Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
salle + TRAITEUR LYON
A
9 janvier 2012 18:04
bonjour à tous?

Quelqu un connais la salle le JAIPUR? ainsi que les deux autres salles qui ouvrent prochainement?

lacher vos commentaires!

bonne soirée
B
9 janvier 2012 19:53
Je connais le Jaîpur à Corbas, j'habite à coté et c'est super pour une cérémonie je te le conseil ! La nourriture est délicieuse il faut savoir que l'entrée et le dessert son à volonté (j'espère que c'est toujours le cas lol) ensuite concernant la décoration c'est manifique et Dj Brahim est super winking smiley

Concernant les autres salles je ne connais pas désolé
A
10 janvier 2012 12:22
bonjour

merci pour ta reponse.

Mais quelqu un connais le JADE et l autre salle?
t
14 janvier 2012 21:23
salem
il y a le royaume à venissieu st fons qui fond une bonne prestation a coté du melina center en passant j'aime beaucoup ce hammam
pour revenir au royaume mon frére c fiançaillé la bas 150pers et j'ai bien aimé l'ambiance et le repas le tarif si je me rapel bien c 35 euro par personne et les menu sont varié et la cuisiniéere est vraiment une pro dommage que je ne peut pas le prendre sa salle et trop petit j'ai 200 personne
s
21 janvier 2012 13:24
salem à toutes, il ya aussi la salle jardin d 'eden à meyzieu c 'est une bonne affaire niveau qualité prix elle comprend le traiteur+ dj +services voila voila
[b][center][color=#FF0066]La méchanceté est gratuite, si elle était payante ça ruinerait les cons ![/color][/center][/b]
22 janvier 2012 11:21
Traiteur sur lyon NUMBER ONE tu a ATLAS RECEPTION

[atlasreception.free.fr]
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook