Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salle de sport pour femmes à Casablanca
z
21 juillet 2006 11:39
Salam les filles,

je pars en vacances dans 2 semaines (pendant 3 semaines) et voudrai mettre à profit ce séjour pour faire un peu de sport (vu qu'ici j'ai pas le temps d'en faire!)

auriez-vous des tuyaux pour des salles de sport pour femmes à Casa (pas trop loin du centre ville ou idéalement vers Derb Sultan) et pas top luxe (c'ets à dire pas un truc hors de prix?)

si vous avez des adresses et éventuellement des tarifs à me communiquer, je suis preneuse!

merci par avance

Zaza
h
21 juillet 2006 19:28
Salam, jété au maroc l'an dernier pendant 6 mois, je mété inscrite à une salle de sport pas mal c t o cartier gautier jme souvien plus trop du nom mé el é connu c une des seule salle ouverte juste o femme toute le semaine, les autre sont ouverte 3 jour homme, 3 jr femme un jr fermée. ON avé payé 400 dh le mois. Sinon les ptites salles classic mé pas topt top sont à 150 dh dans les hammam. Voilà jespère avoir repondu à tes kestion; bises
n
22 juillet 2006 12:45
oui hanhan
j la connais j'y étais inscrite c la salle gauthier ( pour femme seulement) elle est trés bien elle se trouve au bd moussa bnou noussair à quartier gauthier
h
22 juillet 2006 18:11
Citation
nado26 a écrit:
oui hanhan
j la connais j'y étais inscrite c la salle gauthier ( pour femme seulement) elle est trés bien elle se trouve au bd moussa bnou noussair à quartier gauthier
oui c bien cel ci, ca va el é pas mal, la prof daérobic é top ya rien a dire, mé la prof de danse orientale javé pas trop aimé, mé ma cousine ma di kune otre é arrivé é kel bcp mieu.
n
24 juillet 2006 00:12
oui tu as raison hanhan il y a 1 fille qui fait de la danse orientale elle est thumbs up mais j oublié son nom
N
24 juillet 2006 11:12
y en a une près d'inara cé pas loinde derb sultan on reste en contact je te donnerai l'adresse exact
je compte y allé inchallah
k
11 février 2009 15:48
salam toutes
svp connaissez vous une bonne salle de sport à la gironde (cad pres de mon lieu de travail) ou pres de bd el fida (mon domicile)
merci d'avance ce sit cé sympa vraiment
s
8 janvier 2014 01:43
Pleaze une salle de sport pres de la gironde prcq g un bb de 6mois
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook