Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salle de sport sa marche ?
15 décembre 2015 20:26
Bonsoir à tous
Je compte m'inscrire dans une salle de sport mais j'ai une énorme question pour le perturbe
J'aimerai essentiellement perdre du poids !!!! (5/10kg) et surtout pas prendre de volume m'affinner tous en perdant du gras
Vous pensez que la salle de sport peut régler le problème ?
15 décembre 2015 20:36
Bonsoir,

Oui c'est tout à fait possible, tu peux tout faire avec le sport de toute façon.
En gros selon tes charges et tes répétions tes muscles ne "réagiront" pas de la même façon, c'est pourquoi en musculation tu as différents programmes (force, masse, affinement..) selon ce que tu recherches.

Mais je pense que l'on te l'expliquera si tu t'inscris dans une salle et qu'on pourra t'aider à faire un programme, ou tu pourras en trouver sur internet selon tes attentes.
Citation
nadiyanana a écrit:
Bonsoir à tous
Je compte m'inscrire dans une salle de sport mais j'ai une énorme question pour le perturbe
J'aimerai essentiellement perdre du poids !!!! (5/10kg) et surtout pas prendre de volume m'affinner tous en perdant du gras
Vous pensez que la salle de sport peut régler le problème ?
m
15 décembre 2015 21:02
Salam arleykoum,

Peut importe la salle, il faut que tu trouves un sport que tu aimes ..
Oui c'est possible pour s'affiner et pas prendre en volume il faut faire des séries longues mais pas de charges trop lourde winking smiley
Citation
nadiyanana a écrit:
Bonsoir à tous
Je compte m'inscrire dans une salle de sport mais j'ai une énorme question pour le perturbe
J'aimerai essentiellement perdre du poids !!!! (5/10kg) et surtout pas prendre de volume m'affinner tous en perdant du gras
Vous pensez que la salle de sport peut régler le problème ?
15 décembre 2015 23:16
Salam merci pour ta réponse
Pour ne pas prendre de volume faut donc pas prendre de masse et faire des séries longue

Par exemple :30x3 squat sa convient ?
Citation
melsi a écrit:
Salam arleykoum,

Peut importe la salle, il faut que tu trouves un sport que tu aimes ..
Oui c'est possible pour s'affiner et pas prendre en volume il faut faire des séries longues mais pas de charges trop lourde winking smiley
E
18 décembre 2015 21:10
Salut au posteur, commence par fractionner tes repas ils doivent être au nombre de 6 par jours. Riche en protéines ils vont t'aider à construire du muscle. Pour l'énergie il va te falloir du glucide, glucide oui mais à indice glycemique relativement bas, attention toute fois à ne pas manger le soir le riz et pates. Oublies les aliments dit complet c'est pas primordial.
Pourquoi 6 repas ? C'est pour éviter les pics d'insuline car qui dit pic d'insuline dit aussi réservés de calories qui seront au final transformées en graisses, le ventre et les poignets d'amour pour les hommes lol, les hanches et les fesses pour les dames. Voili voilou....lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/12/15 21:13 par Esteb.
The old school https://m.youtube.com/watch?v=o7pBDyaVn2c
21 décembre 2015 19:56
Coucou tous le monde

Je pense que pour perdre de la masse graisse une alimentation équilibrée est importante et aussi le sport bien sur☺

Moi aussi assermince mai un gros bide lol ..

Dite moi quelqu'un d'entre vous connaît la salle lady moving a aulnay?
Et les tarifs? Silvous plaît
Essai d’un peti bous depuis 2007, 5 fiv et 2 iac toutes negative. Lah ralab .ya rabbi la tadarna fardan wa anta khir min waritine
21 décembre 2015 19:59
Salam,

Ben oui ça marche, avec un effort sur l'alimentation.

L'arnaque des salles c'est en fait que les abonnés y vont beaucoup moins que prévu. Mais c'est de leur faute.
21 décembre 2015 20:53
Le mieu c peut être de d'inscrire pour 3 mois..
Aloe personne ne connaît cette salle?
Essai d’un peti bous depuis 2007, 5 fiv et 2 iac toutes negative. Lah ralab .ya rabbi la tadarna fardan wa anta khir min waritine
E
2 janvier 2016 21:35
Salut! La salle de sport ça marche à condition d'être assidu et concentré pendant l'exercice. En salle avec de écouteurs sur les oreilles vous vous Programmez un entrainement d'une heure environ, vous devez transpirer. Après la séance vous devez avoir la sensation de bien etre et de vous être bien entraîné. En principe après une séance vous devez vous sentir bien et loin d'une journée relativement stressante, en tout cas c'est ce que je ressent après chaque séances intensives.
The old school https://m.youtube.com/watch?v=o7pBDyaVn2c
2 février 2016 19:24
Salut
Tu veux perdre 5 a 10 kg sans prendre du volume ,perdre le gras et t'affiner .
La première chose que tu dois savoir c'est de commencer avec une diet
Ça veut dire faire attention a ce que tu avales :smiling smiley))))sinon laissés tomber .
Alors pas de pain al khobz bye bye
Les boisson gazeuses et les jus de fuite bourés de sucre bye bye sauf le jus naturel que tu fais toi même .
Toutes les fritures bye bye .
Les gâteaux bonbons chocolats ennemis numéro 1 ...Stop.
Dans la salle du cardio tapis ou vélo 3 fois par semaine , une bonne diet plus cardio
Tu perde ras autant que tu veux .
Sinon arrêtés de rêver khir nsaye ...))
Je te parles du cœur car je fais la salle aussi et je suis bien calleé la dessus .
Alors motives toi , achetés une belle tenue de sport vas t'inscrire , la music les écouteurs
Et on se parles bientôt ..
Alors si moi je t'ai pas motivé je vois pas cousine comment tu vas le faire ..)))))
Bisous
b
5 février 2016 16:19
Ce que je vais dire semble basique mais si tu veux perdre du poids, il faut que tu dépenses plus de calories que tu n'en consommes.

Donc, plutot que de faire un régime, je te conseille :
- de faire une activité physique régulière (2 à 3 fois par semaine). Le plus simple étant la course à pied en extérieur ==> Pas d'abonnement à payer, une bonne paire de basket et tu peux pratiquer partout y compris en vacances.
- d'arrêter tous les grignotages entre les repas
- d'éviter de trop manger le soir
J
7 février 2016 11:27
Evidemment que ça marche! Le plus difficile c'est d'être motiver et d'y aller.

Je te conseille juste de te motiver toute seule et de ne pas chercher à y aller avec quelqu'un...comme ça tu prends ton sac et tu y vas. Oubli pas tes écouteurs et ta musique pour rester concentrer sur ce que tu fais.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook