Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salle et traiteur retour noorprincesse
n
8 septembre 2012 17:32
Alors mes amies pr la salle cetai ryad merrakchi un ryad pres de la regie tabac a moulay driss premier capacite max 15 tables moulah c mohammed merrakchi et c lui le traiteur, derte pastilla fruit de mer wa3raaaaa 3amra bezaf fruit de mer et 7awli avec decoration et des salades marocaines et fruit exotiques et fruits 3adiyine et gateau marocain et soiree et limonades jus et leau gazeuse, un bon service une bonne bouffe et surtt un beau beau ryad pr celle ki ne depasse pa 150 personnes et pr leclairage v merakchi ki sen ai occupe et minassa de reve extraordinaire, bref un homme de parole pr les prix c par mp dial la salle et traiteur et eclairage et guelssa et piece montee
h
8 septembre 2012 17:39
Mabrouk ma derti noorprincesse allah yikemel 3lik bel khir. et je te remercie pour ton retour, comme ca toutes les filles pourront profiter de ton expérience
n
8 septembre 2012 17:41
Avec plaisir jessai douvrir un topic pr chak prestataires
t
8 septembre 2012 19:04
heureuse pour toi noor .....
p
8 septembre 2012 22:57
lhamdoulah li daz lik koulchi bikhir merci pour le partage .
d
9 septembre 2012 01:13
heureuse pour toi hbiba et merci de partager hadchi kolo avec nous merci
k
9 septembre 2012 10:58
Merci pr le partage de ton mariage hbiba,lah ya3tik se77a ala had les details winking smiley
Lah ikamel bl khir w is3adkom yarab
f
9 septembre 2012 18:57
Mabrouk 3like. allah ikamel like bel khir,
Moi inchallah je compte me marier en mai je cherche un lieu en extérieur et aussi traiteur naggaffa... Pourrais tu stp noorpricesse me faire un retour surtout au niveau des prix et si possible des photos des plats/déco... tout ce qui peut m'aider si tu es d'accord.
Mercigrinning smiley
n
10 septembre 2012 09:06
Oui ma cherie je sui daccord c juste ke je suis en lune de miel donc g pa de photo pr les prix negaffa c 13000 dhs et traiteur 3700 dhs par table mai fiha 7awli entier c pr ca
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook