Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
salle de sport pour maman enceinte
15 janvier 2014 13:43
Coucou les belles...

Je suis enceinte de 4 mois et cherche une salle de sport pour relaxation et préparation d'accouchement a Rabat...j'ai trop peur et je stresse bcp alors mon docteur m'a conseillé de faire quelques exercices pour me préparer physiquement et psychiquement...je suis nouvelle a Rabat et je connais pas grand choses...je vous serais reconnaissante si vous m'envoyez des détailles ou des bonne adresse...s'il vous plait
Bon courage a toutes les future mamans
15 janvier 2014 14:40
salam et mabrok ma soeur et bonne grossesse et inchAllah tout passeras bien
mais vous pouvez allez au salle normal je pense et tu demendra au traîneur femme elles seras mieux et bien pour vous de te faire les mouvement pour la femme enceinte et je pense pas qu'elle sais pas sinon tu demande a elle te donne une adresse au tu peut te traîner et voilà ma soeur
ne m'oublier pas pour ton douae pour avoir un bébé aussi
et faite attention à ton bébé
j'espère que je t'ai bien aide
15 janvier 2014 17:01
Merci oum.norane et allah yraz9ak doriya sali7a...malheureusement comme j'ai déjà dis je connais pas grand chose ici a Rabat et j'ai peur d'aller chez n'importe qui...donc je cherche une adresse de confiance et qui a une bonne réputation...merci en tout cas...c'est gentil de ta part...allah y3ték li fiha lkhair
15 janvier 2014 19:15
Amine ma sœur Allah ybarak fik
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook