Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salle de sport pour femmes IDF
.
11 juillet 2016 21:07
Noooon je m'adressais à malikimkim
W
11 juillet 2016 21:10
Ouffff.... Je me disais pour une fois que j'étais sérieux grinning smiley
Citation
ines._ a écrit:
Noooon je m'adressais à malikimkim
.
11 juillet 2016 21:13
Looool grinning smiley
Citation
Whysoserious a écrit:
Ouffff.... Je me disais pour une fois que j'étais sérieux grinning smiley
a
17 juillet 2016 16:43
Salam Ines,

Merci pour ton Post, je cherche aussi une salle pour femmes dans IDF avec une piscine.

Tu peux me filer les adresses que tu as trouvé stp ?

Merciiii
.
17 juillet 2016 17:19
J'ai trouvé un lien de piscine et club de gym, je vais essayé de me renseigner.

Je te l'ai envoyé sous ton post smiling smiley
17 juillet 2016 20:20
Les salles de sport sont une entreprise privée .Si le patron veut faire une salle exclusivement réservée aux femmes ,la loi ne peut pas l interdire .
La France est un pays des libertés ,n'est ce pas !
Citation
malikimkim a écrit:
En France les salles de sport sont mixtes il n'y a pas de salle réserve aux femmes ou aux hommes sinon c'est de la discrimination soit par rapport aux hommes ou aux femmes c'est punissable au tribunal

Pour infos ce qui valable au bled n'est pas valable en France sinon on ne va pas en France
m
17 juillet 2016 21:01
un espace prive oui mais sil acceuille un public ca devient public et interdit
m
17 juillet 2016 21:05
le mot espace espace privé veut dire interdit au public et une salle de sport ca recoit du public
17 juillet 2016 21:10
Qu est ce qu' on peut pas lire ptdr

Une entreprise privée même si elle accueille un public ( synonyme de personne ,gens ,individus ) reste privée .
n
28 août 2016 18:57
Salam
Comme je crois savoir que tu aimes la boxe , ya l'ancienne salle de haute tension ( vitry )
Nous on a muté dans une salle plus grande, et l'ancienne salle devrait rester uniquement pr les femmes
Si tu veux voir , mon entraîneur commente le combat d'un collègue ce soir sur rtl9 et il va présenter la salle
Citation
.ines a écrit:
Salam aleykoum smiling smiley

Auriez vous une bonne adresse de salle de sport pour femmes en Ile de France (93 de préférence) ?

Merci d'avance.
.
28 août 2016 18:59
Aleykoum salam,

Je te remercie smiling smiley
Citation
nass75240 a écrit:
Salam
Comme je crois savoir que tu aimes la boxe , ya l'ancienne salle de haute tension ( vitry )
Nous on a muté dans une salle plus grande, et l'ancienne salle devrait rester uniquement pr les femmes
Si tu veux voir , mon entraîneur commente le combat d'un collègue ce soir sur rtl9 et il va présenter la salle
l
28 août 2016 22:51
le sunna club, 100% femmes a bobigny, salle de muscu, coach sportive, bons sports proposés (kick bpxin, cross fit etc..)
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
.
28 août 2016 22:58
En plus ma copine m'en à parler il y a même pas quelques heures, je vais me renseigner.

Merci smiling smiley
Citation
leilamalabarr a écrit:
le sunna club, 100% femmes a bobigny, salle de muscu, coach sportive, bons sports proposés (kick bpxin, cross fit etc..)
l
28 août 2016 22:59
on se verra peut etre la bas un de ces jours inchallah loool
Citation
.ines a écrit:
En plus ma copine m'en à parler il y a même pas quelques heures, je vais me renseigner.

Merci smiling smiley
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
28 août 2016 23:00
il y en a pas la seul a été interdite par le ministère de l'interieur il y a quelque mois Angel
Citation
.ines a écrit:
Salam aleykoum smiling smiley

Auriez vous une bonne adresse de salle de sport pour femmes en Ile de France (93 de préférence) ?

Merci d'avance.
.
28 août 2016 23:01
Serieux ?

J'ai entendu parlé de plusieurs salles pourtant, avec des horaires reservées aux femmes, dont une à pierrefitte, je sais pas Heu perplexe
Citation
wildwaterthephoenix a écrit:
il y en a pas la seul a été interdite par le ministère de l'interieur il y a quelque mois Angel
l
29 août 2016 09:42
Si tu veux aller a la piscine je te déconseille celle de pierrefitte j'y ai deja été, le truc cest une pataugeoire cest pas du tt une piscine cest tout petit et pour le prix que tu payes ca vaut pas le coup du tt.
Citation
.ines a écrit:
Serieux ?

J'ai entendu parlé de plusieurs salles pourtant, avec des horaires reservées aux femmes, dont une à pierrefitte, je sais pas Heu perplexe
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
.
29 août 2016 09:47
La piscine j'y vais pas j'ai peur de l'eau lol, mais du coup je vais me renseigner pour le sunnaclub je pense, merci smiling smiley
Citation
leilamalabarr a écrit:
Si tu veux aller a la piscine je te déconseille celle de pierrefitte j'y ai deja été, le truc cest une pataugeoire cest pas du tt une piscine cest tout petit et pour le prix que tu payes ca vaut pas le coup du tt.
f
28 septembre 2016 10:51
Vous avez des cours par exemple de danse orientale, il n'y a que des femmes. A travers cette discipline, tout le corps travaille. Vous retrouvez un travail d'endurance, de mémoire, de technicités, bref, rien à envier aux autres disciplines. Le fondement est le même.
18 juin 2018 16:17
malikimkim je tiens à te dire que tu te trompes complètement, ce n'est pas du tout interdit d'ouvrir une salle de sport réservée aux femmes, tout comme il existe des horaires de piscine réservés aux femmes. Et ce n'est pas punissable au tribunal, donc je te prie de te renseigner avant de dire des choses fausses.

.ines pour répondre à ta question, voici l'adresse d'une salle de sport uniquement pour femmes à St Denis :

GLAMFITNESS
6 Rue Auguste Gillot, 93200 Saint-Denis

(les coachs sont toutes des femmes également)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook