Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salle de sport pour femme
B
9 octobre 2014 22:18
Salam aleykoum
Connaissez vous des salles de sport pour femme mais strictement féminine ... Je crois qu'à lady fitness y'a des coach hommes mais curves je crois ke c'est 100% femmes?...
10 octobre 2014 10:21
Alaykum Salam,

Oui les salles curves sont exclusivement féminines, y en a une a coté de chez moi.
w
10 octobre 2014 10:31
salam

La salle de sort Curves il y a aussi des coach hommes (Saint Thibault des vignes 77) et en plus ces vraiment nul et chère
le concepte c'est un circuit de 30min a faire différents exercices

Une pure Arnaque !!

Les exercices on peut les faires chez soit.

Tu es de qu'elle ville ?
10 octobre 2014 14:34
Salam,

Je ne sais pas si les cours sont bien ou pas ma sœur car je ne me suis pas inscrite (finalement les salles de sport car possible juste après le taf et j'ai pas le temps) mais je sais que c'est exclusivement feminin.

Je suis dans le 92.

Tu y as été ?
w
10 octobre 2014 23:08
Citation
Lancienne a écrit:
Salam,

Je ne sais pas si les cours sont bien ou pas ma sœur car je ne me suis pas inscrite (finalement les salles de sport car possible juste après le taf et j'ai pas le temps) mais je sais que c'est exclusivement feminin.

Je suis dans le 92.

Tu y as été ?

Waleykoum salam

J'ai fait curve du 77
j'ai le fait tour de la salle ou plutôt de la pièce
Il m'on expliquer le concepts des nana était entrain de faire le circuit et j'ai vraiment pas aimer les exercices et le suivi
3 tapis qui ce batte en duel, 1 ou 2 machines

Honnêtement vue le prix que sa coute autant soit prendre un prof a domicile ou bien faire les exercice sur internet il y en a des pas mal sur youtube
10 octobre 2014 23:39
Slm les filles,

Moi j'ai testé les deux (dans les deux y a des coachs hommes :-()

J'ai préféré LadyFitness, c'était très sympa, j'avais eu des résultats :-)
Je n'ai pas trop aimé Curves, même si c'est le même concept.
Les coachs étaient plus attentifs à ce que nous faisions et les machines et exercices étaient mieux chez Ladyfitness.

Mais ces points varient en fonction de chaque salle, j'imagine.

Et effectivement, c'est plutôt cher, mais pour celles qui ont du mal à se motiver toutes seules pour faire du sport et qui ont en les moyens, c'est plutôt bien, on te suit, on te pousse à faire mieux et à finir ton circuit au lieu de t'arrêter au bout de 10 min.
S
12 octobre 2014 11:27
Salam 'alaykum
Il y'a une salle de sport pour femme à Le Raincy dans le 93 elle s'appelle ORTY GYM
Elle est 100% femmes les coach sont des femmes également et aucun hommes ne peut rentrer ^^ ils ont plusieurs machines et des cours collectif avec des coach
Ils ont un site internet et une page Facebook aussi smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook