Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salle de sport pour femme sur Paris
g
3 juillet 2011 18:38
Salam aleykoum tout le monde smiling smiley

Je voulais savoir si certains d'entre vous on des adresses de salle de sport 100% feminine parce que je suis une femme voilée mais j'aimerai faire du sport en salle.
Je suis déjà allée chez LadyFitness, c'est vrai qu'il n'y a que des femmes mais les coachs sont des hommes :s
Alors voilà, vous avez des plans??
d
3 juillet 2011 22:17
Hello miss,

Je vais justement m'inscrire en salle de sport (plus précisement LadyMoving), personnellement j'ai demandé si les coach étaient présents tout le temps, et en fait, ils sont là pour faire le suivi donc ça ne me dérange pas du tout et ça ne dérange pas mon mari.

Sinon, à part ladyfitness et ladymoving, je vois une salle spéciale "femmes musulmanes" mais c'est à pierrefitte (93).
J'ai testé et c'est pas gégé. Les femmes se servent des machines assez mal, elles ne savent pas ce quelles font, elles touchent à tout sans vraiment s'y mettre à fond.Bref, j'ai vraiment mais vraiment pas aimé, mais ça répond à ta question. Tu peux y aller pr tester, il y a aussi une piscine.

Voilou!!!
P
9 juillet 2011 18:18
Wa aleykoum salam,

J'ai entendu parler des salles de sport Curves, qui sont uniquement pour les femmes.

Elle se trouve dans le 15eme arrondissement mais je suppose qu'il y en a dans d'autres...je n'ai pas d'autres renseignements par contre.
La vie continue..
g
16 octobre 2011 22:05
salam alaykom,

nous sommes un groupes de sœurs dans le 94/91 et nous œuvrons dans le but d'ouvrir un club sportif pour que les musulmanes puissent avoir acces à un large choix de sport dans le respect de nos préceptes religieux. une premiere journée sportive femmes/enfants est organisée ce samedi 22 octobre? pour recevoir le flyer ou avoir de plus amples informations envoyez nous un mail à l'adresse [email protected] nous recherchons également des profs de sports bénévoles (ou non) dans tous domaines (arts martiaux, boxe, fitness, coatch sportif....)
barak Allahufik
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook