avant de commencer a chercher les prix.
c'est pour quand vos dates de mariage? pour moi ça sera soit aout soit septembre prochains j'ai pas encore fixé la date exacte, je suis toujours en phase de négociation hhh.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook