Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
salle/villa avec jardin et/ou piscine casablanca
M
27 octobre 2011 19:11
Bonsoir les yabis,
je suis à la recherche d'une salle ou villa avec jardin et/ou piscine à casablanca pour y célébrer mon mariage.
La salle (ou villa) doit avoir une capacité de 20 tables.
Je ne suis pas au Maroc actuellement donc le seul moyen que j'ai d'avoir des adresses c'est vous mes chères Yabis.
Si vous avez des coordonnées faites les tourner, j'en ai vraiment besoin parce que je rentre dans un mois pour 4 jours donc pas le temps de chercher.
Merci les Yabiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis!!!!!!!!!!! des bisous!!!!
z
27 octobre 2011 19:52
salut
1 - Villa Taddart & aussi negaffa lune de miel : Mme asmae (Prix: 15000dh)

fixe : 05 22 83 68 13 / mobil : 06 78 76 88 48

2- Villa Chaab: 18, Boulevard Moulay Driss 1er Mers sultan sud Casablanca. (10000dh)

E-mail.: [email protected]

Téléphone : Responsable de la salle: GSM : 06 61 17 72 58

Réception et réservation : 05 22 85 25 75 / 05 22 85 67 14
site: [salledefeteschaab.com]
M
27 octobre 2011 20:05
Merci Zinouba.
J'ai déjà vu le site de la salle Chaab et ce n'est pas vraiment ce que je cherche.
C'est un peu trop beldi a mon gout.
Pour villa Taddart par-contre je n'ai rien vu.
Saurai-tu me dire ou se trouve cette salle?

J'ai aussi entendu parler de la salle lemseffer a.k.a arsat azizi, villa rachida et villa lahlou; mais je ne sais pas si elles ont des jardins et une capacité de 20 tables.
z
27 octobre 2011 20:11
c'est le méme style
L
27 octobre 2011 20:54
wa dede deee... wa fine ghbourek?? tu n'as pas fini avec le shopping?? Danse
3ARSAT AZIZI, comme je t'ai expliqué c'est une grande villa, sans piscine, pour 20 tables ça peut le faire..
le prix 30000dh, mais tu peux négocier avec eux pour fin mars!
je vais voir si j'ai le num!
big kiss
M
27 octobre 2011 21:38
Orchidéeeeee je vais finir par devenir folle avec ces préparatifs! je n'avance pas! (ah non desolé j'ai avancé... j'ai pris les mesures pour la robe.)
Ça marche, tiens moi au courant pour le num, comme ça je passe un coup de fil avant de rentrer en novembre!
L
27 octobre 2011 22:36
hbiba contente pour la robe! tu vas être magnifique inchallah! jen suis sûresmiling smiley
tu as pris le billet pour novembre??
moi c fait pour décembre..Clap
z
27 octobre 2011 23:23
ORCHIDEE c'est pour quand ton mariage et tu viens en Décembre à casa pour les préparatifs,
Deedee tout se passera bien pour toi, si tu veux je vis à casa, si tu veux je passer quelque coup de fil pour toi pour t avoir les renseignement comme ça tu fais deja le tri et quand tu viens au Maroc tu auras déjà fait une présélection
L
27 octobre 2011 23:29
oui oui oui Zinouba.. hafakkkkkkkkkSOS
Moi j'aimerais, je voudrais le faire mi avril.. mais tout dépend de la sallesad smiley
j'aurai 7 tables inchallah, je recherche une villa, jolie, ni trop beldia, ni trop moderne.. car mon mari est français donc besoin quand même du coté oriental marocain..pour les photos..smiling smiley, pas trop cher.. avec un jardin de préférence..propre surtout les toilettes, enfin pleins de critères....
Avril c'est le maximum.. sinon on va tout reporter pour l'année prochaine sad smiley(( ça ne rime plus à rien aprés..
Snif snifffffff
M
28 octobre 2011 03:22
Orchidée merci ma chérie, inshallah que toutes les yabis soient magnifiques le jour J!!!
Je n'ai pas encore pris le billet, je pensais y aller pour l'aid mais les prix sont exorbitants et puis honnêtement je préfère y aller vers fin novembre (planning du mari ne permet pas qu'on y aille avant). Donc inshallah vers le 25 novembre on va a Casa pour 4-5 jours! J'aurais donc 4-5 jours pour choisir les tissus pour lbassi, les tyafers pour lhdya, neggafa, traiteur et ZE salle!

Zinouba merci beaucoup tu me seras d'une immense aide. Etant donné que j'aurais très peu de temps, faut que je commence a écarter les petites salles, les graaandes salles, les salles trop beldi, les salles trop loin (dar bouazza, bouskoura, etc).
Mais d’après ce que je vois ici, les villas/salles avec jardin sont limitées...
Pour l'instant mon seul et unique problème est la salle parce que pour les neggafat j'ai déjà fait une petite sélection, pour tyafer j'ai lu quelque part que akika (quelque chose comme ca) vers ziraoui a de très jolis tyafers, puis y'a aussi kissaria hffari...
Le traiteur ma sélection s'est réduite considérablement au point d'arriver a un nombre de 3.
Puis pour le reste je pense pouvoir me débrouiller par la suite... aprés avoir trouvé cette %@#}$£ de salle!
L
28 octobre 2011 13:21
dee dee! ça va être chaud pour 4/5 jours.. organise toi bien ma chérie car le temps passe d'une vitesse extraordinaire à casa.. fais ce que tu dois faire..aprés s'il te reste des bricoles.. je peux me renseigner pour toi.. vu que toutes les deux on s'entend bien sur pas mal de chosessmiling smiley smiling smiley
Zinouba m'a été aussi d'un grand conseil.. elle a déja fait son mariage, donc elle comprend trés bien la situation et va droit au but! Merci zinoubasmiling smiley
DEE DEE si tu as un moment ce soir fais moi signe.. car a partir de demain je ne serai pas trop disponible..Danse
grosses bises mes yabis!
z
28 octobre 2011 13:59
bonjour orchidée, de rien ma chérie, j'espére que ça va te servir, je sais que c'est pas évident d'organiser un mariage, alors de la à l'organiser à distance chapeau les filles, alors orchidée tu as envoyé quelqu'un voir la villa celle à coté du panoramique.
L
28 octobre 2011 15:09
oui zinouba, j'ai envoyé quelqu'un mais elle n'a rien trouvé.. elle a demandé aux gardiens a coté de dar lmseffer ainsi que ceux de patisserie amoud.. ilslui ont dit qu'il y a pas d'autres a part lmseffer!!sad smiley
sinon ma copine connait celle a coté de l'école le pont.dans une rue a californie pas loin aussi de Amoud.elle a assisté a un mariage la bas.. elle ne l''a pas trouvé extra.. surtout que la mariée on la voyait pas des salons.. c'est un gros inconvénient..
Zinouba, si tu arrives a trouver un numéro de tél.. ça sera super gentil!!!
r
28 octobre 2011 15:15
paaaaaass évident du tout confused smiley ;;ALLAH ykml 3lina blkhir toutes wybarek lina fnoss cheri lol ,en fait ya rien a faire que de s occuper fi dfou3 ,mem on commence a acheter des truc pas siii utiles just pr garder le fil de préparation en attendant la date du retouuur smiling smiley

pour ta salle orchides,ce que tu cherche c le même style que je veux too mais ac 10 tables max ,je crois que tu va pencher vers taddart! si le prix est ds ta fourchette

g vu ds un posting une yabie parler d une villa a coté technopark !!! mais elle a dit qu elle connait pas bien le coin ,elle est de rabat!! :s jaimerai bien en savoir plus si une auuuutre de nos yabie 3rfaha tt3te9na grinning smiley
N
28 octobre 2011 16:49
salam mes belles

alors en cherchons sur les anciens posts j ai vu k il y a une yabis ki s appele doudette elle dit k elle dispose d une villa avec jardin voila j ai copier tt ceux k elle avait dit

La salle Dar Nouar se trouve sur la route de Dar Bouazza à 15 minutes de Casablanca exactement... La salle est entourée d'un jardin d'une surface de 7000 m², une tres grande tente est installée dans le jardin c'est juste magnifique à voir les filles.. L'intérieur de la salle est roumy dans les tons couleurs marrakech.. J'ai des photos si vous souhaitez avoir une idée..pour cela il faudrait m'envoyer vos mails pour pouvoir vous les envoyer !!
Le prix varie en fonction du nombre d'invités, s'il ya pas plus de 100 invités le prix est de 6000 dirhams, si plus c'est un peu plus de 6000 dirhams.
C'est vraiment à voir, c'est une propriété de plus d'un hectare avec un jardin d'une surface de 7000 m².
A voir si ça vous intéresse les filles envoyez moi des MP je vous enverrai des photos !!

bisouss a toutes
M
28 octobre 2011 16:55
Orchidée, on arrête de nous prendre la tête et on fête nos mariages en même temps! grinning smiley
J'aurais très peu de temps pour pouvoir tout voir donc je commence déjà a préparer ma petite liste.
Baada j'ai eu une bonne nouvelle aujourd'hui, jeudi j'ai rdv pour les publications!!!!! yaaaaaay ça m'a boosté comme jamais!
Je t'attends ce soir pour une mise à jour.

Rimayono, j'ai lu le post dont tu parles. J'ai fait mes petites recherches mais impossible d'avoir un nom! Je commence à penser que c'est une des villas qui se trouvent sur boulevard panoramique!
a
3 novembre 2011 12:50
Bonjour,

Je me marie à Casablanca en juillet 2012...si vous pouviez me faire parvenir les photos de la salle dont vous parlez, ce serait hyper sympa!

Merci par avance.

Alias.
L
3 novembre 2011 18:25
Bonjour
Pourquoi vous ne voyer pas la salle alflila o lila se trouve a lissasfa , elle est magnifique , elle est un peu grande mais tu peux l arranger
Bonne chance
L
8 novembre 2011 00:37
COUCOU LES FILLES,
alors DEE dEE, tu asavancé un peu dans tes recherches de villa?
tiens moi au courant ma belle..
bisess
H
9 novembre 2011 16:40
Alors les filles qui sera au bled en décembre?
On se retrouve toutes inchallah
Et on parle de ce qui nous reste à faire et ce qu'on a déjà ?
Jy serais début décembre inchallah à partir du 6.
Donc see you later every one smiling smiley

la salle alflila o lila se trouve a lissasfa mais vous pensez que pour avril ils la louerait à combien?
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook