Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salle de sport pour femmes
C
22 janvier 2022 19:45
Salam aleykoum,

Les filles, qui d'entre vous connait ou a connu une salle de sport dédiée aux femmes ?

J'aimerai m'y inscrire inch'Allah mais je ne connais pas.
Y a-t-il vraiment que des femmes ? Le personnel aussi ?
Peut-on enlever notre voile en toute tranquillité ?

Merci par avance de vos réponses smiling smiley
22 janvier 2022 19:50
Salam


Oui j'en connais une a Ajaccio ça te dit ? Sans préciser ta région ça va être compliqué de t'aider lol Mais oui ça existe et Google est ton ami si tu veux rester discrète sur ta localisation winking smiley


[www.google.com]

J'en connais une dans le 95 et une dans le 93 aussi
P
22 janvier 2022 19:57
Wa ‘aleykoum salâm,

En Île-de-France on peut en trouver quelques unes, j’ai fréquenté FitnessPark qui propose un espace dédié aux femmes et une autre salle de sport privée.

Il faut savoir que les salles de sport sont obligatoirement équipées de caméras de surveillance (également pour les espaces femmes), pour des raisons évidentes de sécurité, et elles sont régulièrement consultées.

Donc tu ne pourras malheureusement pas retirer ton voile, le seul avantage c’est que les hommes n’y sont pas présents et c’est des espaces assez vides, dans la majorité des cas.

Concernant la salle privée citée plus haut, je m’étais arrangée avec une employée pour ne venir que les jours où elle était présente. Elle était donc seule à pouvoir consulter les caméras lors de mes séances.

Mais avec le temps j’ai préféré m’équiper chez moi pour ne plus les fréquenter, je trouve que c’est préférable et moins contraignant.
Apaise ton coeur en te rapprochant de celui qui le fait vivre.
C
22 janvier 2022 20:06
Salam Une fois j avais Cherche et j ai vu qu il y en avait dans le 93
Citation
Cotton a écrit:
Salam aleykoum,

Les filles, qui d'entre vous connait ou a connu une salle de sport dédiée aux femmes ?

J'aimerai m'y inscrire inch'Allah mais je ne connais pas.
Y a-t-il vraiment que des femmes ? Le personnel aussi ?
Peut-on enlever notre voile en toute tranquillité ?

Merci par avance de vos réponses smiling smiley
'
22 janvier 2022 20:11
Selem

Oui. Et oui.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
M
22 janvier 2022 20:22
Wa3likom Salam

J'ai testé 2 salles de sport différentes...les prix aussi

She fit 59€/mois mais top du top tu peux enlever ton voile, y a toutes sortes de cours, les profs et personnels sue des femmes, et sauna à volonté.

Basic fit only ladies 26€/mois ... sans mon voile, personnel féminin, matériel complet, les cours sont avec un écran par contre mais pour s'entretenir c'est largement suffisant.
Citation
Cotton a écrit:
Salam aleykoum,

Les filles, qui d'entre vous connait ou a connu une salle de sport dédiée aux femmes ?

J'aimerai m'y inscrire inch'Allah mais je ne connais pas.
Y a-t-il vraiment que des femmes ? Le personnel aussi ?
Peut-on enlever notre voile en toute tranquillité ?

Merci par avance de vos réponses smiling smiley
C
22 janvier 2022 22:00
Wa aleykoum salam,

Je me suis certainement mal exprimée désolée.
Ma question ne concerne pas où en trouvait une car je l'ai déjà trouvé smiling smiley je voulais avoir l'avis de filles qui ont déjà testé ce type de salle.

Merci quand même de ta réponse.
Citation
Nawman a écrit:
Salam


Oui j'en connais une a Ajaccio ça te dit ? Sans préciser ta région ça va être compliqué de t'aider lol Mais oui ça existe et Google est ton ami si tu veux rester discrète sur ta localisation winking smiley


[www.google.com]

J'en connais une dans le 95 et une dans le 93 aussi
C
22 janvier 2022 22:02
Barak'Allah o fik pour ta réponse.

Les caméras de surveillance, tu m'as refroidi Ill je vais continuer à la maison dans ce cas!

Je me suis dis que la salle de sport c'est plus motivant et puis tu as accès à certaines machines qui te permettent de mieux travailler.
Citation
Poussière* a écrit:
Wa ‘aleykoum salâm,

En Île-de-France on peut en trouver quelques unes, j’ai fréquenté FitnessPark qui propose un espace dédié aux femmes et une autre salle de sport privée.

Il faut savoir que les salles de sport sont obligatoirement équipées de caméras de surveillance (également pour les espaces femmes), pour des raisons évidentes de sécurité, et elles sont régulièrement consultées.

Donc tu ne pourras malheureusement pas retirer ton voile, le seul avantage c’est que les hommes n’y sont pas présents et c’est des espaces assez vides, dans la majorité des cas.

Concernant la salle privée citée plus haut, je m’étais arrangée avec une employée pour ne venir que les jours où elle était présente. Elle était donc seule à pouvoir consulter les caméras lors de mes séances.

Mais avec le temps j’ai préféré m’équiper chez moi pour ne plus les fréquenter, je trouve que c’est préférable et moins contraignant.
C
22 janvier 2022 22:05
Barak'Allah o fik pour ton retour.

C'est justement chez basic fit que j'ai trouvé.
Je vais y réfléchir, Poussière m'a refroidi avec l'histoire des caméras ...
Citation
MamsSolo a écrit:
Wa3likom Salam

J'ai testé 2 salles de sport différentes...les prix aussi

She fit 59€/mois mais top du top tu peux enlever ton voile, y a toutes sortes de cours, les profs et personnels sue des femmes, et sauna à volonté.

Basic fit only ladies 26€/mois ... sans mon voile, personnel féminin, matériel complet, les cours sont avec un écran par contre mais pour s'entretenir c'est largement suffisant.
22 janvier 2022 22:07
Toutes mes excuses pour la mésentente dans ce cas Welcome

Et je ne peux te faire de retour n'ayant évidemment pas testé perso grinning smiley mais j'ai une connaissance qui a testé celle du 95 mais ça ne lui a ps trop plus part rapport à l'encadrement qui était trop peu pro à son goût....sinon le reste était bien mais j'ai pas plus de détails et elle avait son voile ( dans le coin t'avais quasiment que des africains et maghrebins donc majorité de voilees)
Citation
Cotton a écrit:
Wa aleykoum salam,

Je me suis certainement mal exprimée désolée.
Ma question ne concerne pas où en trouvait une car je l'ai déjà trouvé smiling smiley je voulais avoir l'avis de filles qui ont déjà testé ce type de salle.

Merci quand même de ta réponse.
23 janvier 2022 01:52
Salam et vous êtes couvertes comment dans le sauna ? Ca couvre quelles parties ?
Citation
MamsSolo a écrit:
Wa3likom Salam

J'ai testé 2 salles de sport différentes...les prix aussi

She fit 59€/mois mais top du top tu peux enlever ton voile, y a toutes sortes de cours, les profs et personnels sue des femmes, et sauna à volonté.

Basic fit only ladies 26€/mois ... sans mon voile, personnel féminin, matériel complet, les cours sont avec un écran par contre mais pour s'entretenir c'est largement suffisant.
23 janvier 2022 01:53
Sinon pour te répondre j'ai souhaité m'y inscrire sur Lille avec une amie voilée mais impossible car le responsable était un homme et qu'il était sur place !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/01/22 01:54 par bâBBôsh.
23 janvier 2022 02:15
Salam,

Oui j'ai testé mais j'ai ensuite pris la fuite !

Fitness lady! ... les animatrices étaient comment dire ... rouge à lèvre à gogo, lèvres retournées...font teint ... bref.. moi, je fais du sport pour transpirer lol
J'y vais pas pour faire un défilé du dernier haut flashy... en dandinant mon derrière lol

O secours...

Pris mes baskets pour le parc et une association sportive de fitness.
J'y vais seulement entre midi et deux... je suis souvent seule ou max 3 personnes. Le soir, trop de monde !

L'esprit associative me convient largement ... mieux.
23 janvier 2022 08:23
Il est trop bête lui.Oups ...oui alors il avait le fantasme du harem ? perplexe
Citation
bâBBôsh a écrit:
Sinon pour te répondre j'ai souhaité m'y inscrire sur Lille avec une amie voilée mais impossible car le responsable était un homme et qu'il était sur place !
g
23 janvier 2022 08:54
Wa aleykum salam,

"lèvres retournées"

perplexe
Citation
Tunlyn a écrit:
Salam,

Oui j'ai testé mais j'ai ensuite pris la fuite !

Fitness lady! ... les animatrices étaient comment dire ... rouge à lèvre à gogo, lèvres retournées...font teint ... bref.. moi, je fais du sport pour transpirer lol
J'y vais pas pour faire un défilé du dernier haut flashy... en dandinant mon derrière lol

O secours...

Pris mes baskets pour le parc et une association sportive de fitness.
J'y vais seulement entre midi et deux... je suis souvent seule ou max 3 personnes. Le soir, trop de monde !

L'esprit associative me convient largement ... mieux.
K
23 janvier 2022 09:07
Salam

Ils regardent les caméras seulement s'il y a un problème, ce qui est rare dans ce genre d'endroit.
Citation
Cotton a écrit:
Barak'Allah o fik pour ta réponse.

Les caméras de surveillance, tu m'as refroidi Ill je vais continuer à la maison dans ce cas!

Je me suis dis que la salle de sport c'est plus motivant et puis tu as accès à certaines machines qui te permettent de mieux travailler.
M
23 janvier 2022 09:27
Wa3likom Salam

Serviette de bain. Et y en avait un individuelle avec infra rouge... top pour détendre les muscles.
Citation
bâBBôsh a écrit:
Salam et vous êtes couvertes comment dans le sauna ? Ca couvre quelles parties ?
u
23 janvier 2022 11:42
Salam je me suis inscrire dans une salle basic fit pour femmes ☺️ J’ai été très étonnée il y’a beaucoup de mamans voilées sa fait trop plaisir
Citation
Cotton a écrit:
Salam aleykoum,

Les filles, qui d'entre vous connait ou a connu une salle de sport dédiée aux femmes ?

J'aimerai m'y inscrire inch'Allah mais je ne connais pas.
Y a-t-il vraiment que des femmes ? Le personnel aussi ?
Peut-on enlever notre voile en toute tranquillité ?

Merci par avance de vos réponses smiling smiley
O
24 janvier 2022 10:25
C'est devenu un business
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook