Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
salle taddart heeeeeeeeeelp!!!!
1 décembre 2012 23:07
Bonjour les filles, je viens de m'inscrire sur le forum. en fait je vais feter mon mariage inchaelah en javier a casablanca et je compte prendre la salle taddart de M. bessri en face d'Intouki pour 10 tables , vos avis svp. aidez moi les yabis
1 décembre 2012 23:10
je te dis félicitation pour ton mariage
villa taddart est belle propre rien à dire mais je la vois trop petite 10 tables faut pas les dépasser mais paaas et si tu arrives à les limiter en 9 tables ca serait encore mieux
c'est mon avis et puis ila cheftiha b 3inik et ta vu que ca peut prendre 10 tables à l aise vas y fonce
mais une info que j'ai lu sur le forum c'est que le proprio t'oblige de fermer la porte de sa villa à minuit pour ne pas déranger les voisins à coté
bon couragesmiling smiley
M
1 décembre 2012 23:13
bonsoir et félicitations ,
la villa taddart est bien sauf kil ya un inconvenient de stationnement vu kavec les travaux labas ça risque pas detre facil et aussi je la trouve très petite et étroite mais ça depent de toi comment tu va pourvoir gerer les tables que tu as et les bien placer a part ça elle est bien . bon courage
1 décembre 2012 23:35
mercii les filles pour vos reponses, en fait c 9 et la table d'honeur c la dixieme, et celle la ne va etre placée qu'en moment du dinner , j'ai pas trouver mieu du fait que je cherche des salles pas loins et la pluparts des salles que j'ai visité ont été déja prise pour la date de mon mariage.
1 décembre 2012 23:48
Mercii les fifilles
d
1 décembre 2012 23:58
Elle est bien et propre par contre trop petite surtout si tu veux faire jou9 et doura dial 3mmaria
K
2 décembre 2012 00:07
T as combien de table jawhara ? En plus y a BCp de villas mieux que celle de tadardt personnellement j ai pas aimer et en plus pour le prix c est cher elle ne mérite pas y en a moins cher de ca . Sauf si t as prix un bon traiteur li isra3ha Lik Avec une belle déco
2 décembre 2012 00:52
Je compte faire l jou9 w doura s 3maria. Mn traiteur me la fortement conseillé il ma dit que ça ira tres bien avec 9 tables. Il y avait meme une fete de mariage en cours de preparation avec 13 tables !!!
2 décembre 2012 00:56
Wach had la salle tellement khayba. Parce que ma maman a beaucoup aimé et je je crois que je vais la prendre il ne reste pas bcp pour janvier
h
2 décembre 2012 00:59
jawhara ana javé assisté a un marige avec 11 tables, cété limite, donc si tu as 9 tables et celle dhonneur au momen du dinné, je croi kél te convien f l'espace
2 décembre 2012 01:15
hannouna esk c'été avec ou sans doura d 3maria ??
n
2 décembre 2012 10:53
jawhara dabord lah ikemel bikhir o 3la khir,ana mchit cheft villa taddart j'ai bcp aimè mai elle est tres petite franchement bezaf 3liha hadak le prix,en plus de ça maximun c 8table ila bghiti diri dora sghira b 3amaria,c mon avi et a toi bien sur de voir,par contre y a villa chaab ou bien lehlou si tu veu un styl villa,et y a ossi karami ou je compte inchaalah fete mon mariage a ain sebaa mai c un styl moderne beh c tt et lah isehel omor
2 décembre 2012 11:27
Nouna 17 j ai deja visite la salle karami mais le prob qu il t impose les prestations du traiteur karami alors que jai deja mon trait que je ne changerai jamais.les autres villa style chaab et dar lakbirz dar lahllou ont ete daja prise pour ma date de mariage. Je commIllence a stresser laa Ill
s
2 décembre 2012 13:00
Coucou Jawhara,

Moi aussi je compte prendre la villa taddart, je l'ai trouvé vraiment parfaite, en fait c'est la seule qui m'a autant plu ! Moi je compte la prendre pour 11 tables et je peux te dire que ça passe largement, ce qu'il faut c juste placer les tables de manière stratégique..
Je l'ai vu avec 12 tables et c pas du tout serré, alors ne stresse pas, elle est très jolie.

Allah ikemel belkheir !
2 décembre 2012 13:04
lalla jawhara à ta place je prends pas cette villa elle est belle oui
mais trop et trop petite alors que tu peux trouver d'autres salles plus belle au même prix voir moins
si les autres salles sont prises choufi la salle dar lmarassir à hay lqods ou la salle le littoral mais ya le prob du plafond qui est bat mais une yabis "nadine007" vient de fêter sont mariage labas
ya aussi la salle mille et une nuit à partir de 15 000 dhs

bon courage
M
2 décembre 2012 13:13
Bonjour et mabrouk 3liksmiling smiley pr la salle taddart elle est bien pr 10 tables thezhoum. Et elle est traditionnelle avec ne9ch et des salons marocains Mais seul defaut mafihach l3lou pr l3emmaria. Bisou et couragesmiling smiley lah ikemmel blkhir
d
2 décembre 2012 15:41
moi je l avais prise mais finalement j ai changé pour une autre
sérieusement elle est tres belle mais trop petite et surtout pour dora et la piste pour danser...
Je ne la conseille vraiment pas!!!
2 décembre 2012 15:42
Merciii les filles.zinou et sarita . Je suis soulagée un ti peu concernant amaria son toit le tolere comme a confirme ma negafa
. Mon mari a deja visité lhaj yousef ce matin et reservé la salle taddart avrc l3rboun . D3iw m3aya les filles. W lah yssehel 3likom kamlat inchaelah
s
2 décembre 2012 16:58
T'as pris quel traiteur au fait?
2 décembre 2012 18:10
du moment que tu l'as déjà prise je te dis llah yesser lik
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook