Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salle de sport pour femme
20 décembre 2017 00:08
Je cherche une salle de sport pour femme en Ile de France (Paris et proche banlieue). Auriez-vous des adresses/noms de salles de ce type svp ?

Merci.
20 décembre 2017 00:18
Lady moving que pour les nanas ...
20 décembre 2017 00:24
Merci smiling smiley
Citation
Apollinaire a écrit:
Lady moving que pour les nanas ...
20 décembre 2017 00:36
Glamfitness à saint Denis, curves livry gargan, lady moving Aulnay quelques exemple mais il y en a d’autre winking smiley
S
20 décembre 2017 01:04
[www.masalledesport.com]

Salle de sport pour femmes liste
d
20 décembre 2017 02:49
C'est encore autorisé en France? Je sais qu'en Belgique ça a été interdit il y a 2/3ans car un gars avait été porté plainte pour discrimination.
20 décembre 2017 03:48
Salam

Il y'a aussi des salles de sport mixtes où certains horaires sont uniquement pour les femmes.
Cela se fait aussi dans les piscines ^^

il y'a un vrai boom des salles pour femmes, c'est pas uniquement pour les femmes voilées
tout à l'heure encore au travail je faisais la promo d'un cours de gymnastique en musique on a proposé un cours mixtes et un cours homme/femme.

Toutes les femmes ont voulu le cours non mixtes et les 3/4 étaient pas voilées ni grosses ou je ne sais quoi.

Compare bien les prix, dans certaines salles c'est l'argument n1 pour te faire czsquer encore plus
20 décembre 2017 10:33
Salam Aleykum
Il faut quand meme faire attention dans ces cours de sport/ salle uniquement pour femmes en France, car tu ne sait pas qui est derriere le systeme de surveillance si il y a des cameras.
Egalement faire attention qu'il n'y ai pas de personnel hommes dans la structure. Donc bien t'assurer par exemple qu'une equipe de maintenance ou d'entrerient ne debarquera pas pendant ta seance de sport ou juste apres.

Sinon il est tres vrai de dire que l'envie de faire du sport entre femmes n'est pas un souhait souhaite uniquement par les musulmanes.
Ya plein de femmes qui sont géné par des cours mixtes meme si elles ont pas de religion.

Moi bien avant ma reconversion je détestais les salles mixtes et je voulais une salle pour femmes uniquement. Ce que j'avais trouve a Dublin en Irlande et également au Bresil et en Australie. Par contre a mon retour en France impossible d'en trouver une dans ma region.

Et chaque recherche google pour ce genre de salle me conduisait direct a des articles genre: Les comunautes musulmanes exigent des salles pour femmes ... s'en suivait les commentaires sur l'identite et la religion ...etc
WELCOME IN FRANCE smoking smiley
O
20 décembre 2017 10:58
Exactement.
Moi aussi je cherche une salle uniquement pour hommes mais je n'en trouve pas c'est encore plus rare j'ai l'impression.

Citation
Loveislam89 a écrit:
Salam Aleykum
Il faut quand meme faire attention dans ces cours de sport/ salle uniquement pour femmes en France, car tu ne sait pas qui est derriere le systeme de surveillance si il y a des cameras.
Egalement faire attention qu'il n'y ai pas de personnel hommes dans la structure. Donc bien t'assurer par exemple qu'une equipe de maintenance ou d'entrerient ne debarquera pas pendant ta seance de sport ou juste apres.

Sinon il est tres vrai de dire que l'envie de faire du sport entre femmes n'est pas un souhait souhaite uniquement par les musulmanes.
Ya plein de femmes qui sont géné par des cours mixtes meme si elles ont pas de religion.

Moi bien avant ma reconversion je détestais les salles mixtes et je voulais une salle pour femmes uniquement. Ce que j'avais trouve a Dublin en Irlande et également au Bresil et en Australie. Par contre a mon retour en France impossible d'en trouver une dans ma region.

Et chaque recherche google pour ce genre de salle me conduisait direct a des articles genre: Les comunautes musulmanes exigent des salles pour femmes ... s'en suivait les commentaires sur l'identite et la religion ...etc
WELCOME IN FRANCE smoking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/12/17 11:00 par Oggylechat.
C
20 décembre 2017 11:19
Faut aller dans une salle mixte tu fais travailler ton corps et ta tête en même temps c'est 2en 1
Mdr non sérieusement je suis dans une salle mixte mais je vais quand y'a pas d'homme parfois je suis toute seule dans la salle pour te dire ou d fois j'en croise un
Si t'est interresse envoi un mp je te dirais c'est quoi ma salle en plus pas cher par rapport au salle exclusivement pour femmes
20 décembre 2017 12:12
M'enfin c est quand même pas bien dramatique si un plombier passe ragonder les tuyauteries.
Si ?
Citation
Loveislam89 a écrit:
Salam Aleykum
Il faut quand meme faire attention dans ces cours de sport/ salle uniquement pour femmes en France, car tu ne sait pas qui est derriere le systeme de surveillance si il y a des cameras.
Egalement faire attention qu'il n'y ai pas de personnel hommes dans la structure. Donc bien t'assurer par exemple qu'une equipe de maintenance ou d'entrerient ne debarquera pas pendant ta seance de sport ou juste apres.

Sinon il est tres vrai de dire que l'envie de faire du sport entre femmes n'est pas un souhait souhaite uniquement par les musulmanes.
Ya plein de femmes qui sont géné par des cours mixtes meme si elles ont pas de religion.

Moi bien avant ma reconversion je détestais les salles mixtes et je voulais une salle pour femmes uniquement. Ce que j'avais trouve a Dublin en Irlande et également au Bresil et en Australie. Par contre a mon retour en France impossible d'en trouver une dans ma region.

Et chaque recherche google pour ce genre de salle me conduisait direct a des articles genre: Les comunautes musulmanes exigent des salles pour femmes ... s'en suivait les commentaires sur l'identite et la religion ...etc
WELCOME IN FRANCE smoking smiley
20 décembre 2017 12:34
Et bien tout depend , en tout cas pour moi il est hors de question que un homme me vois sans hijab et sans ma abaya.

Citation
Jennett a écrit:
M'enfin c est quand même pas bien dramatique si un plombier passe ragonder les tuyauteries.
Si ?
C
20 décembre 2017 13:58
Mais tu peux faire du sport en hijab juste tu met des vêtements des amples
Citation
Loveislam89 a écrit:
Et bien tout depend , en tout cas pour moi il est hors de question que un homme me vois sans hijab et sans ma abaya.
20 décembre 2017 18:09
Deja je trouve pas pratique de faire du sport avec un hijab et ensuite les vetements ample ce n'est pas une tenue approprie pour une musulmane si il y a des hommes autours.
Si il y a des hommes c'est abaya ou jilbeb minimum.
C
20 décembre 2017 18:21
On fais comme on peut moi ça me dérange pas
Je suis messtoura je rabat mon large voile sur ma poitrine comme demande ,je met un jogging xxl au lie de m
J'ai une ami qui fesais du sport en djlbeb
Chacun fais comme il peut

Citation
Loveislam89 a écrit:
Deja je trouve pas pratique de faire du sport avec un hijab et ensuite les vetements ample ce n'est pas une tenue approprie pour une musulmane si il y a des hommes autours.
Si il y a des hommes c'est abaya ou jilbeb minimum.
20 décembre 2017 21:41
Merci à tous pour vos réponses !
20 décembre 2017 21:51
Wa alaykoum salam.

C'est vrai ... on n'est jamais à l'abris. Il faut bien vérifier que tout le dispositif suit.

Exactement, je cherche une salle pour femme pas uniquement pour être conforme à la religion, mais aussi parce que je trouve ça plus saint.
Citation
Loveislam89 a écrit:
Salam Aleykum
Il faut quand meme faire attention dans ces cours de sport/ salle uniquement pour femmes en France, car tu ne sait pas qui est derriere le systeme de surveillance si il y a des cameras.
Egalement faire attention qu'il n'y ai pas de personnel hommes dans la structure. Donc bien t'assurer par exemple qu'une equipe de maintenance ou d'entrerient ne debarquera pas pendant ta seance de sport ou juste apres.

Sinon il est tres vrai de dire que l'envie de faire du sport entre femmes n'est pas un souhait souhaite uniquement par les musulmanes.
Ya plein de femmes qui sont géné par des cours mixtes meme si elles ont pas de religion.

Moi bien avant ma reconversion je détestais les salles mixtes et je voulais une salle pour femmes uniquement. Ce que j'avais trouve a Dublin en Irlande et également au Bresil et en Australie. Par contre a mon retour en France impossible d'en trouver une dans ma region.

Et chaque recherche google pour ce genre de salle me conduisait direct a des articles genre: Les comunautes musulmanes exigent des salles pour femmes ... s'en suivait les commentaires sur l'identite et la religion ...etc
WELCOME IN FRANCE smoking smiley
20 décembre 2017 21:53
C'est vrai que vous devez avoir beaucoup moins de choix que nous ...
Citation
Oggylechat a écrit:
Exactement.
Moi aussi je cherche une salle uniquement pour hommes mais je n'en trouve pas c'est encore plus rare j'ai l'impression.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook